De manière générale, Alexei est un humain relativement banal. Avec une posture confiante et déterminée, il adopte la plupart du temps une approche furtive et silencieuse, reflétant son caractère calme.
Alexei a des cheveux courts et sombres, généralement en bataille. Cachés sous des sourcils broussailleux, son regard est perçant, endurci par un passé sans doute douloureux. Souvent affublé d'une barbe de quelques jours, il prend soin à la garder taillée régulièrement.
Alexei a des yeux jaunes et des pupilles légèrement fendues. Celles-ci changent en fonction de la luminosité de la pièce.
Alexei porte une tenue sombre et fonctionnelle, presque sacerdotale dans sa coupe. Il n'a aucune fioriture particulière sur lui ni accessoire dénotant de sa fonction ou du rôle qu'il pourrait adopter dans un groupe.
Alexei est très soucieux des travaux qui lui sont confiés. Souvent silencieux, il peut paraître comme étant peu avenant et on lui prête souvent des intentions qui ne sont pas les siennes. Son mutisme en fait un personnage mystérieux, voir distant.
Toutefois, avec des personnes qu'il estime, il n'hésitera pas à se confier ou à discuter de ses passes-temps.
Les motivations d'Alexei sont flous, et il semble plus intéressé par gagner sa vie pour le moment qu'autre chose. Il prend grand soin de mettre une partie des primes qu'il reçoit de côté.
Alexei n'a pas de relations où il travaille pour le moment.
Alexei
Dès son enfance, Alexei montra des talents magiques latents. Il fut envoyé avant sa majorité rejoindre le Régiment Umbral, une sous-branche spécialisée dans l'enseignement des arts magiques au sein de l'armée régulière du Nidal. Là-bas, il apprit des mystères sinistres et des rituels complexes qui caractérisent la magie de son pays. Son apprentissage était intense et souvent brutal, mais il montra rapidement sa capacité à assimiler les enseignements et à maîtriser les arcanes interdits par la force plutôt que par son intellect.
Au fil des années, Alexei développa une aversion pour l'ordre rigide de la société du Nidal et commença à remettre en question les traditions oppressives de son peuple. Sa quête de connaissances interdites le conduisit à explorer des arcanes plus sombres et il ne fut sauvé que par sa rencontre avec Beatriz, qui allait devenir quelques années plus tard son épouse. De leur union naquit une petite fille, appelée Iris.
Toutefois, sa vie ne pouvait se résoudre à un long fleuve tranquille : un matin, il apprit que sa femme faisait en réalité partie d'un groupuscule appelé l'Étoile du Matin, qui était reliée au Réseau Campanule et cherchait à renverser l'ordre esclavagiste mis en place. Bien malgré lui, Alexei dut faire face à un choix : rejoindre le groupuscule ou dénoncer sa femme - et ainsi détruire sa famille. Il fit le choix de sa famille et déserta de l'armée.
Mais personne ne peut quitter le Nidal et l'ordre établi : il ne fallut pas longtemps pour que sa famille soit dénoncée et que celle-ci soit exécutée par des inquisiteurs. Sa maison fut incendiée et son passé annihilé. Forcé de fuir, il se réfugia dans la contrebande et le pillage de tombes pour survivre sur sa route, ayant effectué un blocage mental sur toutes les magies et rituels que ses instructeurs avaient pu lui apprendre au fil des années.
Mais Alexei est tenace : l'expérience qu'il a engrangé ne demande qu'à refaire surface et bouillonne comme une spirale de ténèbres dans son cœur. Déterminé à se venger de sa patrie, il erre désormais vers un futur où il pourra prendre sa revanche.
----------
Suite à la quête "Le Labyrinthe de l'Ombre"
----------
Suites aux quêtes "Dans l'ombre du Nidal" et " La noirceur de l'âme"
Dix ans après avoir quitté le Nidal, Alexei a rejoint la guilde pour commencer une nouvelle vie, mais ne semble pas plus que cela attaché aux grandes ambitions de Ravel.
Contacts ;
- Krexxi (amie)
- Sindra (amie)
- Emric (ami)
- Hiroshi (ami)
- Himitsu (ami)
- Lenna Ishval (connaissance)
- "Iris" : catsith