Profil Joueur

Kuhl Nogah

Apparence

Description physique générale

Un orc imposant, mesurant plus de 2 mètres de haut. Il est très musclé et porte une armure sale couverte de terre, témoignant de nombreuses batailles. Il brandit un bouclier en bois usé. Ses poings sont massifs et impressionnants. Malgré son âge relativement avancé, dépassant la quarantaine en termes humains, sa force et sa prestance en font toujours une figure atypique

 

Corps et visage

Une montage verte pâle athlétique aux long cheveux blanc terreux âgé d'environ 45 ans selon des critères humains . Sa longue moustache entremêlée est maculée de terre, témoignant de ses batailles passées dans la boue. Des cicatrices strient son visage, marques de sa vie rude et sauvage. Sa démarche rappelle celle d'un gorille. Observant de plus près, on remarque des bandes enroulées autour de ses poings, prêtes à frapper avec férocité. Son bouclier, à moitié vermoulu porte les stigmates de maintes confrontations. L'orc dégage une aura sauvage, rappelant que derrière ses traits bestiaux se cache un guerrier brutal

Signes distinctifs

Un peu crasseux hygiene buccale douteuse  

Tenue et accessoires

armure lamellaire salle  et mal entretenue un bouclier en bois  plein de termites

Personnalité

Caractère

Khul Nogah est un être imposant et charismatique, peu enclin à la subtilité. Il est connu pour sa force brute et sa propension à faire le spectacle, cherchant à impressionner les autres par ses prouesses physiques. Méfiant envers la technologie, il préfère les méthodes traditionnelles et se montre réticent face à tout ce qui est trop éloigné de la nature. Bien qu'il ne soit pas à l'aise avec la magie, il en reconnaît la légitimité et la tolère. Son tempérament impulsif peut le rendre potentiellement violent, mais il peut aussi se montrer loyal envers ceux qui gagnent sa confiance.

Motivation

Sauver la nature ! en particulier son bout de jungle et ses gorilles dans le Mangwi

Relations

Kanon Smaug : (+++) Ce gobelin a l'air d'avoir de bonnes idées le groupe de lutteurs c'est son idée merci Coach !!! Son arme fait trop de bruit mais bon c'est le coach il doit avoir ses raisons pour utiliser un sale objet plein "ténolaujie" 

Bidule (Tanzit) : (-) N'aime pas ce truc  qui fait de la lumière et bip sans arrêt sans le coach ca serait un tas de ferraille inerte. Apparemment il y a de la vie et il peut rêver je sais pas ce que c'est que ce truc maisça a pas l'air très naturel

Balik : (+) Compagnon sympa avec de bonnes idées de plan Il prend en considération les remarques de Khul 

Pandora: (neutre) Belle musique entrainante cette femme est toujours la pour aider. N'aime pas trop  quand elle utilise son arme à feu 

Gnerrat :(+) Un habile soigneur nain par contre n'a pas bien compris quel dieu il A un peu trop tendance à parler à Bidule 

Hiroshi : (+) plutôt utile comme Kitsume habile soigneur et sympathique !  Non seulement elle soigne  mais en plus de temps en temps elle se concentre et  met des grosses tatanes magiques ! Et tout ça en regardant l'adversaire droit dans les yeux. Ca fait quelques missions que je fais avec elle se débrouille vraiment bien !

Grutilda : (++) Quelle Energie ! Quelle poigne j'adore quand ses cheveux virevoltent pendant qu'elle écrase la tête d'un géant 

Akasha (+) : Très utile comme petite gnome en plus elle joue du tambour de guerre !!!

Tauri Jaxsaon (neutre) : Encore une créature étrange mais au moins elle sait parler contrairement à Bidule. Un excellent barman ! 

Benoit Saez (+) : Qu'il est efficace avec ses sorts les bobos s'en vont rapidement avec lui dans la team tu peux enchainer les matchs sans recup 

Mahoks (+) : Il est grand fort tape comme une brute qu'il est !  Avec lui en première ligne on est serein 

La poisse (++) : Quelle poigne quelle puissance quel style.  Ses poings sont aussi gros que les miens il frappe comme un gorille. Un type bien qui impressionne. si seulement le coach pouvait le recruter ça serait  autre chose que bidule sur un ring 

Ghargam (+) :  simple efficace ordonné. Manque un peu de fantaisie pour faire un bon catcheur mais on ne peut pas lui retirer sont efficacité.

Kryée (+) : C'est une grande crevette mais on sens que la nature la préoccupe il faudrait plus de gens ayant ces préoccupations

Himutsu (neutre ) : Efficace comme Kitsune et on peut compter sur elle au combat pour nous aider derrière. Il faut qu'elle se méfie plus du bidule, j'ai pas aimé les regards noirs quelle m'a lancé alors que j'essayais  juste d'éduquer bidule  

Tsujin (+ ) : Plutôt sympa mais assez discret. J'aime bien le respect qu'il renvoie à la nature et nos forêts

Histoire

Origine

Khul Nogah, un orc massif, a vécu toute sa vie dans les profondeurs d'une jungle luxuriante du Mangwi, entouré de gorilles et de la beauté naturelle qui lui est chère. Cependant, l'expansion de la civilisation  a commencé à menacer l'équilibre de son monde, détruisant la forêt et mettant en péril la vie des gorilles et d'autres créatures qui y résident.

Témoin de cette destruction croissante, Khul Nogah a décidé de prendre les choses en main. Conscient que pour protéger sa jungle, il devait sensibiliser les humains à l'importance de préserver l'équilibre naturel, il a entrepris un périple vers les villes et villages des hommes.

Cependant, Khul Nogah s'est rapidement rendu compte que sa présence imposante et sa nature d'orc effrayaient les gens. Cherchant un moyen de communiquer plus efficacement, il a découvert le monde excitant de la lutte, où des combattants s'affrontent à la fois pour le divertissement et pour inspirer les autres avec leurs histoires et leurs actions.

Khul Nogah a décidé de rejoindre un groupe de lutteurs, non seulement pour prouver sa valeur au combat, mais aussi pour utiliser sa notoriété et ses compétences pour parler de la destruction de la jungle et de la nécessité de préserver l'habitat des gorilles. Il est devenu un fervent défenseur de la vie sauvage, utilisant sa force et sa présence sur scène pour attirer l'attention sur la déforestation et l'importance de la conservation.  Son parcours dans la civilisation des hommes est marqué par la lutte et l'espoir. Malgré son noble but qui mériterait tout son temps il dut se résigner à intégrer une guilde d’aventurier pour subvenir à ses besoins le temps que le nom de Kuhl Nogah resonne comme le plus grand des lutteurs et qu’enfin son message de sauvegarde de la nature soit entendu par tous !

Ravelien

A rejoint la guilde sur les conseil de Kanon Smaug. Pour Kuhl les ravéliens sont juste un moyen de gagner sa vie le temps que son talent de lutteur soit reconnu à sa juste valeur !  Mais après tout si monter chez les ravélien lui permet d'obtenir une notoriété ca ne peut être que rpofitable !

Notes d'aventurier

Arm Drag,  Armbreaker, Back Body Drop. Backbreaker, Body slam, Catapult. Armoire Normande (il faut connaitre un peu la cible) Arbalète lourde (moins dangereux)

Card image
Race
Orc
Genre
M
Taille
211
Poids
150
Peau
Verte
Cheveux
blanc
Yeux
Brun