Profil Joueur

Himitsu Nebula

Apparence

Description physique générale

Himitsu est une kitsune de taille moyenne.

Corps et visage

Forme originelle :
Sa silhouette  est svelte et élancée, sa fourrure, noir et blanche et ses yeux sont d'un bleu clair spectral.

Elle possède quatre queues qui généralement se balance lentement derrière elle.



Forme humaine :

Les cheveux noir avec des mèche brune et bouclé, ses yeux azur reste tout aussi perçant contrastant avec sa peau mate plus sombre.

Forme renarde:

Le pelage noir et gris par endroit lui permette de se fondre dans les ombre, seul ses yeux bleu brille comme de pierre précieuse du même bleu spectral que dans sa forme originelle.

Tenue et accessoires

Elle porte souvent une cape sombre derrière laquelle elle arbore une armure de cuire rougeâtre et doré incrusté d'un grand nombre de pierres précieuses bleues, de nombreux voiles s'emtremellent dans son accoutrement donnant au cuir protecteur un aspect plus esthétiquement plaisant.

Personnalité

Caractère

Rêveuse et sociale, Himitsu et de nature plutôt calme, mais cette apparence peut s'avérer trompeuse, comme le calme avant la tempête sa nature peut en faire frissonner plus d'un lorsque l'envie lui prend.

Motivation

Himistu est guidée par sa muse : Sivanah.

Elle veut se découvrir elle même, c'est une raison pour laquelle s'est lancée à l'aventure pour aller à la rencontre de l'inconnu et de grandir face à l'adversité. Elle aime raconter des histoires mais elle veut également en vivre.

Elle veut comprendre le monde autour d'elle. La curiosité est son moteur,  la conaissance de ce qui l'entoure la pousse à l'introspection et l'aide à évoluer

Elle veut inspirer les autres à voir la beauté du monde, et à prendre en main leur propre vie.

Relations

Sa tante lui a modifié la mémoire pour effacer son existence à son insu peut être pour son bien, peut-être pour la pousser à prendre une décision difficile, ou peut-être que c'était le seul moyen d'effacer une terrible erreur de sa part. 

Les Raveliens importants pour Himitsu :

Tsujin : L'homme aux bois de cerf est devenu une personne importante aux yeux de la renarde. A la fois mystérieux de part ses origines et bienveillant à l'égard de la renarde. Himitsu respecte beaucoup le magus. Elle chéri sa présence calme et rassurante qui lui procure une sérénité qu'elle ne trouve ailleurs. Elle ne saurait mettre des mot précis sur ce qu'elle ressent pour Tsujin, mais l'élu de Tsukiyo à gagner une place dans son coeur.

- Conseils avisé : Tsujin est le premier a avoir conseillé à Himitsu de voir un devin concernant ses visions. De manière général. Tsujin lui donne souvent des conseils pertinent en particulier lorsqu'elle se sent vulnérable.

- Vision de mort : Elle aurait vu sa propre mort (causé par Tsujin) et celle de Tsujin (écrasé par un rocher de géant)  lorsqu'elle a tenté de prédire l'avenir de celui-ci, cette vision traumatisante l'a grandement affecté et Tsujin s'est occupé d'elle lorsque celle-ci était dans un état vulnérable. Lorsque Himitsu a enfin eu la force de lui parlé de cette vision, celui-ci a fait le serment de la protéger et de ne jamais la trahir.

- Moment de vulnérabilité : La réaction de la renarde a été lui faire un calin, et l'étreinte semble ne pas avoir eu aucun effet sur celui-ci puisqu'il prit l'initiative de la prolonger plus longtemps.

Hiroshi : Kitsune du Tian Xia, ce jeune prêtre de Shizuru intéresse naturellement Himitsu. En plus de cela, elle trouve le jeune renard très mignon. Ayant plus d'expérience avec les jeux de l'amour, elle profite de son avantage en menant celui-ci par le bout du museau. Hiroshi est pour Himitsu un vrai rayon de lumière, il apporte une légèreté réconfortante dans une vie très mouvementé et rempli de péripétie pas toujours très amusante, il est évident qu'elle tient beaucoup à lui.

