Profil Joueur

Ashna

Apparence

Description physique générale

Ashna est une huline relativement petite, mais disposant d'atoutes lié à son agilié et à son charisme naturelle souvent lié à ses aptitudes magique. Elle semble affectionner les tatouages thassiloniens et ses piercings dont elle prend grand soin.

Corps et visage

Elle possède une sorte de pierre ioun sur le font, l'utilité est purement décorative et vient de l'ancienne mode du thassilon, elle a également un piercing nasal.

Signes distinctifs

Des tatouages thassiloniens de la luxure (enchantement).

Tenue et accessoires

Elle porte généralement des tenues comme des manteau lui permettant facilement de se mouvoir lors de ses aventures. Elle possède divers piercings et des tatouages thassiloniens sur tout le corps.

Personnalité

Caractère

Ashna est une personne relativement amical, elle n'a pas de perception particulière du monde et ne s'intéresse qu'à la magie. De son point de vu, les mages sont les plus apte à gouverner, la magie étant supérieur à l'acier.

Cependant ce n'est pas une personne cruel, bien au contraire, si le mage est destiné à diriger, c'est aussi son devoir de faire profiter les autres de son pouvoir. La nouvelle thassilon est pour elle un nouveau départ, loin de la tournure qu'à prit l'empire dans le passé.

Motivation

Elle souhaite en apprendre plus sur ce nouveau monde, comment il a évolué au fils du temps, les nouvelles magies découvertes, rencontrer de nouvelles personnes, les nouvelles moeurs, et comment l'empire de Thassilon a-t-il influencer leur mode de vie.

Elle cherche également à en apprendre toujours plus sur la magie, allant de ruine en ruine, de bibliothèque en bibliothèque pour découvrir de nouvelles traditions, étudier, et créer la magie parfaite réunissant toutes les traditions.

Histoire

Origine

Ashna est Thassilonienne, ses parents sont des hulines ayant quitté les jungles après le chisme et se rendirent en thassilon. C'est l'esclavage qui les attendaient, mais fort heureusement, sa mère était suffisamment exotique et belle pour finir d'esclave concubine dans la nation d'Eurythnée, la nation de la luxure dirigé par le seigneur des runes Sorshen.

C'est ainsi que naquis Ashna, d'un mage au service de la maîtresse de la luxure et d'une esclave huline. Mais certains pense que l'exposition du futur enfant aux énergies des puits exposa la futur Huline aux énergies magique. L'enfant naquis dont avec des dispositions magique particulière et était de ce fait une ensorceleuse.

Adopté officiellement par son paternel, il épousa son ancienne esclave concubine et la petite famille s'en portait mieux. En vérité on pourrait croire que comme tout mage thassilonien, le père était un tyran et ne cherchait que puissance et profit.

Il cherchait effectivement puissance et profit, mais ce n'était pas un tyran. En tant que père il était affectueux en privé, même s'il conservait un masque en marbre à toute épreuve en publique et aspirait la sévérité, il restait juste.

Mais un évènement vint chambouler la vie de sa famille alors qu'ils s'installaient à Xin-Edasseril, ils y vivaient depuis quelques semaines quand une profonde altération magique fut provoqué. De tout temps, les seigneurs des runes cherchaient un moyen de sauver thassilon de la chute, du Landfall. La solution arriva du futur, un groupe d'aventurier. 

En vérité le Thassilon était déboussolé. faire un bon de dix milles ans dans le futur était quelque chose d'unique. Sans doute que l'artefact du sceptre des âges avaient été utilisé.

Ravelien

Pour s'adapter à ce nouveau monde, Ashna se rendit vers Port-énigme, pour vivre une vie d'aventuriers, l'objectif était triple. En premier lieu se renseigner sur les évènements dont elle ne savait rien. En second, observer et récupérer les artefacts du thassilon pour leur nation transporté dans le futur et éviter leur utilisation impromptu. Finalement, elle avait envie de découvrir ce nouveau monde dont elle ne savait rien. Elle représentait un savoir immense sur le thassilon, mais son savoir de ce futur était synonyme d'enfant.

Elle rejoignit la guilde Ravélienne, une guilde sérieux dont elle avait entendu parlé. C'était pour elle l'occasion de se faire un nom et de gravir les marches. Elle avait bien l'intention de se faire une place parmis les aventuriers et prouver qu'encore aujourd'hui, les thassiloniens sont de loin.....les meilleurs arcanistes de l'histoire de golarion.

Card image
Race
Catfolk
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Thassilon
Taille
157
Poids
49
Peau
Fourrure fauve
Cheveux
noir
Yeux
rubis
Organisation
Guilde Ravélienne