Profil Joueur

Azriel Aguerious

Apparence

Description physique générale

Il est de corpulence asser feluait dificile de croire qu'il vient des montagne du nord de plus même sa couleur de peau d'un blanc  neige semble surnaturel même pour un nordique, ses cheveux de brun semble tendre sur le roux 

Corps et visage

sont corp  petite et frêle et son visage semble  avour gardé se très de jeunesse 

Signes distinctifs

Ses yeux son d'un orange clair ressemble au feux de la braise 

Tenue et accessoires

il porte de vêtement de voyage  des plus commune qui semble un peut trop ample pour lui , la seul chose notable qu'il semble portée ses son écharpe  rouge autour de son gout qu'il semble garde peut importe la température , en dessous de son écharpe il porte un collier représentant sa déesse,

Personnalité

Caractère

Azriel est d'une grande bienveillance et est toujours prêt à aider les personnes dans le besoin, tout en prenant soin de ses proches et en les protégeant contre toute menace. Il est également un aventurier dans l'âme, s'émerveillant facilement devant les nouveautés qu'il rencontre dans ses voyages et ses expériences. Il adopte une attitude insouciante envers les soucis et les normes sociales, préférant suivre son propre chemin plutôt que de se conformer aux attentes de la société. Il accorde une grande importance à la puissance des individus et est prêt à affronter des créatures puissantes s'il pense pouvoir en sortir vainqueur, mais il est également conscient que la puissance ne fait pas tout et qu'il existe d'autres talents à valoriser. Il estime que les personnes en quête de puissance, ainsi que celles qui l'ont atteint, ce doivent de protéger ceux qui ont choisi de ne pas emprunter cette voie.

Motivation

Azriel est motivé par un désir ardent de découvrir de nouvelles choses et d'apprendre continuellement, en voyageant à travers le monde pour acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Il souhaite devenir aussi fort que sa mère, afin de lui prouver son amour et sa gratitude pour tout ce qu'elle a fait pour lui, et pour qu'elle soit fière de ses accomplissements. Il sait que le chemin pour y parvenir sera difficile et semé d'embûches, mais il est prêt à relever tous les défis qui se présentent à lui pour atteindre son objectif. Pour lui, chaque nouvelle expérience est une opportunité de grandir et de se rapprocher de son but.

Histoire

Origine

Je m'appelle Azriel Agerrious et je suis né dans un petit village situé dans les montagnes du nord. J'ai été élevé uniquement par ma mère, Elza Aguerious, qui m'a offert beaucoup d'amour et d'attention tout au long de ma vie. Elle a toujours veillé sur moi et m'a appris à survivre dans ce monde hostile. Elle m'a souvent répété que ce monde pouvait être cruel et dangereux, et que malheureusement, il n'était pas toujours juste. Elle craignait qu'une personne atteinte d'une maladie incurable comme moi ne soit pas en mesure de survivre ou soit mise à l'écart, par exemple lorsque les prêtres venaient soigner les malades du village. Je n'ai jamais pu être soigné par les prêtres car il paraît que ma maladie me rendait allergique à leur magie. J'ai donc été obligé de boire des potions spéciales, mais j'ai fini par m'y habituer.

Ma mère a essayé de m'entraîner au combat, mais je n'avais pas vraiment de talent pour cela. Selon les villageois, ma mère était une grande guerrière avant de s'installer dans notre village. Il arrivait souvent que ma mère parte du village pendant quelques semaines pour des raisons liées à son travail d'aventurière, comme le racontaient les villageois.

Pendant son absence, c'était mon oncle Kormak qui prenait soin de moi. C'était un homme bourru mais très gentil, et en tant qu'éleveur de mammouths du village, il m'a tout appris sur l'élevage de ces énormes créatures. Dans ce domaine, j'étais talentueux, au point que les villageois m'appelaient « le garçon qui chuchote à l'oreille des mammouths ». J'ai passé beaucoup de temps avec eux, et mon meilleur ami était Hayok, un jeune mammouth à la fourrure blanche. Je n'ai jamais expliqué aux villageois pourquoi les mammouths m'appréciaient tant, car ils n'auraient jamais cru en mes paroles. En réalité, les mammouths m'appréciaient parce que j'avais réussi à convaincre les loups de changer de terrain de chasse, car il y avait trop de mammouths dans la région, ce qui rendait leur chasse trop dangereuse. Depuis ce jour, il n'y a plus eu d'attaque de loups sur les mammouths, et je sentais que ces derniers m'étaient reconnaissants. Grâce à cela, il était plus facile pour moi et mon oncle Kormak de récolter leur fourrure, ce qui était important pour notre village. 

