Beatrice est une jeune femme à l'apparence athlétique, se tenant toujours droite et fièrement contre vents et marées. Portant en permanence armure et armes, elle ne baisse jamais sa garde et reste toujours observatrice de son environnement.
Le visage de Beatrice est doux et fin, et semble de prime abord ne pas correspondre à celui qu'on attendrait à voir en dessous du heaume d'un chevalier.
Ses cheveux sont courts, blancs et légèrement cendrés. Elle prend grand soin à les entretenir régulièrement.
Beatrice a une cicatrice au niveau de son œil droit, qui lui barre le visage du sourcil jusqu'à la moitié du visage.
Beatrice est toujours en armure complète, et l'entretient avec la plus grande attention. Elle ne porte aucun bijou.
Droite et rigoureuse, Beatrice accomplit ses missions avec honneur et discipline. Elle ne tourne jamais le dos à un combat qu'elle pense pouvoir gagner, mais partira toujours en dernière pour laisser le temps à ses compagnons de fuir au besoin.
Si l'argent est l'une des principales motivations de Beatrice, c'est avant tout pour pouvoir en envoyer à sa famille, toujours au Taldor. Elle reste évasive à ce sujet lorsqu'elle l'aborde.
Beatrice ne se lie pas facilement d'amitié, et a besoin de faire confiance à ses interlocuteurs avant de révéler toute sa personnalité ou ses ambitions.
Né au Taldor dans une petite communauté paysanne, Beatrice Landers a toujours porté en haute estime les codes de chevalerie.
Elle a rejoint Ravel pour se faire de l'argent, après avoir voyagé en navire depuis sa nation natale.