Pourquoi les clercs brûlent-ils toujours le pain?

  • Monde : Krypte
  • Date : Samedi 11/05/2024 21:00 (2h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : .kryone

Synopsis

Mercenaire,

une carriole sentant la mort, tirée par des chevaux squelettiques parcourt la forêt et empêche mes ouvriers d’accéder à la mine.

Pourriez vous vous en occuper ?

Merci

José

Serveur 2
  • Monde : Golarion
  • Date : Dimanche 12/05/2024 20:30 (4h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : saurusius

Synopsis

```QUÊTE SPONTANÉE - GROUPE DÉJÀ FORMÉ```

*La soirée était calme. Le craquement des buches se consommant dans la cheminée contribuait à l'ambiance douce et paisible de la salle commune de la guilde. La barde était occupée à conter une histoire aux aventuriers installés à ses pieds, sondant son auditoire à la recherche d'esprits assoupis, les réveillant par des mouvements de mains, faisant apparaître des illusions pour ponctuer son récit.*

*Soudain, elle s'interrompit : une odeur de pin, accompagnée d'un léger souffle de vent frais, traversa la salle. Un bruissement dans des arbres inexistants lui fit tourner la tête. Le battement sourd d'un cœur résonna dans ses oreilles. Himitsu regarda autour d'elle, soucieuse : quelque chose était en train de se produire. Une forme se faufila dans l'auditoire, désormais composé de grands arbres faméliques se tordant pour percer le plafond de la salle commune, lui-même obstrué par une brume lourde et opaque, écrasante. Lentement, inexorablement, auréolée d'un brouillard violacé, la silhouette tendit de longs doigts griffus vers la kitsune et ...*

*Himitsu reprit conscience dans son lit, en sueur. La sensation d'oppression de la hantise persista de longues minutes avant de dissiper, ne laissant plus que l'odeur de pin et d'humidité dans la pièce. Comme pour n'importe quel cauchemar, l'angoisse de se rendormir pour retourner au point laissé força Himitsu à prendre quelques instants pour réfléchir : et si tout ceci n'avait pas été qu'un rêve ?*

*Sur sa table de nuit se trouvait une branche de pin fraiche.*

Serveur 2
  • Monde : Absalom
  • Date : Dimanche 12/05/2024 20:45 (4h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : _sin_.

Synopsis

Zarkias & Shylia suivent de près un cercle de Hag dont les ramifications s'étendent bien au delà l'île de Kortos.
Il se pourrait que ce dernier soit impliqué dans la disparition de cadavres et pas des moindre, puisque le brave Kipik dont l'ananas est presque encore Chaud, a été dérobé au nez et à la barbe des fossoyeurs gris.

Wellby ,avec l'aide des Patrouilles et des éclaireurs, aurait 3 piste pour retrouver le corps de feu Kipik. Cependant la localisation magique s'est encore brusquement dissipée, il faut faire vite avant que les ravisseurs ne déplacent encore les dépouilles.

Il en va de l'honneur de la Guilde, 3 équipes sont déployées pour cette opération d'envergure et vous êtes l'une d'elle.

Serveur 3
  • Monde : Absalom
  • Date : Lundi 13/05/2024 20:45 (4h)
  • Joueurs : 0/3
  • MJ : _sin_.

Synopsis

Brazuriax, Mara, Kryptonite,
J'ai besoin de vos services pour une mission des plus spéciales.
Cette mission va demander une rapidité et une exécution chirurgicale.
Nous avons identifié une caverne qui sert de dépôt de ravitaillement, seulement nos espions remonte des acheminement de matériel d'excavation qui seraient à destination de la chaine de montagne de Kortos.
Nous craignons un plan secret de Dalrok pour percer la frontière de sécurité.
Nous en parlerons dans un endroit sécurisé.

Serveur 3
  • Monde : Absalom
  • Date : Lundi 13/05/2024 20:30 (4h)
  • Joueurs : 4/5
  • MJ : saurusius

Synopsis

La bataille pour la défense de Diobel va commencer, et d'ultimes cargaisons sont en train d'être acheminées vers la cité.

Vous avez été désignés pour accompagner un convoi contenant des armes et des munitions jusqu'à la ville. Si vous échouez - ou pire, si l'équipement tombe entre les mains des géants et de leurs alliés -, un avantage stratégique certain pourra être perdu au profit des ennemis.

Une capitaine réquisitionnée vous servira de guide pour aller jusqu'à Diobel. Elle vous donnera vos instructions le soir même.

Serveur 1
  • Monde : Absalom
  • Date : Mardi 14/05/2024 20:30 (4h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : saurusius

Synopsis

