Profil Joueur

Drena drag'ul

Apparence

Description physique générale

Drena est une personne assez massive et très peut discrète, des muscles saillant, une très grande carrure, des cicatrices parsème sont corps et de ses long cheveux noir et non entretenue ferais presque penser à une sauvageonne. Elle arbore un tatouage à l'apparence d'une tête de dragon sur son flanc gauche à peine cacher par ses vêtements.

Corps et visage

deux petites canine sorte de chaque coin de sa bouche, le nez nubiens, des sourcils épais et froncer la plupart du temps qui font contraste avec ses yeux au regards perdue dans le lointain.

Signes distinctifs

Tatouage a tète de dragon, cicatrice, dent de dragon pour collier.

Tenue et accessoires

une tenue fait main a base de fourrure et de cuir, quelque peut attaquer par le temps et les voyage. des bracelet de force accompagner de bracelet a perle bleuter. deux sacoche accrocher a la ceinture et une dague accrocher à la jambe gauche.

Personnalité

Caractère

Malgré son physique "brute" drena a un coté doux et rêveuse, presque innocente. Ne connaissant que peut la civilisation elle est de nature curieuse, mais aussi très prudente du fait qu'elle ne connaisse justement pas les coutumes du monde civilisé. Devoir se battre contre quelqu'un quel a froissé par inadvertance ne lui fait pas peur, mais cela lui causant plus de problème qu'autre chose elle préfère éviter. Elle n'est pas du genre à combattre sans raison, mais gare à ceux qui la provoque en duel ou arrive à vraiment l'énervé.

Motivation

Après avoir vue son village et tout son clan mourir bruler dans les flammes d'un dragon ancien elle cherchera à devenir plus forte et influente pour pouvoir un jour rebâtir son clan perdue et ce vengé de cette créature qui lui a tout prit.  

Histoire

Origine

Drena drag'ul a vécue dans les pleines gelé du nord au coté de son clan composé principalement d'Ulfen, demi-orc et nain. la vie y était dur tout comme les personne se trouvant dans ce petit village de fortune c'étant crée et aillant grandit avec le temps. toute les personnes y était le bienvenue tant qu'il pouvait apporté quelque chose a cette "grande famille". Son père,  le chef de ce village, était sévère mais juste. Il l'entraina au technique de combat et lui appris tout ce qu'elle sais aujourd'hui.

Au soir d'une belle nuit étoilé, elle fut attiré par d'étrange murmures venant des plaines. Elle tenta de les suivre et s'enfonça profondément dans les pleine se disant que cela devait être un de ces nombreux être féerique peuplant les terres du nord. Elle ne se souvint pas du reste de la soirée si ce n'est qu'elle s'écroula au abord d'un très ancienne arbre, entendant de vague cris au loin. La magie était dans l'aire mais elle ne parvint pas à luté. 

A son réveil la température était affreusement basse mais rien d'insurmontable pour une nordique. Elle se trouvais toujours sous ce vielle arbres qui semblais presque l'invité a entré dans sa cavités. Se demandant encore se qu'il s'était passé elle préféra rebrousser chemin. 

Elle fut horrifié de voir son village au loin, recouverte de glace et de sang. Elle se précipita jusqu'à son village mais elle arriva après le désastre, son clan était décimé il ne resta plus une âme qui vive, aucun survivant. Prit de désespoir elle tenta de retrouver le corps de son père ou des indices sur ce qu'il c'était passé. Après de fastidieuse recherche elle réussi a le retrouver. gisant sur le sol au milieu des débris gelés de leur maison. Elle se précipita pour le rejoindre mais tomba à travers le plancher en bois affaibli et a sombré dans l'obscurité..

Elle se réveilla dans le demi-plan onirique, perdue et désemparée. L'endroit n'était pas très grand et d'autres âmes perdues y étaient également piégées. Elle tenta, comme bon nombre au début, de s'échapper de ce lieu mais cela semblait impossible. résigné elle essaya alors de s'adapter à sa nouvelle vie dans cet endroit étrange malgré sa douleur et son chagrin. Elle construisit une ferme pour se changer les idées et participa au mission les plus étrange que le monolithe, cœur de ce lieu, leur envoya. Il semblait n'y avoir aucune issue dans cet endroit et après un an de dure labeur elle s'habitua à cette nouvelle vie. Jusqu'au jour où un nouveau coup du sort s'abattit sur elle et le petit village d'aventuriers. Le demi-plan s'est effondré sur lui-même et seuls ceux qui étaient proches du centre ville et conscients du danger pouvaient s'échapper par l'ultime portail créé par le monolithe. Drena, au bord de ce plan, ne faisait qu'assister à cette scène impuissante, sachant qu'elle n'aurait jamais le temps d'attendre le portail. Prête à affronter la mort avec dignité malgré ses nombreux regrets, elle se tenait droite devant l'entrée de sa maison, attendant son heure. Mais quelque chose, dans le coin de son œil attira son regard, elle le remarquera juste à temps.  Une forme ombrageuse, semblant vaguement draconique, se muait lentement en un portail sombre, à l'endroit même où, un an plus tôt, elle était apparue dans ce monde. Poussée par son instinct, elle couru vers ce dernier et s'y est jeta à corps perdue.

A faire: retour in-extremist

Card image
Race
Human
Genre
Half-orc
Lieu de Naissance
Terre des rois du linnorm / plaine du nord
Taille
190
Poids
90
Peau
Vert claire
Cheveux
noir
Yeux
Vert