Profil Joueur

Sindra

Apparence

Description physique générale

Sindra camoufle sa silouhette derrière d'ample vêtements, ayant toujours la fâcheuse habitude de cacher son corps et ses cheveux.
Ayant grandie en Irrisen, la persécution et la traque était le lot quotidien des siens.
Ayant des traits assez communs malgré ses yeux bleus et sa chevelure blonde, ses larges vêtement d'hivers cachent également une apparence svelte.

Corps et visage

Devant sa forte constitution aux rudes climat de l'Irrissen; Sindra possède des mains fine, et tous les traits que l'on peut retrouver chez les humains du nord.
Ses grands yeux bleus font écho au blizzard des froides nuits de son pays, de taille et de corpulence moyenne pour ceux de sa race, son corps est forgé pour la survie et non l'esthétisme.

Signes distinctifs

Ses yeux deviennent tempêtes lorsqu'elle entre en synergie avec les éléments, le vent se fait hurlant et le froid glacial.
Lorsque Sindra ouvrent les vannes qui la lie aux portes du plan élémentaire de l'air et de l'eau, son apparence changent drastiquement.

Elle porte une étrange clé autour du cou dont elle ne se sépare jamais.

Un accent très prononcé Irriseni l'empêche de s'exprimer correctement, ce qui la frustre drastiquement et la fait se renfermer encore plus.

Son mélange de commun et d'Irriseni la rend difficilement compréhensible et renforce son aspect distante et sauvage.

Tenue et accessoires

De large vêtement d'hivers, une cape et capuche ample.
Sindra est habillée pour affronter les climats les plus hostiles.

Personnalité

Caractère

Sindra est à l'image des éléments qui l'infuse, douce comme l'eau, elle peut devenir impétueuse comme le torrent.
Parfois paisible comme le vent de la plaine quant aux regards des gens, elle peut devenir furie comme la tempête.
Son caractère est très changeant à l'instar des nuages et du climat.

Sindra est gourmande, un peu rustre, souvent lève tard et impulsive.

Motivation

Ses pouvoirs montant en puissance à chaque saison, son chaman l'a orienté vers la cité au centre du monde qui est en conflit avec le premier monde espérant qu'il existe là bas des gens pour l'aider.
A ce jour, Sindra devient plus un danger pour les siens qu'une aide et à décidé de quitter son village pour ne pas attirer l'attention de la Reine de l'hivers.
Une personne capable de commander au froid et aux vents pourraient susciter jalousie ou curiosité et son peuple survit depuis la nuit des temps en conservant l'indifférence de ses voisins.
Sindra a entendu parlé d'une compagnie de mercenaire qui accepte les gens de tout bords et de tout horizon.

Sindra souhaite aider son peuple à se libérer du joug des Sorcières.

L'heure approche, elle gagne en puissance à mesure que ses pouvoirs grandissent et l'envie de retourner sur sa terre natale est palpable.

Relations

Sindra reste observatrice et à l'écart des gens.

Histoire

Origine

Sindra est née dans les froides terres des sorcières, son clan est imprégné des mystères de ce domaine chargé d'histoire et du mysticisme de Babayaga.
Le clan des ombres blanche observe et sert d'effigie mystique pour les habitants, cachés dans les toundras et forêts glacées, ils vivent des offrandes et des rituels proposés pour les habitants.
Les pouvoirs de Sindra deviennent problématique puisque personne n'est censée pouvoir imposer sa volonté aux froids et à la glace en dehors des sorcières.




Le Clan de Sindra, les ombres blanches, est un clan de Kitsune du vent Froid situé en Irrisen.
Depuis des siècles, ils veillent sur les habitants de l'Irrisen tâchant d'apporter un lieu d'asile en opposition avec la suprématie des Jadwigas.
Ayant un pacte antédiluvien avec la Fée Froide, les ombres blanches ont pu ainsi pendant des siècles soutenir les irrisenis malgrés leurs blasphèmes envers les Jadwigas.
Avec le règne de la dernière Reine Mère Elvana et la disparition des Cavaliers, les Jadwiga saisir l'opportunité d'ôter ce caillou de leur chaussure en décidant de mettre fin à ce clan de cloporte qui s'oppose aux sorcières dans la région du FeyFrost.
Sindra n'en garde étrangement aucun souvenir, sa mémoire commence auprès de ses parents dans le petit village de Trézira.
Sindra à recu  à la naissance la bénédiction de  Hshurha,Laduchesse des vents et Lysianassa toutes deux seigneurs élémentaire mais aux idées diamétralement opposées ont chacun posées leur dévolu sur Sindra et l'ont liée à leur plan élémentaire respectif. il est probable son clan ait volontairement altéré sa mémoire avant de la mettre dans un village humain loin de la fureur des Sorcières.
De son nom Sindrana Dvzayaka, elle n'utilise cependant pas ce nom, de peur des représailles des sorcières.
Sindra ayant oublié sa nature, ses pouvoirs reste pour elle tout ce qu'il y a de naturel et à oubliée comment reprendre sa vraie forme.
Lors qu'elle déploie ses pleins pouvoirs, sa forme change manifestant l'influence des entités.

Grâce à Naia et Zorrot, les deux esprits élémentaires du plan de l'eau et de l'air, qui veillent sur elle, Sindra a recouvré une partie de sa mémoire.
Elle se souvient de son origine, du clan des ombres blanches mais ignore encore les raisons de son exil.
Ses pouvoirs se renforcent à mesure que les jours passent, il sera bientôt temps de rentrer chez elle.

Ravelien

Sindra à beaucoup de mal à tisser des liens avec les Ravéliens, pour le moment elle se contente de rester à l'écart.

Peu à peu, elle noue des liens avec certaines personnes qui prennent le temps de la comprendre.

Elle a tissé des liens avec certains Ravélien : 
- Shylia, 

- Alexei

- Karglass

- Purvashiva

- Lenna

Notes d'aventurier

 Sindra a rejoint la Grande loge en tant qu'agent de terrain après avoir retrouvé le wayfinder de Torgah Grove.
Après avoir été missionné par Kreighton Shaine Master of Scroll in Absalom pour retrouver la trace de Torgah en irrisen, Sindra a hérité de son Wayfinder ainsi que de l'aeon qui se trouvait à l'intérieur.

Après avoir vécu son enfance sous le règne de la peur des Jadwiga ,Sindra  est convaincue que le partage d'information est source de pouvoir et constitue le meilleur moyen pour lutter contre l'obscurantisme des sorcières blanche qui terrorise son pays.  

Désormais sous la tutelle de Ateya, elle commence à parfaire sa cartographie.

Card image
Race
Kitsune
Genre
F
Lieu de Naissance
Irrisen
Taille
152
Poids
42
Peau
pâle
Cheveux
Blond
Yeux
bleu
Organisation
Pathfinders