Profil Joueur

Alexei

Apparence

Description physique générale

De manière générale, Alexei est un humain relativement banal. Avec une posture confiante et déterminée, il adopte la plupart du temps une approche furtive et silencieuse, reflétant son caractère calme.

Corps et visage

Alexei a des cheveux courts et sombres, généralement en bataille. Cachés sous des sourcils broussailleux, son regard est perçant, endurci par un passé sans doute douloureux. Souvent affublé d'une barbe de quelques jours, il prend soin à la garder taillée régulièrement.

Signes distinctifs

Alexei a des yeux jaunes et des pupilles légèrement fendues. Celles-ci changent en fonction de la luminosité de la pièce.

Tenue et accessoires

Alexei porte une tenue sombre et fonctionnelle, presque sacerdotale dans sa coupe. Il n'a aucune fioriture particulière sur lui ni accessoire dénotant de sa fonction ou du rôle qu'il pourrait adopter dans un groupe.

Personnalité

Caractère

Alexei est très soucieux des travaux qui lui sont confiés. Souvent silencieux, il peut paraître comme étant peu avenant et on lui prête souvent des intentions qui ne sont pas les siennes. Son mutisme en fait un personnage mystérieux, voir distant.
Toutefois, avec des personnes qu'il estime, il n'hésitera pas à se confier ou à discuter de ses passes-temps.

Motivation

Les motivations d'Alexei sont flous, et il semble plus intéressé par gagner sa vie pour le moment qu'autre chose. Il prend grand soin de mettre une partie des primes qu'il reçoit de côté.

Relations

Alexei n'a pas de relations où il travaille pour le moment.

Histoire

Origine

Alexei, anciennement Alexei de la Lune Brisée (of the Broken Moon, pour la manière de se battre à la serpe qu'avait sa famille), est né dans les sombres contrées du Nidal, dans la ville de Ridwan, petite cité étant le centre religieux dédié au culte de Zon-Kuthon. En plus d'être un centre religieux important, Ridwan abrite aussi les camps d'entraînements militaires du Nidal, et c'est auprès d'eux qu'Alexei apprit à manier les armes. Citoyen de ce royaume notoire pour sa société oppressive et son usage particulier de la magie, il est Issu d'une famille de magus renommés, et destiné dès le plus jeune âge à suivre les traces de ses ancêtres dans la voie mystique.

Dès son enfance, Alexei montra des talents magiques latents. Il fut envoyé avant sa majorité rejoindre le Régiment Umbral, une sous-branche spécialisée dans l'enseignement des arts magiques au sein de l'armée régulière du Nidal. Là-bas, il apprit des mystères sinistres et des rituels complexes qui caractérisent la magie de son pays. Son apprentissage était intense et souvent brutal, mais il montra rapidement sa capacité à assimiler les enseignements et à maîtriser les arcanes interdits par la force plutôt que par son intellect.

Au fil des années, Alexei développa une aversion pour l'ordre rigide de la société du Nidal et commença à remettre en question les traditions oppressives de son peuple. Sa quête de connaissances interdites le conduisit à explorer des arcanes plus sombres et il ne fut sauvé que par sa rencontre avec Beatriz, qui allait devenir quelques années plus tard son épouse. De leur union naquit une petite fille, appelée Iris.

Toutefois, sa vie ne pouvait se résoudre à un long fleuve tranquille : un matin, il apprit que sa femme faisait en réalité partie d'un groupuscule appelé l'Étoile du Matin, qui était reliée au Réseau Campanule et cherchait à renverser l'ordre esclavagiste mis en place. Bien malgré lui, Alexei dut faire face à un choix : rejoindre le groupuscule ou dénoncer sa femme - et ainsi détruire sa famille. Il fit le choix de sa famille et déserta de l'armée.

