Il y'a plusieurs dizaines d'années, des commerçants ont ouvert, dans un manoir d'Absalom, un portail qui mène dans une autre terre. Une terre qu'ils ont baptisée Krypte. Ils y ont bâti un avant poste et ont commencé à exploiter les richesses locales.
Mais il y'a plus de trente ans Abslaom a été attaquée. Le quartier du précipice fut ravagé et envahi par les morts vivants. Depuis, l'accès à ce monde a été perdu. Plus personne n'a eu de nouvelle jusqu'à qu'un certain José vienne à la guilde et demande de l'aide aux mercenaires pour retrouver et réactiver le portail.
Aujourd'hui, l'organisation Glyph & My spécialisée dans l'exploration revente cherche à exploiter les richesses qui s'y trouve. Et pour cela, elle fait appel à vous.
Krypte est un monde semblable à Golarion. L'air y est respirable, la température, le climat et la flore similaires aux terres que parcourt habituellement les mercenaires de Ravel.
https://cdn.discordapp.com/attachments/1016783149306499072/1122550481567355070/carteKrypte_20230625.png
Présence de mort vivants hostiles
Présence d'élémentaires corrompus
Traces des anciens explorateurs
Aucune personne vivante rencontrée
Chapitre 1 : la découverte
Les raveliens découvrent leurs commanditaires halfelins de chez GLyph&My et sécurisent un accès au monde de Krypte. Ils y trouvent un avant poste au milieu d'une forêt envahie de mort vivants. Des hordes de zombies rodent, ainsi qu'un dragon mort vivant.
- Sécurisation du manoir en Absalom
- Ouverture du portail vers Krypte
- Exploration de l'avant poste envahi de mort vivants
- Découverte de zombies jaunes explosifs dans la forêt voisine
- Exploration d'un fortin sur le lac mitoyen
- Sécurisation des lieux
- Exploration d'une mine probablement rattachée à l'avant poste
- Une tour de Krypte : le dragon mort vivant a détruit la tour ou les mercernaires ont combattu un mage mort vivant nommé l'intendant
- Se protéger du dragon de Krypte