**Les avantages obtenus au début de cette quête dépendront du résultat de "Craignez moi, mais venez".**

Une poche d'hiver de quelques centaines de mètres de diamètre s'est matérialisée en quelques instants au nord du front de Diobel, et une tempête de neige surnaturelle y règne. Une équipe d'élite a été désignée pour se rendre dans l'endroit et nettoyer ce qu'il s'y trouve. D'après les dernières informations, l'endroit était auparavant un camp aux mains d'une milice locale. Il s'agira ensuite de tenir la position le temps que les renforts arrivent pour sécuriser une tête de pont.

Serveur 2
  • Monde : Absalom
  • Date : Mardi 14/05/2024 20:45 (4h)
  • Joueurs : 0/5
  • MJ : _sin_.

Synopsis

    

 Diobel est la plus petite des cités vassales d'Absalom et est localisée sur la côté ouest de l'Île de Kortos. A cause de son statut de Porte Arrière d'Absalom, son contrôle est un sujet politique très controversé  .

  Pendant des siècles, contrebandiers et marchands se sont servis de barges pour débarquer leurs cargaisons à Diobel avant de les transporter en caravane jusqu'aux marchés d'Absalom alors certes, Diobel n'est pas Otari en matière d'import/export mais elle demeure la plateforme officieuse du commerce.
Diobel exporte également des fourrures ou du bois, produits par des trappeurs locaux. Ces derniers sont rassemblés en famille d'origine Kellide et possède une certaine influence sur la région environnante.  
Ces Clans Kellide se sont unis au Tériarque , Régent nommé par le Grand Conseil d'Absalom ainsi qu'aux    Seigneurs marchands du Consortium Kortos pour faire pression sur le Grand Conseil afin de lancer une opération d'envergure pour la libération de Diobel qui subit les assauts incessants des troupes de Dalrok.

Le premier Maître de la magie vient de décréter la mise en place d'un périmètre de sécurité via une levée de fond colossale afin de sécuriser les voies terrestres, maritimes et aériennes de la ville.

Wellby s'est empressé de proposer les forces Ravéliennes pour ce projet en mettant la Légendaire Kyuubi en chef des opérations pour ce projet.
De nombreux messages et ravitaillements de soutiens affluent des 4 coins de Golarion de la part de nations alliées ou reconnaissante  à la figure Emblématique de Ravel.  

La quête narrative a pour objectif de recenser le nombre de joueurs intéressés. Nous mettrons tout en œuvre pour faire jouer le plus de personnes possibles.
Merci de de pas faire de candidature double.

Serveur 4
  • Monde : Absalom
  • Date : Mardi 14/05/2024 20:45 (4h)
  • Joueurs : 0/5
  • MJ : _sin_.

Synopsis

Wellby convoque l'élite de la guilde, le fer de lance Ravélien ne sera pas de trop pour transpercer le cœur de la résistance Géante de Diobel.
Un géant commande les escarmouches sur Diobel depuis un récif de corail au large.
Nous savons de sources sûr que ce dernier était impliqué dans la bataille de Kerrick et plus largement en présent sur tout le front Ouest de l'île de Kortos , il s'agirait d'un lieutenant de Dalrok.
Si sa tête flotte jusqu'au rivage du port de Diobel, nul doute que cela va désorganiser la mobilisation des troupes ennemis.
La Marine d'Absalom fera le reste.
A vous de jouer Héros Kortos à besoin de ses légendes.

Serveur 3
  • Monde : Absalom
  • Date : Mercredi 15/05/2024 20:30 (4h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : pando93

Synopsis

Une note est affichée sur le tableau d’affichage de quêtes 

"Courageux Ravélien le village de Roazhon a besoin de votre aide. Des morts marchent sur nos terres, deux témoins différents me l’ont indiqué !  Je ne peux prendre aucun risque sur la sécurité de mon village, je vous en prie Ravéliens venez vite nous protéger et résoudre ce problème pour que l’on puisse passer à autre chose. J'ai entendu dire que vous avez été très efficaces à Francis le Blé !"

C’est urgent Lorenzi vous attendra pour vous conduire dès l'aube  porte nord d’Absalom.

Signé Denis le saint modeste maraîcher et représentant de la communauté de Roazhon 

Serveur 1
  • Monde : Golarion
  • Date : Mercredi 15/05/2024 17:30 (2h)
  • Joueurs : 0/4
  • MJ : waldham

Synopsis

Salutations, Ravéliens. J'ai besoin de vos services.

Vous devrez voyager jusqu'à un Manoir dans la campagne d'Ardis. Nous avons des personnes à libérer.

