Profil Joueur

Asmiate

Apparence

Description physique générale

Asmiate est un joli bébé tout en muscle. Clairement ses origines orcs ne font pas débats, ses muscles roulent sous sa chemise quand il marche d'un air fier et que le sol s'affaisse sous ses pas. Sa peau, joliment hâlée indique clairement la préférence du jeune homme de passer ses journée à l'extérieur. Sa chevelure flotte au vent de notre Don Juan national. Ses nombreux tatouages mettent en valeurs ses formes avantageuse, les plus curieux en verront même dans son dos descendant jusqu'à ses fesses rebondies.

Sa forte stature n'enlève pourtant rien à l'air avenant d'Asmiate, son rire franc résonne longtemps et n'est clairement pas très discret. Il a souvent un air guilleret sur le visage.

Corps et visage

Asmiate aime tresser deux tresses qui descendent le long de ses pectoraux, ses cheveux sont ondulé et épais. Il possède deux yeux brillant d'un jaune ocre mit en valeurs par sa peau halée. Deux jolies dents blanches dépassent de sa mâchoire inférieure. Asmiate entretien tout les jours sa barbe et la brosse en même temps que ses cheveux.

Des boucles d'oreilles en anneaux ornent ses oreilles et font se refléter le soleil autour se don visage.

Signes distinctifs

tatouage dans son dos descendant jusqu'au fessier

tatouage dans son dos descendant jusqu'au fessier

Tenue et accessoires

Asmiate tant qu'il n'est pas en quête se balade en pantalon de toile moulant et en chemise blanche à lacets lâche

En quête il porte une breastplate bien moulante et des fourreaux avec ses armes sur ses hanches. Il a l'air d'avoir l'habitude de voyager léger, un sac jeté sur son épaule

Personnalité

Caractère

Asmiate semble être une personne assez avenante quand on passe outre son apparence intimidante. Il essaie visiblement d'être sympathique avec les gens même si son apparence les effraie vite. Il regardera avec une colère sourde tout ceux qui le jugerons sur son héritage d'orc et il semble ne pas apprécier les personnes qui juge les personnes sur leur race. Visiblement il tente de combattre les préjugé.

Histoire

Origine

Asmiate est le fruit d'une liaison voulue que d'une des deux parties participante à sa conception, il a vécu asservi par des humains vouant une haine à son peuple. Du moins c'est ce qu'ils disaient et pourtant il fait aussi parti du peuple de ces tortionnaires... Au moins à moitié.. Il cache une lourde colère en lui qu'il évite de faire ressortir. Il tentai au début d'être comme eux, de prouver qu'il méritais leur respect et n'étais pas juste une bête de somme destiné à tirer les charrues et faire tourner le moulin!
Avec les années rien ne changeât si ce n'es le dégoût d'Asmiate envers ces hommes qui ne lui laissent pas sa chance... Il finit un jour de fête à décider de s'échapper de ce village pendant que tous festoyaient joyeusement après la traque d'un petit groupe de kobold qui brulaient gentiment sur le bucher. Ce jour là il décida: Il ne se ferai plus jamais traiter comme un esclave, plus jamais il ne subirai cela!
Il se balada de village en village, subissant les préjugés et les coups de fourches à chaque fois.... Jusqu'à un soir où mangeant à son feu de camps de fortune il entendis une plainte rauque. Il s'approcha doucement, à pas de loup et là il le vis! C'était un humain en train de mourir! Rassemblant le peu de bonne volonté qu'il avait encore en lui, il entreprit de le sauver et de le ramener à son camp.
Bien lui en pris, cet humain nommé Borjin semblais amical envers lui (une fois l'effet de surprise passé et après lui avoir répété que non il ne comptais pas le faire cuire ou le manger). Ils voyagèrent un moment ensemble, apprenant l'un l'autre à se connaitre plus en détails, une grande affection grandis entre eux. Mais cela ne pouvais durer ainsi éternellement, Borjin c'était engagé à servir son seigneur et il comptais bien honorer ses vœux! Le jeune Asmiate désireux de rester auprès de son tendre ami décida de le suivre et de se battre pour ce qu'il croyais, de l'aider dans sa quête. L'engagement du demi-orc ne passa pas inaperçu et s'il fut très mal accueilli aucun ne pouvais remettre en cause son aide pour soigner les blessés et ce même en plain combat! Avec l'aide d'un scorpion dressé pour le combat il ne laissais personne s'approcher de trop près! Tandis qu'Asmiate encaissais bon grès mal grès les remarques de ces "camarades" Borjin grimpais lentement mais surement les échellons, gagnant la confiance du seigneur local. Ils se tatouèrent des raies et autre symboles en mémoire à leur victoire et souvenirs de bataille ou tout du moins c'est ce que crurent leurs camarade de bataillon. Les fins observateurs auraient pu remarquer que leur raies manta dans le dos ont à l'emplacement de leur tête une représentation de bague.

Nos deux compères profitaient de leur vie discrètement, ne souhaitant pas attirer les curieux à leur porte. Tout se passais bien jusqu'à ce que la plus jeune fille du seigneur ne fût promise à notre valeureux combattant humain. Alors qu'ils discutaient de la situations dans la petite chaumière de Borjin, ils décidèrent de s'enfuirent tout les deux, mal leur en a pris! La petite lady étais venue voir son promis et eu vite de tout raconté à son bien aimé père. La sentence tomba bien vite, ils seraient mis à mort pour ces penchant monstrueux! Qui aurait l'idée d'aimer le même genre que le sien?! Et qui plus ai un monstre!!

Asmiate et Borjin s'enfuirent comme ils purent en ayant vent de la tempête qui approchais, ils dormaient le jour dans des grottes sombres ou des ruines et s'en allais aussi loin que possible le jour. Des nuits durant ils parcoururent  la campagne environnante, des jours durant Asmiate entendais un appel, une pierre étrange lui disant de le rejoindre... Refusant cet appel et restant auprès de son aimé, se pensant fou, Asmiate continuait d'avancer. La cavale ne dura pas bien longtemps, repérés et dénoncés par des villageois ayant vu un orc immense voler des légumes dans les champs, la garde arriva capturer nos deux amis. Capturés Borjin se fit torturer et insulter par ces gardes inhumains. crachant à la tête d'un chef qui insultait en termes peu élogieux la relation que partage Asmiate et Borjin la tête de ce dernier vola. Un coup net et sans bavure. Asmiate aspergé de sang mis quelques seconde avant de réaliser l'horreur qu'il venait d'arriver. Fou de rage il combattis les être monstrueux devant lui. Ils voulaient un monstre? Soit, il allait devenir monstrueux, rien n'arrêterai ses désirs dorénavant. Une scène sanglante et morbide laissa place à son évasion.

Sans but ni réelle envie ou désir, poursuivi par tout les seigneurs environnant, Asmiate finit par succomber à l'appel de la Pierre. 

Card image
Race
Human
Genre
M
Taille
194
Poids
95
Peau
Joli Bronzage
Cheveux
Châtain doré
Yeux
jaune ocre