Profil Joueur

Berhuin Dhuromal

Apparence

Description physique générale

Un nain de taille relativement grande (95 cm), plutôt stoïque en apparence vêtu d'une armure et arborant une  barbe et chevelure grisonnante.

Corps et visage

Une stature robuste et musculeuse malgré une légère surcharge pondérale donne à Berhuin l'apparence d'une enclume dans son armure pourtant,son visage est assez doux,des yeux bleus clair,un regard apaisant,une barbe bien tailler ainsi qu'une chevelure assez longues toutes deux blondes mais clairsemée de gris lui donnant l'air sage,en apparence.

Signes distinctifs

-Assez grand pour un nain (95cm)

-Un doigts manquants à la main gauche. 

Tenue et accessoires

-Une armure de maille 

-Une bouclier et un marteau de guerre

-Une pendentif de marteau, symbole de Torag,pere de la création.

Personnalité

Caractère

D'une apparence stoïque et calme, Berhuin sait se dérider après un verre ou deux ,ou trois..

Pourvu d'un grand sens du devoir et du sacrifice, il n'hésite pas à mettre sa vie en jeux pour protéger ses compagnons, ou venir en aides à ceux dans le besoin.

Il radote souvent et est un peu crédule, mais c'est un allié digne de confiance qui fait toujours passer les autres avant sois même. 

Motivation

Prêcher la bonne parole, celle de Torag ,père de la création.

Combattre l'injustice et le mal sous toutes ses formes.

Trouver sa place dans le monde, se libérer du poids de la culpabilité.

Histoire

Origine

Berhuin n'as pas toujours etait un pretre de Torag,ni meme un croyant.

Son frère ainé Bahelis, artisan de renom, et son père Orhum un ancien membre de la garde de la ville de Haume respecter de ses pairs, était tout deux de fervent dévots du père de la création: Torag.

Berhuin s'engagea comme chasseur de prime chez les 'Gants de Pierres' mener par l'un de ses amis d'enfance, 'Vardek. Les 'Gants de Pierres' était  une sorte de petite milice spécialisé dans la traque des voleurs, trafiquants et membres de gangs dont la garde de Haume n'avait pas le temps de s'occuper. Cela permettais à Berhuin de rendre les rue de Haume plus sure tout en évitant d'être dans l'ombre de son père au sein de la garde. 

Malheureusement, Berhuin se rendit compte que Vardek était mêler à de sombres affaires et était également à la tète d'un gang, les 'Poings de Pierres' lui servait uniquement de couverture pour éliminer la concurrence et se cacher de la garde. Berhuin ne pu le supporter et dénonça Vardek à la garde se faisant de fait ,arrêter à tord pour complicité.

C'est grâce à l'intervention et à la bonne réputation de son père que Berhuin évita la prison, cependant il lui fallait quitter Haume et servir Torag dans l'un de ses temple situer dans La Montagnes Des Cinq Rois. Il pris alors la route accompagner de son père et de son frère. Il furent attaquer sur la route par un groupe de bandits, d'anciens allies de Vardek. Dépasser par le nombres des assaillants, Berhuin vis tomber tour à tour son frère et son père, impuissant. Pensant l'avoir achever, les agresseurs prirent la fuite, laissant Berhuin à l'agonie, mais encore vivant rampant jusqu'à la dépouille de son père et de son frère ,ce dernier fut frapper d'une vision au moment ou sa main meurtri toucha le pendentif de Torag de son père.

Le père de la création s'adressa à Berhuin, lui disant qu'il devait lui vouer sa vie si il aspirer à la rédemption et à la vengeance et que tout lui serait révéler en temps voulu. Behruin se rendit donc à La Montagne Des Cinq Rois, afin de servir Torag.

Ravelien

Au jour de la fin de sa formation, quand il reçu le statut de prêtre de Torag au therme de plusieurs année de dévotion, Berhuin reçu une nouvelle vision, des flashs d'images entremêler et la voix du Père de la création qui s'adresser à lui exactement comme lors de ce jours tragique ou il perdu son père et son frère il y a de ça des années.

Le père de la création lui donna l'ordre de se rendre à Absalom, la ville au centre du monde, et de chercher un certain 'Ravel', c'est ici qu'il trouverai un sens à son existence, il se décida donc à quitter Les Royaumes Etincelants pour L'ile de la Pierre-Etoile.

Une fois à Absalom, il découvrit que 'Ravel' n'était pas une personne, mais une guilde de mercenaires.

Amuser par l'ironie de la chose, il décida de se présenter au porte de la guilde afin de découvrir pourquoi Torag l'avait envoyer ici.

Card image
Race
Dwarf
Genre
Male
Lieu de Naissance
Royaumes Étincelants
Taille
95
Poids
115
Peau
Claire
Cheveux
Blond grisonnant
Yeux
Bleu
Organisation
Les gants de pierre.