Absalom

Foreign Quarter

Description

Célèbre comme "le seul endroit sur Golarion où vous pouvez vous téléporter à travers le monde en parcourant un pâté de maisons", le quartier étranger d'Absalom est un patchwork riche, diversifié et parfois chaotique de communautés d'immigrants rassemblées par la pratique de longue date de la ville consistant à taxer les étrangers de manière exorbitante pour vivre dans n'importe quel quartier sauf celui-ci. Les commerçants d'Absalom sont également autorisés à exiger des prix plus élevés des non-ressortissants pour toutes sortes de biens et de services. Ces restrictions sont levées dans le quartier étranger.

En conséquence, alors que les personnes fortunées peuvent s'offrir des maisons à Westgate ou dans le district d'Ivy, des communautés de personnes chassées de leur pays d'origine par l'instabilité ou la persécution ont pu se rassembler principalement dans le quartier étranger. Ici, ils prospèrent et ont collectivement créé l'un des quartiers les plus animés et colorés de la ville. La mosaïque du quartier étranger englobe à la fois de grandes et de petites communautés. Des blocs entiers du quartier semblent avoir été soulevés d'autres terres, avec des bâtiments de caractère distinctement chélaxien ou osirien remplis d'expatriés et de leurs descendants. Les cloches de Qadiran chantent les louanges de la Fleur de l'Aurore depuis de hauts minarets, comme elles le feraient dans le Katheer doré et glorieux. Chaque nuit, les enfants de Lirgen noyés se rassemblent sur leurs places étoilées et lèvent de longs verres de vert-de-gris vers les constellations dans l'espoir de trouver le secret pour démêler l'Œil d'Abendego, comme ils le font depuis plus d'un siècle sans succès. Les petits groupes d'immigrants sont moins importants dans la ville, mais pas moins présents.

Certains, trop fiers pour être ignorés même si leur nombre est insuffisant pour revendiquer des blocs entiers, maintiennent des manoirs individuels ou des salles communales dans l'architecture de leurs terres natales. D'autres, comme les réfugiés razmiriens dispersés qui ont fui le règne du Dieu vivant au cours des dernières décennies, préfèrent vivre discrètement dans l'ombre d'autres colonies, où ils sont plus susceptibles d'échapper aux persécuteurs de leur pays d'origine. Parfois, ces communautés deviennent plus étroitement liées en raison de leur proximité étroite, comme avec les Nidalais reclus, qui se rassemblent en reconnaissance silencieuse des cicatrices de leurs survivants communs. Dans d'autres cas, cependant, la proximité d'une petite communauté peut avoir l'effet inverse, comme avec les gens variés des terres du nord enneigées, qui se rassemblent dans des salles à hydromel bruyantes pour porter un toast aux rois Linnorm et aux seigneurs Mammoth, mais ont du mal à se libérer. des querelles de sang séculaires où l'ennemi juré est toujours assis à une table de là.

Toutes les puissances du quartier étranger ne sont pas liées à une terre spécifique. Les gnomes sont attirés par le chaos bruyant et coloré, quel que soit leur lieu de naissance. Les gobelins ont tendance à affluer autour des pavillons des cinq feux, bien que tous ne soient pas ravis de ce qu'ils y trouvent. Et, peut-être le plus célèbre de tous, la Pathfinder Society a maintenu sa Grande Loge à Absalom pendant plus de quatre siècles, accueillant tous les chercheurs sous son toit.

Card image
Organisation(s) liée(s)
Guilde Ravel, Grande Loge Pathfinder