Mais personne ne peut quitter le Nidal et l'ordre établi : il ne fallut pas longtemps pour que sa famille soit dénoncée et que celle-ci soit exécutée par des inquisiteurs. Sa maison fut incendiée et son passé annihilé. Forcé de fuir, il se réfugia dans la contrebande et le pillage de tombes pour survivre sur sa route, ayant effectué un blocage mental sur toutes les magies et rituels que ses instructeurs avaient pu lui apprendre au fil des années.

Mais Alexei est tenace : l'expérience qu'il a engrangé ne demande qu'à refaire surface et bouillonne comme une spirale de ténèbres dans son cœur. Déterminé à se venger de sa patrie, il erre désormais vers un futur où il pourra prendre sa revanche.

Sa fille put s'enfuir avec l’Étoile du Matin, et c'est pour elle qu'il met de l'argent de côté à chaque prime. Elle avait environ 8 ans lorsqu'il l'a laissé.

----------

Suite à la quête "Le Labyrinthe de l'Ombre"

Il est souvent tentant de dissimuler les aspects les plus sombres de notre passé, même à soit même, mais tôt ou tard, ces secrets refont surface, inéluctablement. Alexei, conscient de cette réalité, s'est préparé au pire, sachant que les ombres de son histoire le guettent. Mais comment affronter ces démons intérieurs ? Il lui a fallut chercher de l'aide, une puissance capable de faire face à la poigne sombre qui se ressert sur lui.

 Alexei a réussi à renouer des liens avec divers Ravéliens. Parmi eux, Sindra, qui grâce à ses contacts, a découvert la piste d'un CatSith dans les bas-fonds d'Absalom. Un rendez-vous dans sept lunes a été fixé pour rencontrer cette mystérieuse créature et discuter de l'éventualité d'un "pacte"

Suite à ce pacte, Alexei peut désormais se transformer en un chat au pelage parsemé de symboles occultes.

----------

Suites aux quêtes "Dans l'ombre du Nidal" et " La noirceur de l'âme"

Alexei est revenu sur sa terre natale : le Nidal, empire tyrannique bercé et protégé par les ombres du prince des ténèbres Zon-Kuthon. Une rumeur court que l'Étoile du matin est tombée. Ce groupe reliée au Réseau Campanule commençait a faire trop de vague et les gardes de minuits disent avoir défait ce réseau.


Sur place, Alexei mena l'enquête et remonta la piste du réseau de l'Étoile du matin, en compagnie de fidèles alliés. Des discussions furent menées, un long voyage entamé, pour finir à Ridwan. Retrouvant des membres du réseau dissident, s'entama une infiltration de la prison de la ville militaire du Nidal, au terme de laquelle Alexei put retrouver sa fille, Iris, désormais possédée par une présence impie, celle du Seigneur de Minuit.

Alexei rencontra une héraut de Shelyn qui réussit, avec l'aide de ses compagnons, et à la suite de rêves, à le convaincre d'essayer de sauver sa fille. Dans un dernier acte de courage, et à la suite d'un combat acharné, c'est victorieux que le père ressorti, accompagné de sa progéniture, mise hors d'état de nuire. Prenant le temps de réfléchir à tout ce qu'il avait vécu, c'est plus serein que l'homme décida de rejoindre Absalom.

Ravelien

Dix ans après avoir quitté le Nidal, Alexei a rejoint la guilde pour commencer une nouvelle vie, mais ne semble pas plus que cela attaché aux grandes ambitions de Ravel.

Notes d'aventurier

Contacts ;

- Krexxi (amie)
- Sindra (amie)
- Emric (ami)
- Hiroshi (ami)
- Himitsu (ami)

- Lenna Ishval (connaissance)

- "Iris" : catsith

Card image
Race
Human
Genre
Homme
Lieu de Naissance
Ridwan, Nidal
Taille
174
Poids
68
Peau
Blanche, légèrement tannée
Cheveux
Poivre et sel
Yeux
Moutarde, pupilles fendues