- Charmes vulpins : La renarde, apprécie le jeune prêtre et a découvert un coté très tendre du kitsune aux yeux ambres. Ce qui commença par une conversation posé finit par tourner en jeu de séduction lorsque celle-ci a constaté qu'Hiroshi était novice dans ce domaine, cruellement en besoin de moment plus léger cela ne fut pas long avant qu'elle se décide à l'embrasser et elle ne fut pas déçu lorsque celui-ci lui rendit un baiser en retour. Cependant la kitsune est malicieuse et si elle n'est clairement pas déranger par l'idée de lui faire goûter aux plaisirs charnels dans sa globalité, elle trouve plus amusant de lui rendre la tâche un peu plus difficile et c'est à l'aide d'habiles illusions qu'elle s'échappa laissant le jeune renard sur sa faim.

- Contes et histoire : Hiroshi et le premier a s'être intéressé au passé d'Himitsu, et bien qu'elle reste mystérieuse sur les détails de son passé, la kitsune a pu exprimer dans toute sa splendeur, sa passion pour les histoires, sa curiosité insatiable et sa personnalité dans une atmosphère détendu.


Tanzit/Zelto : L'armure vivante a, depuis le premier jour où Himitsu a posé son regard dessus, intrigué cette dernière. Celui-ci est la plus grande source de mystère qu'elle ai eu la chance de croisé. Elle veut comprendre ce qu'il y a derrière ce tas de féraille et veux l'aider à retracer et redécouvrir son passé. Ce passé est visiblement source de beaucoup de questionnement personnel, ce qui bien que fatigant est aussi vraiment passionnant aux yeux de la kitsune.

- Recherche sur les automatons : Himitsu a épluché un grand nombre d'ouvrage sur les automatons et l'empire Jistka et a investi un temps non négligeable dans la compréhension de Tanzit en tant qu'individu. Cet être qui semble incomplet la fascine.

- Analyse du passé (spontanée de Chair.kicker) : A l'aide du professeur Kinfiti de l'Arcanamirium, Himitsu a appris que le comportement de Tanzit est étrange et cela même pour un automaton. Elle a appris que certain automaton peuvent être "défaillant" et se demande si ce n'est pas le cas pour Tanzit. Elle a également découvert que celui-ci dispose d'un ICT (Inhibiteur Cognitif transitoire) qui semble atténué grandement la capacité de l'automaton a ressentir ses propres émotions. Elle cherche donc un moyen de régler cet inhibiteur dans l'espoir que son lien émotionnel puisse faire refaire surface une partie de sa mémoire perdu et donner des indices sur ses origines.

- Au-delà du voile (Spontanée de Miria) : Dans sa quête de recherche de la vérité sur les origines de Tanzit, Himitsu a cherché à augmenter ses capacité sensorielle, dans le but de peut être déceler des informations cruciale permettant de comprendre ce qui se cacher derrière l'ICT mal régler de Tanzit. Elle y est parvenu et ce qu'elle a découvert est : effrayant. Au fond de l'automaton comme enfoui dans le fond d'un volcan elle a ressenti la haine de Tanzit, une haine qui semble surpassé toute autre émotions.. Elle s'est bien gardé de dire ce que celui-ci ressentait à d'autre. Cela ne fait que multiplier les questions et une sensation de doute commence à planer sur ce qu'elle pourrait bien réveiller dans l'armure. Mais la curiosité est un villain défaut et ce défaut la ronge trop pour abandonner ses recherche

- Premier contact : Himitsu a remarqué qu'hors des combat, Tanzit semble activement évité le contact physique et voulant en savoir plus sur celui-ci, elle compte utilisé tous les outils à sa disposition y compris les sortilèges nécessitant un "contact physique". Après avoir convaincu l'armure de lui laisser utiliser ses pouvoirs sur lui, notamment en lui promettant d'essayer de lui "apprendre à rêver" (littéralement), elle lui lance un  sort d'heroisme. Le sort semble être absorbé par l'armure dans un flash lumineux aimantant légèrement la main de la renarde et elle vit comme une silhouette à travers le viseur opaque de Tanzit mais celui-ci semble ne pas enregistrer ce qui se passe comme si sa mémoire de l'évenement où le sort lui a été lancé avait été effacé instantanément. Curieuse, elle lance un autre sort sur l'armure Object Reading H2. Ce sort lui fait ressentir un sentiment très similaire à ce qu'elle a pu ressentir lorsqu'elle a lu son aura : une haine profonde et de desespoir. La haine de Tanzit semble remonter à bien plus longtemps que quelques semaines et semble être emprisonné, comme gelé dans  le temps.

