Liste des quêtes
Synopsis
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Elle porte le symbole de l'église de Pharasma.
"Les ténèbres rôdent en Varisie. Des rumeurs parlent de morts se levant dans des villages isolés aux alentours du Bac de la Tortue, de rituels profanes dans les bois, et d'un culte dédié à Orcus, Seigneur des morts-vivants. Magnimar, avec la bénédiction de l'église de Pharasma, appelle à votre aide pour purger un mal grandissant.
Une tour abandonnée, près du Bois des Cendres, est devenue le bastion d'un groupe de nécromanciens. Leur magie infâme menace d'invoquer une abomination qui plongerait la région dans le chaos.
Si votre lame ou votre foi sont assez fermes pour affronter ces abominations, rendez-vous à la chapelle du Bac de la Tortue. Là, Jorden, un fidèle de Pharasma, vous guidera dans cette mission sacrée.
Les âmes des vivants et des morts dépendent de votre réussite."
Synopsis
Alors que la ville fortifiée de Vigil s’apprête à renforcer ses défenses, une cargaison précieuse d’armes forgées en Numérie, connue pour sa technologie avancée, a été interceptée par un groupe de bandits audacieux. Ces criminels, ont fui vers les montagnes au sud.
Veuillez recuperer ses armes au plus vite.
Maréchal Matthias
Synopsis
Chers mercenaires,
nous avons entendu du bruit et vu quelques mouvements sur les restes de la tour d'Oomy. Pourriez vous nettoyer tout ceci ? Nous aimerions éviter un retour massif de mort vivants.
La dernière fois des warsworns et des banshees avaient été vus sur les lieux avant que vos collègues fassent le nettoyage.
José
Synopsis
[Suite de la spontanée "Cœurs Enchaînés, Âmes Déchirées"]
Kéthérÿs et son groupe ont fini leurs préparatifs pour se rendre en Avernus et tenter de sauver un couple d'anges. Après plusieurs jours à cogiter, les voilà enfin prêts. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
ND 1 Vert comme vous ! Ouvert
Synopsis
Comme on dit dans le métier, il faut un début à tout.
J'ai besoin de déloger des gobelins qui se sont installés sur des ruines où nous avons besoin de faire des recherches CA PI TALE S.
Envoyez moi des mercenaires, pas besoin de Héros à l'armure brillante qui vont me couter un bras.
Des gens de bonne composition feront l'affaire.
Quête destinée aux grands débutants, Didacticiel Foundry et PF2
ND 11 La Raclette de Rakaron Épique Ouvert
Synopsis
Mercenaires,
L’Émérite goûteur et connaisseur Maître Alvinius Laitdouce vous salue, une fois de plus, et c'est une mission spéciale qui vous est adressée cette fois-ci.
Rakaron, prophète de son culte, nous a contacté. Celui-ci est prêt à céder son dernier fromage. Son messager a insisté pour dire :
"Ce Sacrifice est un choix lourd de Responsabilités.
Depuis la mort de la Guerre, la Discorde a pris place.
Vous avez été l'ennemi de Rakaron, mais n'a jamais été celui du Fromage.
Vous êtes un Collectionneur, vous serez un Gardien.
Ses Moustaches sont Bénies."
Le dernier bastion du culte est assiégé, il nous est demandé de le défendre, le temps d'exfiltrer la dernière meule sainte. Nous avons a disposition les moyens pour vous y rendre aussi rapidement et efficacement que possible. Comme toujours, goût et diligence sont les maître mots de la maisonnée.
Il ne manque plus que vous, dont la réputation vous précède, ravéliens. Rakaron a besoin de vous.
Maître A. Laitdouce
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Tag [Épique] car Fin d'Arc.
ND 13 L'horlogerie Nocturne {Prime} Contrat Ouvert
Synopsis
Avis au aventurier,
On a trouvé le lieu dans les Mana Wastes ou se trouve la carte de l'Inquisiteur et en même temps l'horlogerie Nocturne et on a besoin d'une équipe performante pour s'occuper du dragon qui a pris vie dans les lieu a cause de l'influence de la carte.
Cette mission risque d'être ardu je vous conseille de faire attention, il va falloir régler le soucis du dragon tant que la magie et calme il y aura pas d'autre moment aussi calme avant un moment.
ND 14 Prime de Noël : Rudolphe Contrat Complet
Synopsis
Je suis Thynrak Syddir, allié et consultant de la Guilde Ravelienne, et je vous adresse cet appel pour une mission d’une importance capitale. Une menace légendaire plane sur les cieux enneigés : Rudolphe, le renne écarlate, a sombré dans une folie destructrice. Sa puissance colossale trouble l’équilibre des terres hivernales, attirant des créatures hostiles et semant désolation sur son passage. Son museau rougeoyant, autrefois un phare de célébration, est aujourd’hui un signal de danger imminent. Nous avons besoin de vous, aventuriers, pour traquer et abattre cette bête légendaire avant que son chaos ne s’étende davantage.
Que vous soyez guerrier intrépide, mage érudit ou rôdeur silencieux, votre talent trouvera sa place dans cette épopée. Ensemble, faisons tomber Rudolphe et restaurons la paix sur ces terres enneigées. À vous, aventuriers, de saisir cette opportunité unique de légende et de gloire !
- Monde : Golarion
- Date : Vendredi 10/01/2025 20:30 (4h)
- Joueurs : 0/4
- MJ : littleneidal
Synopsis
[Une petite affichette est placardée au tableau des missions. L’écriture familière de Félix noircit le parchemin.]
“Très chers amis de la Guilde de Ravel,
Je me dois de faire appel à nouveau à vos services, car un nouveau portail s’est ouvert. Un portail sombre.
Mon dernier songe était un cauchemar, dans lequel j’étais enfermé dans un manoir rutilant, et il me fallait trouver la sortie, poursuivi par des créatures aux traits figés. Mon grand âge me faisant défaut, je compte sur vous pour explorer ce cauchemar et y mettre un terme.
Avec toutes mes amitiés,
Félix Leyreader.”
[L’adresse de l’Emporium Inversé, la boutique d’objets magiques de Félix, est inscrite en bas de l’adresse.]