Gul'ro n'est ni filiforme, ni malingre, ni chétif .... bien au contraire
De part son origine et mode de vie, Gul'ro se montre loyal envers les siens et fier.
Cependant, Gul'ro a développé un trait de caractère assez rare à son clan : la curiosité ce qui lui donne un niveau de sociabilité élevé … pour un orc.
Toujours à l'affût de nouvelles aventures, d'horizons inconnus ou de sensations nouvelles.
Nouvel arrivant à Ravel, une chose est sur pour Gul'ro, il n'ira pas loin seul.
SECONDE VIE
Gul’ro quitta son Clan Orc pour rejoindre la Vallée des Ravéliens il y a déjà quelques années. Il suivit la compagnie Ravélienne à Port Enigme quand la Vallée fut détruite.
Gul’ro participa à moult aventures pour le compte de la compagnie Ravelienne.
Lors d’une de ces missions, Gul’ro eut le malheur de croiser le chemin d’un dragon rouge qui le goba à la fin d’un combat courageux mais perdu d’avance.
Ses aventures auraient dû s’arrêter ici, mais les desseins des dragons rouges sont souvent incompréhensibles pour les habitants de Golarion.
Un peu plus tard, le dragon régurgita une partie de son estomac composée des restes de Gul’ro mélangées au sang du dragon et bien d’autres. Ce sont ces mélanges qui doivent être à l’origine du résultat très surprenant du rituel de retour à vie lancé par le dragon rouge …
Gul’ro réouvrit les yeux.
« Je vois que tu ne me crains toujours pas. Je vois rarement cela … de mémoire de dragon. »
La faiblesse de Gul’ro l’empêcha de bouger réellement.
« Inutile de bouger, tu es encore bien trop faible. Alors écoute moi bien … »
Le dragon releva soudainement la tête aux aguets, ces sens inhumains en alerte.
« Hum … déjà. Bon cette discussion doit être reportée à plus tard, j’ai à faire de suite. Mais soit certain qu’elle aura lieu. En attendant, soigne-toi. Port Enigme est au sud si cela t’intéresse. Va où tu veux, nous nous retrouverons. »
Le dragon déploya ses ailes et décolla à une vitesse surprenante.
C'est nu et faible comme un nouveau né Orc que Gul'ro se traina jusqu'à une source pour y abreuver sa soif.
C'est honteux comme un Orc défait qu'il recroisa dans l'eau le reflet de son regard.
C'est dépité que l'ancien Orc y vit son nouveau visage.
PREMIERE VIE ou ORIGINE
Gul'ro naquit dans le clan des griffes. On ne dit pas de lui qu'il ne cria pas lors de sa première scarification clanique. Certains pensèrent même qu'il serait chétif et pleutre.
Le temps passa , et les quolibets cessèrent.
Les capacités martial de l'enfant attira l'intérêt bienfaisant de son oncle qui l'emmena dans ses traques. Son oncle reconnaissait ses qualités et capacités, mais lui en demandait toujours plus.
A la fin de l'adolescence , comme tous les orques , il fut temps de se présenter au rite de passage. Usuellement chaque adolescent doit montrer sa valeur martial dans un combat avec un autre adolescent. Mais pour Gol-ru , c'est son oncle qui se proposa d'être son opposant. Gul'ro en fut heureux. Il se doutait que tout les autres adolescents aurait pris tous les risques ou trop de risques en le combattant ... et tuer un membre du clan même pas accident n'est pas acceptable.
Le combat fut âpre, et prouva la valeur de Gul'ro à tout le clan sans aucune réserve. Sauf pour son oncle. "Es tu toujours l'enfant chétif et pleutre de la portée ? Est ce tout ce que tu as me montré ? ." Gul'ro face à cette insulte public , lança un nouvel assaut, plus puissant et plus rapide que les précédents. Son oncle le para et le blessa. "N'as tu aucun honneur à ne pas vouloir te battre comme un orc du clan ?". Gul'ro se souvient d'être reparti à l'assaut animé d'une nouvelle force qu'il n'avait jamais ressenti. Ensuite plus rien ...
Gul'ro se réveilla sous une tente. Non loin de lui son oncle, et 2 guerriers du clan discutaient.
Son oncle approcha. "Vous vous êtes trouvé." , en me montrant sa méchante brulure sur le bras.
"Non, mon oncle, il était toujours là, il m'avait trouvé. C'est moi qui était aveugle. Mais maintenant , je sais le trouver."
"Mon oncle , je sais que je vais bientôt partir."