- Un mystérieux visage : La premier étape pour faire rêver Tanzit c'est de l'endormir et Himitsu est parvenu à mener cette opération avec succès, alors qu'il était endormi Himitsu en a profité pour lire les resonnance psychométrique émanant de Tanzit et après avoir ressenti un puissant sentiment de domination écrasant et douloureux elle observa un visage, celui d'une créature à l'aspect nécromantique aux yeux rubis.

- Analyse des rêves (Sponatanée de Chair.kicker) :  Au cours des vessales une fête organisé par le clergé de Desna, l'occasion idéal de faire rêver Tanzit s'est présenté, le rêve de Tanzit s'est soldé par un nombre d'informations confuses mais très intéressante: Après avoir défait une parti de son subconscient qui revendique être le vrai Tanzit il semble que son ICT s'est brisé le laissant dans une rage folle lorsque le groupe s'est réveillé, ce n'était plus Tanzit.. Himitsu l'interpellant il la frappa avec une violence inouïe et devint aussi incontrôlable que dans son rêve, il finit par être arrêté par la garde il tiens Himitsu pour responsable de ses souffrance et  bien que plus tard Himitsu se porte garante de celui-ci et vient même le libéré lui donnant l'idée d'un nom transitoire en attendant qu'il se rappelle du sien, il ne ressent envers elle que du mépris et de la colère.


- La naissance de Zelto : Après avoir brisé son ICT, l'armure s'est retrouvé au poste et malgré. La kitsune vient le libérer et celle-ci ne sachant comment l'appeler désormais, lui sugère le nom de lumière, peut être pour faire référence aux changement lumineux de son viseur, peut être dans le but de lui donner une lueur d'espoir dans les ténèbres dans lesquels ils semble plongé. Il prend se patronyme n'ayant sans doute pas mieux mais le traduit en Jitska : Zelto.

- Haine profonde, l'appel de l'ombre : Zelto qui semble être désormais animé par une haine profonde, exprime son dédain envers la kitsune dès que l'opportunité se présente. Celle-ci prend de la distance, estimant que l'armure a besoin d'un peu de temps avant qu'elle puisse de nouveau l'aidé directement.
Dans l'attente de ce jour, elle décide de revoir l'avancement du voyage au Rachikan organisé par le professeur Kinfiti et décide de commencer à apprendre le Jitska à l'aide d'ouvrage mis a disposition par la professeur à l'Arcanamirium.
- Le serment du créateur : Après avoir subi le mépris de Zelto pendant des semaines, Himitsu confronte l'armure sur les raisons de sa haine, lui expliquant qu'elle souhaite l'aider comme elle le peut et qu'elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal. Zelto lui affirme qu'elle a, poussé par sa curiosité mal placé, révéllé ses souffrances et qu'elle doit se repentir. L'armure finira par proposer à Himitsu de lui prêter serment pour se racheter en échange de quoi, il la laissera l'aider dans sa quête de retouver, ce qui semble lui manquer. Elle accepte et pour conclure ce pacte, Zelto inscrit un symbole sur le cou de la kitsune.

Les autres personnage important pour Himitsu:

Deborah, une kitsune d'un âge mûr qui, sous les traits d'une humaine, a contacté Himitsu à travers un rêve. Elle lui a appris à étendre ses capacités sensorielles pour voir ou plutôt ressentir les auras. A la fois reconnaissante, à la fois très intriguée, il lui tarde d'en savoir plus sur cette personne qui lui semble étrangement familière.

Histoire

Origine

Himitsu est issue d'un petit clan de la forêt de Verduran de kitsune à la fourrure sombre, le clan Nebula.

Dans son clan, les fortes traditions poussent les membres à agir par devoir, et il est très mal vu de ne pas se plier à la volonté de ce qui profite au clan. À l'exception d'une tante éloignée qui lui racontait toute sorte d'histoires..

Himitsu a toujours été une rêveuse, et dans son clan, elle n'a jamais vraiment pu trouver sa place. Une petite voix dans sa tête lui disait de partir, d'explorer le monde et lorsqu'elle s'est retrouvée dans un mariage arrangé pour renforcer une alliance, elle ne put se résoudre à ignorer cette voix.. Du moins c'est ce dont elle se souvient...

