Profil Joueur

Cajolain, Porteur D'espoir

Apparence

Description physique générale

Un ours en peluche, la fourrure un peu usée par les années, rafistolée à divers endroits.
N'a pas de dents.

Corps et visage

La fourrure sous ses yeux est tachée de traces rouge vermillon, comme si des larmes de sang avaient coulé des boules en plastique qui lui servent d'yeux.

Signes distinctifs

Une petite boule attachée avec une ficelle dépasse dans son dos, en tirant dessus, un mécanisme se déclenche et une mélodie se fait entendre depuis le ventre de l'ours.
Le mécanisme a été enchanté et est capable de produire de nombreuses mélodie, qui ont différentes propriétés magiques.

Lorsqu'il appuie sur sa tempe, ses yeux s'illuminent et éclairent devant lui, ce qui est plutôt pratique pour les excursions nocturnes ou souterraines.

Tenue et accessoires

Un petit manteau en cuir, un arc aussi grand que lui.

Une petite sacoche avec son équipement, notamment une petite trousse de couture.

Un casque cassissian sur la tête.

Personnalité

Caractère

Cajolain adore les calins !

Motivation

Rendre son propriétaire heureux

Histoire

Origine

Cajolain a été créé par un sorcier du nom de Zoltar, qui avait décidé d'exercer son art sur un objet non conventionnel. Il a l'apparence d'un ours en peluche, mais la magie lui a donné le don de parler et agir de manière autonome. Zoltar avait quitté la ville et abandonné l'ours, qui attendra patiemment qu'un nouveau maitre le trouve. Nicolaj fut cette personne. Il a d'abord été effrayé lorsque la peluche avait commencé à s'adresser à lui, mais il a rapidement développé un lien étroit avec elle. Cajolain s'est rapidement pris d'amitié pour Jack. Il est devenu son ami fidèle, son partenaire, et il ne bougeait jamais sans lui. Ils sont devenus une équipe formidable, travaillant ensemble pour résoudre des missions difficiles et sauver des vies. Cajolain avait même appris quelques sorts auprès du sorcier qui l'avait créé, ce qui les avait aidé à s'échapper de situations difficiles. L'ours en peluche a encore beaucoup à apprendre, il voudrait apprendre des sorts plus puissants et devenir plus utile pour son compagnon. C'était une créature magique, mais animée par la soif d'apprendre, de grandir et de devenir un être plus humain.

Notes d'aventurier

Lors de la bataille du poing de givre, après de nombreuses semaines de combat, Cajolain fut envoyé avec quelques Ravéliens en mission pour tuer le roi des Trolls.

Le combat fût terrible pour l'équipe, qui donna toutes ses forces mais qui fut vite dépassée par la force du roi troll ainsi que de ses sbires.
Cajolain et Hugo tombèrent au combat.
Leurs compagnons organisèrent un rituel afin de communiquer avec eux, lors duquel Cajolain exprima qu'il voulait revenir accomplir ce qu'il n'avait eu le temps de faire.

Mais ce qu'il vécu dans l'autre monde restera gravé dans sa mémoire. Il sera changé à tout jamais.

Sous ses yeux des traces rouges sont apparues lorsqu'il est revenu du pays des morts, comme des traces de larmes de sang qui auraient coulé le long de son visage, lui qui n'est pourtant pas capable de pleurer...

Alors que le rituel de résurrection est accompli, ses compagnons ne retrouvèrent plus le même petit ourson qu'ils avaient quitté avant la bataille du point de givre, il est resté de nombreux jours cloitrés dans sa chambre à gémir suite à son retour...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mois de Sarénith, 4724

Depuis qu'il a rejoint les Ravéliens, Cajolain trouve qu'il a du mal à se rendre utile et à aider de manière efficace ses amis et alliés. 
En cherchant un moyen d'étendre ses pouvoirs, il s'en remets à Krymatoire, après l'avoir vu maitriser les éléments de nombreuses fois, il se demande si il pourrait être capable d'utiliser un élément à son tour.

Il passera quelques semaines à venir s'entrainer régulièrement devant le temple du Dominus, et se rendra compte qu'il a une certaine affinité avec l'élément de l'eau.

Cajolain s'entrainera sans relâche pour apprendre à maitriser cet élément, jusqu'à la rencontre avec une ondine dans le village des colons de l'île du ciel et de la terre.

Après avoir défait une sorcière qui avait capturé une ondine ainsi que ses pouvoirs, l'ondine, sauvée par Cajolain et ses amis, décide de remettre dans son dernier souffle une partie de ses pouvoirs à Cajolain.

Il porte une marque de cette ondine, gravée dans sa fourrure, une écaille qui lui confère une grande affinité avec le plan de l'eau et cet élément.

Peu de temps après cette révélation, Cajolain décide d'abandonner la magie occulte, et de plutôt se consacrer entièrement à la magie primale et tout ce qui se rapproche du plan de l'eau.

Card image
Race
Poppet
Genre
Male
Taille
60
Poids
3
Cheveux
Bruns
Yeux
Noirs