Le point de rendez-vous aura lieu à la Grande Loge le 15 Desnus de l’an 4724. On vous indiquera la façon de voyager jusque là bas et les informations nécessaires au début de votre mission.

Zarta Dralneen, Grand Archiviste

HRP : Cette quête tout comme sa seconde partie "Des personnes à sauver" n'a pour but d'être narrative, mais est destinée à être une quête normale. Le ND peut aller de 7 à 10, j'adapterai donc le ND en fonction des niveaux des candidat(e)s ayant postulé(e)s. N'oubliez pas que vous postulez au max à votre niveau +2 ou niveau - 1.

L'idéal serait donc que des joueurs soient dispo pour les 2 quêtes.

Pour cette quête, je proposer comme horaire 17 h 30 ou 19 h 30.

Merci de m'indiquer votre disponibilité horaire par message sur le codex.

En cas de manque de candidat, cette quête sera déplacée à vendredi soir et celle de vendredi sera décalée éventuellement à dimanche.

Serveur 3
  • Monde : Absalom
  • Date : Mercredi 15/05/2024 20:30 (3h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : safdefire

Synopsis

Un chasseur nous a informé de la découverte de plusieurs restes de caravanes qui ont été attaquées dans la forêt à l’ouest d’Absalom. D’après lui, un camp gobelin jusqu’alors pacifiste serait la cause de cette attaque.

D’après nos informations, ce camp ne serait pas très gros donc nous recherchons des aventuriers relativement débutants pour nous débarrasser de cette menace et se faire la main sur le terrain par la même occasion.

Serveur 1
  • Monde : Golarion
  • Date : Jeudi 16/05/2024 21:30 (4h)
  • Joueurs : 0/4
  • MJ : sh0t4m

Synopsis

La Kobold Squad est sur tout les fronts. Non seulement sur ceux de l'île de Kortos pour faire face aux géants de Dalrok mais aussi ailleurs en Avistan. L'Alphadragon et ces comparses sont décidés à imposé la suprématie et la toute pouissance de la Kobold Squad au monde.

Dans le Nouveau-Thassilon se trouve les Vrash'urin, une tribu kobold qui est connue par des membres de la Kobold Squad pour être des cavaliers de drake. Un atout particulièrement intéressant pour nos héros.

C'est donc dans cet objectif que les pouissants Alphadragon Geinnos et Jack le Clairvoyant partent pour les Terres des Sagas bien loin du conflit de l'île de Kortos.

Serveur 2
  • Monde : Golarion
  • Date : Vendredi 17/05/2024 20:30 (2h)
  • Joueurs : 0/4
  • MJ : waldham

Synopsis

Vous vous êtes rendus au lieu de détention des prisonniers et avait mené vos premières investigations en territoire hostile et essuyé des rencontres improbables. Mais il reste encore beaucoup à faire ...

HRP : Cette quête tout comme la première partie "Des prisonniers à libérer" n'a pour but d'être narrative, mais est destinée à être une quête normale. Le ND peut aller de 7 à 10, j'adapterai donc le ND en fonction des niveaux des candidat(e)s ayant postulé(e)s. N'oubliez pas que vous postulez au max à votre niveau +2 ou niveau - 1.

L'idéal serait donc que des joueurs soient dispo pour les 2 quêtes.

Serveur 3

Synopsis

Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Le blason de la Société des Éclaireurs la signe.

"Nous recherchons un groupe composé de vos héros les plus expérimentés pour accomplir une mission de sauvetage cruciale et extrêmement dangereuse. Rendez-vous le 18 de Desnus en soirée à la Grande Loge avec un groupe déjà formé. Pour plus d'informations sur cette quête capitale, rapprochez-vous de votre intendant, qui pourra prendre rendez-vous directement avec nous."

TW : contenu explicite

Serveur 1
  • Monde : Golarion
  • Date : Dimanche 19/05/2024 20:30 (4h)
  • Joueurs : 0/5
  • MJ : saurusius

Synopsis

Une rumeur circule parmi les alchimistes et les chercheurs douteux : un élixir mystérieux capable de synthétiser la peur serait sur le point d'être découvert dans les profondeurs d'une ancienne ruine non loin de Karcau, en Ustalav. Les histoires divergent sur les origines de cette potion : certaines disent qu'elle est l’œuvre d'un alchimiste légendaire en quête de pouvoir ultime, d'autres prétendent qu'elle est le fruit de recherches interdites menées par une secte occulte.

Nul doute que l'acquisition de cette potion permettrait aux recherches de Markosh de faire un grand bond en avant. Mais il faudra faire vite pour l'acquérir : la compagnie Eylusia semble également intéressée pour mettre la main sur ce produit.

Serveur 2




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