Apparence
Description physique générale
Grand, large, massif, une montagne pour certains de par sa stature imposante. Tout en muscles à l'air brutal et froid.
Corps et visage
Son corps, paré d'une musculature saillante, bien que vert comme pour la majorité de ses congénères présente pourtant une particularité, il tend fort vers le gris. Couleur qu'il arbore vraisemblablement depuis sa naissance.
Son visage est de glace, laissant rarement paraître la moindre expression d'une quelconque émotion. Ses yeux gris bleus froids scrutent ses ennemis et ses alliés pareillement, l'air de jauger et d'estimer leur force et leur capacités combatives. Il possède une pilosité de couleur blanche, ce qui est assez atypique tout comme les deux défenses proéminentes qu'il arbore.
Signes distinctifs
De nombreuses cicatrices lacèrent son corps endurci et cela lui procure une grande fierté. En effet elles ne sont pour lui qu'une preuve des difficultés surmontées et des combats remportés. Il apparaît cependant q'une grande majorité de ces difficultés ont été rencontrées au cours de ses entrainement personnels, des entraînements que même ses congénères trouvaient extrêmes, beaucoup de blessures en ont résulté. A l'opposé, les combats qu'il a mené jusqu'ici, notamment avec les autres membres de son clan ne lui ont jamais occasionné de blessures importantes.
D'autres marques sont également présentes, jamais visibles dans leur entièreté, elles semblent être des tatouages de couleur rouge sang, sombres. Un dans le dos et probablement d'autres ailleurs.
Marque de naissance stylisée en tatouage imposant, recouvrant son dos et des rayures représentants le nombre d'adversaires de valeur éliminés. Une rayure par élimination.
Nombre de Rayures: 3
Personnalité
Caractère
Froid et assez distant, il parle peu et n'apprécie pas ceux qui font beaucoup de bruits pour peu de résultats. Il va droit au but et c'est la même chose au combat, le corps à corps est son environnement de prédilection.
Motivation
Atteindre la perfection physique et martiale.
Histoire
Origine
Fáfnir, fils de Hreidmar chef du clan "Heralds of Thunder" est partit de sa terre natale dans le seul et unique but de développer et de perfectionner ses aptitudes martiales.
Parmi les Orcs, seule la force est respectée, et le meilleur guerrier deviens de ce fait le chef de clan, c'est en tous cas de cette façon que la tradition imposait les choses. Cependant à la naissance, Fáfnir était déjà perçu comme le futur chef de clan, sans avoir prouvé sa force ni même atteint l'âge adulte. En cause une marque présente sur son dos, le lacérant de haut en bas, semblable à un éclair, symbole du clan. Cette marque avait été interprétée par le chaman comme preuve d'une grande destinée, d'un avenir glorieux parsemé de combats et de victoires. Le chaman prophétisa également ce jour la, il déclara que cet enfant Orc serait doté d'une force physique sans égale, une force qui coulait dans son sang, héritage d'un passé désormais enfui depuis des générations et qu'il ne connaîtrai jamais la défaite à la tête des siens.
Dés leur plus jeune âge, les Orcs sont entraînés, de la plus dure et brutale des manières et cela est perçu comme bénéfique car si par hasard certains des jeunes devaient succomber, c'est qu'ils n'étaient pas dignes de représenter le clan au combat. Dans cet environnement difficile, Fáfnir n'eu aucun mal à s'épanouir, il développait une force remarquable parmi ses semblables et de remarquables prédispositions à l'usage des arcanes, ce qui lui ouvrait la voie du guerrier et celle du chaman. Dans le clan, on ne devient adulte qu'a la suite d'une cérémonie, tenue à la vue de tous, cette cérémonie consiste simplement en un combat à mort, un duel, qui doit être conduit dans l'honneur et ne laisser survivre que le plus fort, le plus digne de représenter le clan. Fáfnir défia son opposant à mains nues et le tua sans grandes difficultés. Le seul élément notable, puisque l'issue du combat était déjà certaine avant qu'il commence, est que l'opposant était un jeune Orc avec lequel il avait lié une certaine amitié. Cette expérience le changea, lui qui pouvait se montrer amical à certaines occasions devint bien plus froid et rigide.
Après ce combat, il reçu un tatouage, une sorte de rayure striant son avant-bras. Ces rayures recouvrant en nombre le corps des guerriers les plus aguerris représentent chacune un ennemi abattu et un Orc n'est pas considéré comme adulte tant qu'il n'en possède pas au moins une. Sa destinée, semblant de plus en plus tangible et glorieuse grâce à ses exploits, lui valut une reconnaissance supplémentaire de la pars du chaman qui tatoua le symbole du clan sur son dos, en accord avec la marque de naissance déjà présente et de telle manière que chaque Orc puisse la reconnaître.
Passer à l'age adulte n'était que le début, il était clair et incontesté qu'il succéderait à son père à la tête du clan un fois le moment venu mais ce n'était pas suffisant. Tout futur chef de clan se doit de partir se perfectionner dans le monde extérieur pendant quelques années, d'appréhender la grandeur du monde pour pouvoir guider le clan au mieux. La recherche d'une perfection martiale le dévorait et il était impatient d'entreprendre ce voyage depuis toujours. Son entraînement continua jusqu'a ce que le temps arrive pour lui de partir pour son voyage. Il respecta le rite en partant immédiatement.
Son voyage et ses recherches le menèrent jusque Ravel. Il s'était laissé dire que l'endroit débordait de problèmes en tout genre et serait parfait pour lui.
Notes d'aventurier
Taper, poser les questions après.