Absalom

Refuge

Description

Un ancien manoir, dans un piteux état dû à l’astre du temps. Doté d’un toit rouge typique d’Absalom.
Une grand porte en bois dévoile une superbe architecture sur cinq étages avec une cave.

Suite à une grande période où la bâtisse est restée inoccupée peu de pièces sont aujourd’hui habitables malgré le grand espace disponible. La compagnie n’a donc à ce jour qu’une salle commune et une salle de réunion au rez de chaussée avec un vestibule en terrasse.

Localisation

Situé au cœur du quartier étranger. 

Histoire

Le manoir a été fourni à la compagnie Ravélienne (avec l'acte de propriété) à la suite de la destruction de leur précédent refuge à Port Enigme.

Grâce à Xavross, suite aux services rendu pour la destruction des graine alignés d'Erandael.

La demeure a été réquisitionnée il y a longtemps par la Starwatch, après le démantèlement d'un culte vénérant Shax (un seigneur Démon). Les membres de ce culte ont tous été emprisonnés ou tués.
Les premières rénovations du manoir pour le rendre habitable ont été faite par des enfants du quartier étranger.
Le nouveau refuge a été fournis avec un intendant nommé Gremmiir, un nain consciencieux avec un lourd passé ayant oscillé entre le culte d’Asmodeus et d’Abadar avant de devenir athée.

Personnage(s) lié(s)
Gremmiir (Mort), Wellby, Venyra Zyllynn
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