Après avoir annoncé son refus de se plier à la volonté de son clan au cours d'une joute verbale agité, elle prit ses affaires et parti vers le nord, elle passa la décennie suivante à parcourir l'Avistan, montant jusqu'en Irrisen et dans la forêt de Grungir avant de redescendre en Varisie où elle restera à port énigme quelque temps...

Durant son voyage, Himitsu observa beaucoup de choses souvent à une bonne distance se faufilant prudemment sous sa forme de renard. Lorsqu'elle ne se cachait pas, elle restait peu de temps au même endroit, plus d'une fois, elle s'est faite chassée d'un village.

Le lieu qu'elle a le plus côtoyé est certainement port énigme où elle se découvrit des pouvoirs divinatoires qui lui permirent de se faire assez d'argent pour prendre un bateau en direction d'Absalom.

Himistu est une créature à la curiosité insatiable, elle aime raconter des histoires. Ces histoires sont en partie ce qu'elle a pu vivre ou observer, en partie fictive. Sa curiosité est son moteur, et c'est sans nul doute sa soif d'exploration et d'aventure qui l'a menée jusqu'à la ville au centre du monde.

Ravelien

Connaissance :
Humains: 

Emric : Guerrier efficace, méfiant de nature, il n'hésitera pas à donner son avis  que cela plaise ou non.

Tsujin : Humain aux bois de cerfs originaire du Tian Xia visiblement celui-ci a des secrets de famille qui expliquerait son apparence, mystère à creuser

Alexei : magus courtois et efficace

Pandora : barde arrogante  et malpoli mais efficace au combat.

Sindra : Personne aimable et serviable, elle a une aura étrange, est-elle vraiment humaine?

Nains  :

Gnerrat : prêtre nain, sais calmer les fantômes

Emral : Mage ou alchimiste plutôt efficace, malgré ses concoctions étranges

Grym : Nain élémentaliste fiable, bon sens de l'orientation, très attaché à son clan et les traditions.

Gnomes :

Krynçante : Gnomette sympathique accompagné d'un chat désagréable
Akasha : chanteuse très talentueuse accompagné d'un petit serpent volant, elle est une illusionniste accompli.

Gobelins:

Krag Snaga: Gobelin barbare armé d'un gros marteau, hors des combat celui-ci est sympathique accompagné d'une louve adorable nommé Gnork avec lequel il a un lien étroit

Kanon Smog:  Gobelin plutôt intelligent, celui-ci semble repérer les faiblesses de ses adversaires, plutôt bon sens de l'orientation

Orc:

Khul Nogah : Imposant de part sa carrure, mais visiblement très bienveillant avec un brin de  talent pour le spectacle, très prompt à se mettre en première ligne, celui-ci prend bien les coups et sais aussi les rendre

Kitsunes :

Hiroshi : Prêtre de shizuru originaire du Tian Xia.Himitsu l'apprécie beaucoup

Kyuubi : Une moine très sympathique et surtout aux capacité très intéressante, elle semble être bien plus maître de son corps étant capable de se transformer en une créature hybride entre l'humain et le kitsune. Cette dernière n'aurait pourtant cotoyé que peu de kitsune ayant été élevé par des membre du clergé de sarenrae.

Chauve-souris :

Krexxi : Avide lectrice, elle semble plutôt aimable

Tengu:

Rakash : Un sorcier très puissance, à la présence imposante. Malgré sa présence légèrement effrayante, il semble courtois et à l'écoute ainsi que très érudit.

Automatons :

Tanzit : Armure vivante originaire de l'empire de Jitska, sa prérogative première est de protéger quelque chose, peut être maladroit, naif, et frustrant, mais son extérieur mécanique cache quelque chose d'autres..

CorneLux : Armure vivante originaire d'Absalom, sa prérogative première et de réparer et "améliorer" les choses, il est armé d'une arme étrange capable de prendre diverses formes à l'aide de mécanisme complexe, il est plutôt efficace au combat, il aurait été retrouvé à l'Irorium, l'arène d'Absalom.

Card image
Race
Kitsune
Genre
F
Lieu de Naissance
inconnue
Taille
161
Poids
56
Cheveux
noir
Yeux
bleue clair