Liste des quêtes
ND 8 Ténèbres sous les docks Complet
Synopsis
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Un cachet de cire vert représentant une ancre la signe.
"Nous avons repéré un groupe d'individus suspects rôdant à côté de l'entrepôt 7 dans le quartier des Docks. Des membres de votre Refuge ont été identifiés comme s'étant rendus non loin de cet entrepôt ces derniers jours. Nous vous demandons de vous rendre sur place et de résoudre cette affaire. Pour plus d'informations, contactez Annabel Buckley au Bock de Fer."
Synopsis
Salutations, Ravéliens. Nous avons besoin de vous pour une mission de la plus haute importance. Vous devrez voyager jusqu'à la cité-état thuvienne d'Aspenthar, où vous prendrez une caravane de chameaux bien approvisionnée jusqu'à la Source Inspirante. Une fois arrivé là bas, vous en saurez plus sur votre mission.
Sachez qu'il vous faudra survivre dans le désert et que l'exploration est de mise tout en évitant les dangers potentiels du désert.
Rendez-vous dans les Docks le 24 Gozran 4724, vous y trouverez Hector le Puissant vous attendant pour vous amener jusqu'à Aspenthar.
Eando Kline, Capitaine Aventurier du Sceau Vigilant
HRP : Merci de m'indiquer par message sur le codex ou par mp sur discord de vos jours de disponibilité pour la seconde partie de la quête intitulée "Une recherche affinée". (faisant suite à celle-ci et se déroulant dans la même région)
ND 5 Portée disparue. Ouvert
Synopsis
Bonjour, aventurier.
J'ai un souci de taille un "collègue" de travail a mystérieusement disparu, et je suis "profondément inquiet" pour lui. Je recherche de l'aide pour le retrouver.
Il a disparu dans le quartier du port, mais je vous donnerai de plus amples informations lorsque vous viendrez me rendre visite dans ma taverne "À la Gorge Serrée".
J'aurai besoin de gaillards discrets et capables de fermer le clapet si nécessaire.
Signé Madi.
(HRP : Cette quête n'est clairement pas destinée aux gens tels que des Hellknights ou des partisans de la loi ou du bien.)
(Attention, les thèmes abordés dans cette quête peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Merci de mp si vous voulez à tout prix éviter certains thèmes.)
Synopsis
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Un élégant cachet de cire bleue représentant une fleur à cinq pétales le signe.
"Nous recherchons activement un groupe afin de sécuriser la salle du Cabaret Fleuri ce ventdi. Ayant eu vent de possibles perturbations, nous voudrions assurer que la représentation prévue se déroule convenablement. Pour plus d'informations, contactez la capitaine Eleas Flores."
ND 14 Renfort demandes Ouvert
Synopsis
Nous avons besoin de renforts urgemment, veuillez envoyer des aventuriers compétents votre prix sera le nôtre. Nous essuyons des attaques de personne prises de folie spontanées.
Notre ville risque de tomber dans les prochains jours si nous n'agissons pas vite.
(Une carte et un insigne seront envoyé avec la lettre)
ND 4 Une recherche affinée Complet
Synopsis
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Elle porte comme signature une rune d’œil, d'où émane une aura magique indéniable.
"Sous la supervision du Professeur Amberglade, la bibliothèque des arts arcaniques de l'Arcanamirium cherche à obtenir un ouvrage rare et précieux, qui se trouverait quelque part dans des ruines au Katapesh. Votre mission consistera à récupérer le Codex des Probabilités Perdues et à le ramener au Professeur. Des connaissances en magie sont attendues."
ND 13 Dune Affamée Ouvert
Synopsis
Il est grand temps de faire disparaître cet élémentaire de sable qui apporte un soutien non négligeable aux troupes de géant vers le sud ouest. L’abattage des gros monstres qui barrent la route a l’armée d’Absalom est devenu une priorité afin que cette même armée puisse jouir pleinement de son avantage de terrain. C’est aux aventuriers de la Compagnie Ravelienne de s’en occuper. Montrez à tous que vous n’êtes pas seulement des aventuriers mais aussi des héros !
HRP : Récompense a 70%
ND 4 Le mystère de la maison Sinclair [Spontanée Jezabel] Spontanée Ouvert
Synopsis
Il existe une légende peu connue dans le quartier des Étrangers concernant la vieille maison Sinclair. On dit que celle-ci est hantée par les fantômes de ses anciens occupants. Des racontars maintes fois démentis.
Cependant, récemment, cette maison a recommencé à faire parler d'elle dans les cercles de recherche occultes lorsqu'une étrange silhouette a été aperçue à la fenêtre la plus haute de la demeure : celle d'un majordome à l'aspect inquiétant.
Chose plus étrange encore, cette forme aurait été aperçue subrepticement non loin du Refuge. Comme si elle cherchait à attirer l'attention de quelqu'un.
ND 9 Lorsque la lune pleure (sponta Krexxi) Spontanée Complet
Synopsis
Krexxi se lance dans un voyage vers le premier monde et le royaume caverneux d'une Reine. Ce monde fascinant et parfois très incertain offre un terrain de jeu infini de possibilités, qui l'aideront certainement à atteindre son plein potentiel et à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Armée de détermination et d'un joli présent que lui avait fait la reine, notre chauve-souris se prépare à affronter les dangers et épreuves qui se cachent dans les profondeurs enchantées de ce monde.