Profil Joueur

Croc

Apparence

Description physique générale

On ne juge pas un livre à sa couverture. D'ailleurs je l'ai rongée.

Personnalité

Caractère

Le personnage est esquinté par son passé et il a clairement perdu confiance dans la civilisation. En revanche il a le sens de la meute et se montrera loyal envers celles et ceux qu'il considère comme ses membres.

Son comportement est frustre, plus basé sur les émotions que la réflexion. L'action avant le verbe.

Motivation

Explorer le vaste monde.

Protéger la meute.

Histoire

Origine

Né dans une petit communauté Ysoki de 80 individus qui squattait les égouts d'une cité portuaire humaine.

Enfance tranquille au cours de laquelle Croc entama une formation de druide, motivée surtout par les sorties qui allaient de paire avec les leçons.

Cette quiétude pris fin lorsque la peste ravageât la population de la surface. Les Ratfolk furent accusés de répandre la maladie et servirent d'exutoire à la peur des humains. On découvrit plus tard que l'origine du fléau était l'équipage d'un bateau La-Marie-Jeanne de retour des terres du sud. Mais pour le peuple souterrain il était trop tard.

Le jeune Ratfolk échappât au pogrom grâce a sa petite taille et à une anfractuosité providentielle. Par la suite, pour survivre il dût s'enfoncer dans les tunnels jusqu'aux endroits ou rodaient les sans-pensées. Habituellement ce genre de rencontre se passe mal. Mais par chance Kala une femelle rat géant qui venait de perdre sa portée s'enticha de Croc.

Croc apprit de sa nouvelle tribu. Il y trouva deux âmes sœurs : Petit-frêre un jeune rat géant aux côté duquel il grandit et Minimoi un rat étrange rescapé d'un laboratoire de mage qui savait parler et voler.

Une belle obscurité (l'équivalent dans le cloaque d'un beau jour) les 3 compères décidèrent de partir explorer le vaste monde. Croc parce qu'il voulait découvrir cette nature qui hantait ses souvenirs, Petit-frère pour protéger Croc et Minimoi parce qu'il avait besoin d'un alter ego à qui parler.

Ravelien

Par un petit matin gris, Croc et Minimoi observent tristement un monticule de terre fraichement retourné. "Adieu Petit frère. Nous aurons partagé de belles aventures ensembles, au cours desquelles tu m'as fidèlement protégé. Cela nul ne pourra nous l'enlever". 

Passent les jours et passent les semaines. Ni temps passé Ni les compagnons tombés reviennent.

Le souvenir du défunt compagnon encore à vif, Croc vagabond dans les bois pour apaiser son souvenir. Lorsqu'un frémissement qu'il ne pensait plus jamais ressentir l'effleure. Quelque part un écho, une âme sœur qui a subit elle aussi une perte récente. Bientôt une truffe humide vient se caler dans la main griffue du Ratfolk. Bienvenu à toi "De GuerreLasse".

Card image
Race
Ratfolk