Profil Joueur

Astranael

Apparence

Description physique générale

Une stature longe et fine, toujours légèrement courbé en avant comme continuellement fatigué ou comme si il portait un poids sur ses épaules, les cernes trahissant un rythme de sommeil visiblement pas respecté et ceux sur plusieurs années. De la suie semblant s'échapper de ses cheveux, laissant donc un mystère plané sur leur réel couleur, qui sait si la saleté ne serai pas tellement incrusté qu'il aurai viré au noir.

Cela reste aussi sur le bout de ses doigts, quelque fois noircie, abimé, trahissant ses longues nuit à traficoter ses affaires, l'une des rares choses qui semble lui décroché un sourire. Ce qui, en soit, semble presque un exploit..

Corps et visage

Rien de bien étrange sur le corps de cette elfe, Peu de cicatrice visible, pas de marque d'appartenance à un pays ou même à un ordre et encore moins à un culte.

Des oreilles assez petite, si il n'était pas fier de ses ancêtres, il pourrai aisément passer pour un demi-elfe,

Signes distinctifs

Un tatouage sur la joue droite, en dessous de l'oeil qu'il utilise quotidiennement pour viser lorsqu'il utilise son arme, trace de son ancienne manie, quand il était jeune, à vanter sa précision, une erreur de jeunesse assez guillerette qu'il n'hésite jamais à raconter

Tenue et accessoires

Un cache poussière assez long, des gants sans doigts qui sont usé et surement bon a jeté, un pantalon simple et de bonne grosse botte, fait pour marcher longtemps. Un simple boucle d'oreille sur l'oreille gauche et un collier bien trop grand (Il aime dire que c'est le cadeau d'une orc barbare qu'il a connu plus jeune) ornée de quelque plaque de métal semi-précieux, bien plus sentimental que réellement précieux

Personnalité

Caractère

A première vue, Astranael semble être un gros flémard, toujours fatiguer, jamais motiver, lent à bouger. Il faut dire que ça façon presque apathique de se déplacer, le regard jamais porter sur les gens et l'esprit toujours ailleurs joue sur ce fait.

En réalité, cette passivité vient du fait qu'il a du mal à trouver des choses intéressante, du moins, autrement que dans son domaine. Il reste quelqu'un d'assez pointilleux, perfectionniste quand cela concerne son travail en forge, surtout quand il s'agit de ses bébé bien trop étrange pour le reste du monde.

Il sourit peu, pas qu'il ne sent pas la joie mais qu'il préfère être méticuleux sur les expression qu'il laisse au autre, un relent de son travail en tant que forgeron et réparateur pour des garde de caravane des terres désolé entre le Geb et le Nyx. Les courtoisies n'étant pas forcément nécessaire.

D'ailleurs, ne parler pas de foi devant lui, fidèle suivant des lois de la mortalité, il semble avoir en horreur l'idée de vénérer les dieux, il n'ira pas jusqu'au blasphème mais il préfère éviter les aides de ses, selon ses dire, "Pseudo donneur de leçon". Il n'a cependant aucune colère envers les clerc et paladin, les voyant plus comme des pauvre être ayant succombé à la facilité.

C'est aussi un avide lecteur, lisant tout et rien, son sac de voyage souvent remplie de livre glaner ici et là, et surtout de tout type, tantôt traiter d'arme, tantôt roman à l'eau de rose voir plus stupide encore.
Il a aussi en horreur le concept d'héroïsme, cherchant volontairement à esquiver d'être nommée comme tel, 

Motivation

Vivre une nouvel vie loin de l'ancienne, simple, relaxante.

Relations

Rotgheim - Une Demi-orc Barbare pour qui il forgeait des armes et aidai à trouver des vendeur pour ses trouvailles durant ses expedition.

Histoire

Origine

Astranael, de son vrai nom Astrael Nif Valkyr, est le fils d'un révolutionnaire qui avait été prolifique dans le Garund, cherchant à renverser les rois et seigneur. C'est dans ce contexte assez militaire que le jeune As' à grandi, Fils de ce héro de la révolution, il était destiné à la même grandeur que son paternel. Cependant, toute les révolution ne finisse pas dans la victoire guidant le peuple.

