Arzinn est un jeune homme au physique robuste et noble. Sa silhouette est élancée, témoignant de son habileté et de sa discipline en tant que combattant à l'épée. Ses épaules sont droites, témoignant de sa confiance en lui, tandis que sa démarche est assurée et déterminée.
Il possède une chevelure brun châtain, légèrement ondulée, qui encadre son visage angulaire. Ses yeux sont d'un marron profond et perçant, soulignant sa vivacité d'esprit. Un léger duvet d'une barbe naissante accentue son apparence juvénile, bien qu'il se tienne toujours impeccablement rasé.
Arzin a toujours un calepin a porter de main au cas ou il aurait besoin de noter des choses, il possède
La tenue et l'équipement d'Arzinn bien que de bonne facture est indéniablement ancien, il semble évident que bien qu'ajuster de manière correcte, il n'était pas la porteur originel de tout ceci,
le style vestimentaire est indéniablement de style Ustalav avec des notes de violet et de noir
Plutôt réservé quand a ses origines, Arzinn est au contraire très loquace quand il vient a évoquer ses connaissance, toujours dans le même esprit , il répugne a se définir en tant que praticien des arts magique mais savoure souvent l'instant de surprise qui suit ses incantations a coup d'épée
la porte des glyphe , quels sont les secret de ses runes ?
l'ordre des glyphe, Arzinn essaye de glanner toute les information qu'un non membre pourrait avoir sur la porte des glyphe
Originaire d'Ustalav, Arzinn vient d'une famille noble mineure de la ville, étant il cadet celui ci etait destiné a la recherche de la connaissance, il était destiné a ce moment la être un magicien potable quand le destin vint a lui
celui ci prit la forme d'un Ours sauvage qui pris par surprise son maitre et lui,
avant même d'avoir pu formuler le moindre sort, son enseignant fut mis en pièce et Arzinn du se résoudre de quitter la scène morbide pendant que l'ours profitait de son casse croute
Le bilan était sans appel, a quoi sert la magie quand on peut mourir avant meme de prononcer le moindre sort ?
Arzinn testa donc une alternative, Le Grimoire et l'Epée. il n'était un génie dans ni l'un ni l'autre , mais la synergie des deux à l'air de faire l'affaire
par chance, ce qui ne se découpe pas dans la plupart des cas brule très bien.
pour pousser plus loin cette idée Arzinn décida de se faire engager en tant que mercenaire puis vint a rejoindre le groupe d'aventurier de Raven