D'apparence humaine, il est de taille moyenne et arbore une magnifique barbe soyeuse. Il n'est pas très épais.
Corps sec et particulièrement bien entretenu et toujours propre sur lui
Barbe très bien entretenue et ses symboles de Sarenrae qu'il affiche sans honte.
Vêtements amples et confortables
Plutôt posé et calme il cherchera à régler les problèmes de manière consensuelle
Il cherche à faire le bien et à suivre les préceptes de sa déesse du mieux qu'il le peut
Gardakan n'a jamais connu ses parents...
Elevé aussi loin qu'il puisse s'en souvenir par son oncle et sa tante parmi la fratrie de ses 6 cousins au sein d'une ferme installée non loin de PointeSable.
Il fut rapidement envoyé au temple (ou du moins la cahute de croyances locale qui regroupait bons nombres de cultes) afin de ne pas être une charge supplémentaire, retournant que peu de fois chez ceux qui n'avaient pas voulus de lui. De façon inexpliquée il se tourna vers le culte de la fleur de l'aube, se sentant rassuré par l'ordre établi préconisé par la déesse Sarenrae dans toute la tempête d'émotions qu'était la vie. La chaleur qu'offraient les flamme de la purification semblait apaisante à ses yeux.
Le jeune homme fut bien souvent rejeté à cause de son absence de barbe malgré sa puberté venue mais il avait beau questionner les dieux, aucune réponse ne lui revenait...
Lassé de ces harcèlements il se mis en route pour des horizons plus ouverts ou moins racistes capillairement parlant... Il éra quelques temps et quelle ne fut pas son bonheur quand un jour enfin il eut ses premiers poils au menton. Pleinement épanoui, il comprit que c'était la récompense de sa déesse pour les soins qu'il apportait aux malades et aux mourant. Il continua donc sa mission divine vers l'Est. C'est ainsi qu'il se retrouva à Port-Enigme où il entendit parler d'une compagnie en manque d'aventuriers.
Ainsi il pourrait se rendre utile...