Non, la glorieuse révolution du peuple que son père avait mené auparavant l'avait rattrapé, à force de "libérer" des villes du joug de l'oppresseur, le dit oppresseur avait fait alliance entre tous ceux lésée par ce le progéniteur de notre elfe.
Alors encore jeune d'une vingtaines d'année, faisant partie des troupes révolutionnaire de son père, ce dernier se fit capturer avec toutes les têtes de files de son groupe. Son père fut exécuter sur place publique et lui ainsi que les jeunes hommes de cette glorieuse quête révolutionnaire furent vendu comme esclave pour des gens riche des grandes villes, le marquant de leur marque d'esclave. Ainsi, le héros de la révolution et sa descendance disparurent du monde.

C'est en Alkenstar que Astrael fut emmené, acheter par un forgeron fortuné, c'est ainsi que pendant plusieurs dizaine d'année, le petit As' forgea et construisit des armes à feu, appréciant ainsi peu à peu son métier, ainsi que les armes qu'il fabriquait. Avec le temps, il devint plus un employé qu'un esclave, s'autorisant à forger des prototype de ses propres conception.

Il était loin le temps de la révolution, le temps des conflit armé, le temps des batailles pour des pseudo héros..si seulement.

Alors que cela faisait déjà quarante ans qu'Astrael fut dans cette équipe de forgeron, Un fragment du passé le retrouva, des fidèles de son père révolutionnaire, voulant réveiller l'essor passé, il voulait faire de lui le "Nouveau Héro de la glorieuse révolution", héritier de l'homme qui les poussa à se battre, mais cela n'intéressa plus le jeune elfe, il avait perdu, l'héroisme, c'est bon dans les livres, ça ne fait pas vivre, ce n'était pas son destin et ça ne le sera pas, les héros, meurt plus qu'ils ne vivent longtemps. Il refusa net leur demande et n'hésita pas à les menacer de son arme. Semaine après semaine, il refusa, jusqu'au jour où le ras de bol fut plus grande que sa patience et prétexta une vente auprès de son propriétaire pour fuir, rejoignant une caravane marchande pour proposer ses service de garde du corps et de forgeron.

Quittant ainsi Alkenstar avec son savoir, il traina à gauche et à droit du continent, forgeant son talent, coupant ses cheveux, perdant du poids et fit en sorte de changer assez pour fuir les possibles chasseur de tête qui aurai pu être envoyé à ses trousses, choses qui n'arriva jamais, du moins, pas encore.

A force de voyager, il fit la rencontre de plusieurs personne partant à l'aventure, certains de la société des éclaireur et même de personne venant d'une certaines guilde.
Il écoutait leur histoires, leur réparais leur équipement, achetais ce qu'il pouvais vendre de peu précieux, c'est dans ce contexte qu'il rencontra la seul personne l'ayant marqué dans ce monde, la seul aussi qui n'avait aucun soucis à le traiter comme n'importe qui. Une demi-orque, qui n'avait aucun besoin pour ses équipement bien trop complexe. Si il avait fait sa vie en tant que garde caravane, cette femme le poussa à voyager avec elle, comme un accompagnateur, la guidant dans ses achats, dans les villes du continent au nord du sien.

Les choses ont fait que leur chemin se sont séparé, en bon terme, Astranael lui offrant une prothèse pour son bras, façonné à la manière d'alkenstar, aussi utile que mortel et lui receva un collier, symbole de leur amitié longue. Alors, en quête d'une nouvelle vie, en espérant recroiser cette membre de la société des éclaireurs, il rejoint la guilde ravellienne.

Card image
Race
Elf
Genre
Masculin
Lieu de Naissance
Azir
Taille
186
Poids
68
Peau
Blanche
Cheveux
Châtain
Yeux
Bleu
Organisation
Révolutionnaire Indépendant