Nous échangions ces fourrures avec Papy Ilzard, le seul marchand qui venait dans notre petit village reculé. Nous les échangions contre toutes sortes de marchandises, et tout le monde était content quand Papy Ilzard venait. Je me suis toujours demandé comment il faisait pour venir jusqu'à notre village, car il n'était pas du genre à traverser les montagnes facilement. il apportait toujours ses marchandises tout seul, malgré son côté étrange et mystérieux, tout le monde l'aimait au village.

Un jour, ma routine quotidienne a été chamboulée. Je me suis réveillé avec les cheveux légèrement roux et surtout mes yeux marrons étaient devenus orangés. Depuis ce jour-là, je sentais comme une flamme dans mon cœur, j'ai su que j'étais capable de faire de la magie comme si je l'avais toujours su. Bien sûr, cela m'a pris du temps avant de la maîtriser totalement. J'avais peur de la réaction de ma mère, mais à ma grande surprise et soulagement, elle semblait heureuse et rassurée.

Elle m'a alors raconté l’histoire de nos ancêtres qui avait sauvé un jeune phénix et que pour le remercier, une fois devenu plus vieux, il avait béni lui et ses descendants. Depuis ce moment-là, certains des descendants Aguerious possèdent la magie du phénix dans leur sang. C'était fascinant et j'étais fier de faire partie de cette lignée.

C’était l’une des rare chose que je connaissais sur ma famille les Aguerious. Ma mère me parlait également peut de mon père les seul chose que j’ai apprie sur lui est qu’il était aussi puissant qu'elle, mais d'une manière très différente. Et que dans un sens, je lui ressemblais. Le fait que ma mère parlait peut de ma famille et mon père, m'a donné envie d'en savoir plus sur mes origines.

Depuis ce jour-là, ma routine est devenue un peu différente. J'ai eu le droit de m'aventurer plus loin dans les montagnes, j'ai continué d'aider Oncle Kormak avec les mammouths, mais maintenant je m'entraîne également à utiliser ma magie. J'aide aussi à entretenir le temple d’Immonhiel, la déesse qui veille sur notre village.

Ma mère m'avait toujours dit que le voyage formait et rendait plus puissant, c'est pourquoi j'ai quitté le village pour devenir aventurier comme elle. J'ai donc dit au revoir à ma mère, à mon oncle Kormak et à Hayok, que j'ai laissés au village pour qu'ils puissent continuer à aider les villageois. J'ai salué les habitants du village et suis parti à pied au-delà des montagnes que je connaissais si bien, pour découvrir le monde.

Bien sûr, je ne partais pas sans destination. Ma mère m'avait conseillé de rejoindre une certaine guilde du nom de Ravel, où elle disait que je serais en de bonnes mains. J'ai donc commencé mon périple en direction de cette guilde Ravel. Pendant mon voyage, j'ai reçu une lettre de Papy Ilzard, ce qui était plutôt courant finalement. À chaque fois qu'il allait au village, il m'envoyait une lettre pour m'informer des nouvelles du village. D'ailleurs, je ne sais pas comment il faisait pour envoyer ces lettres et savoir où j'étais, mais chaque fois qu’il m’envoyais une,   je me levais le matin  avec une lettre à mes pieds.

Mais un jour, le contenu de la lettre d'Ilzard était spécial. Il m'informait que ma mère était partie du village quelques temps après mon départ. Elle l'avait quitté sans prévenir personne à l'avance, comme elle avait l'habitude de faire quand elle s'absentait. Et elle avait quitté le village la nuit, accompagnée d'une femme en armure. Du moins, c'est ce que racontaient les villageois. Ilzard m'a conseillé de ne pas m'inquiéter et m'a assuré que s'il avait plus de nouvelles, il me les donnerait. Il m'a encouragé à continuer mon chemin vers l'endroit que ma mère m'avait indiqué. Peut-être que des réponses s'y trouvaient.

 

Card image
Race
Human
Genre
Homme
Taille
160
Poids
49
Peau
blanc
Cheveux
brun-roux
Yeux
orange-claire