Profil Joueur

Gympie Gympie Spirituelle

Apparence

Description physique générale

Gympie Gympie est une jeune Gnolle souriante, au pelage gris clair et aux yeux marrons. La Kholo est impressionnante par sa taille, dépassant les deux mètres (2m04 en temps normal, légèrement voutée, et peut monter a 2m07 quand elle se tient droite), associée à une fourrure épaisse qui grossis sa carrure.
L'aventurière porte des vêtements amples et résistant, de nombreuses breloques en os ainsi que plusieurs symboles magiques et tribaux. 

Corps et visage

L'érudite a un museau fin, des dents et des oreilles pointues. Son pelage est teint de différents motifs magiques. Ces symboles s'illumine quand elle utilise la magie au combat, et change de couleur lorsqu'elle médite.

Signes distinctifs

Elle est toujours accompagnée de son familier, une hyène qui parle et complète ses phrases.

Tenue et accessoires

Gygy porte des symboles de Nethys, Calistria, et Shelyn (Elle cache un symbole de Lamashtu), plusieurs colliers en chitine ou en os, ainsi qu'un collier de perles colorées représentant son allégeance à la Magaambya.

Sa tenue est une robe de mage ample portant des motifs tribaux typique de Mwangi, un grimoire magique, un carnet et un tranche-chien en os sont attaché à sa ceinture. 

Personnalité

Caractère

La jeune créature est timide, généralement calme, plutôt réfléchit. Elle devient plus ouverte et amicale avec les personnes qu'elle connait.

Son familier est social et protecteur envers ses proches, mais plus méfiante envers les inconnus. 

Histoire

Origine

Née dans l'étendue du Mwangi, Gympie Gympie a grandi a proximité de la ville de Nantambu au sein d'une petite tribu de Kholos. La jeune créature avait un lien particulier avec sa grande sœur jumelle Laurier Rose, un modèle protecteur et social à ses yeux. Cependant, Laurier Rose succomba à une maladie vers ses 8 ans. Lors de la cérémonie funéraire endocannibale, une petite hyène rejoignit l'assemblée pour rendre hommage à Laurier Rose. La hyène resta auprès de la jeune Kholo pour la consoler, signe qui fût interprété par la tribu comme la défunte qui continue de vivre dans le corps de la hyène. Le lien se renforçant entre l'enfant et la hyène, leur duo fut renommé Gympie Gympie alors qu'elles devenaient jeunes adultes.

Après avoir étudier la magie au sein de sa tribu, la jeune kholo studieuse a rejoint la Magaambya vers ses 20 ans, une académie de magie au centre de la ville où la jeune kholo trouva sa voie au sein des Mages Soleil de Tempête et des Porteurs de Cascades.

Gympie Gympie fût intégrée à un groupe d'étudiants, cependant, ses camarades quittèrent l'école, dépités d'être moins doués que le familier.

Pour son "Perquisite", la kholo a eu l'opportunité de voyager pour découvrir le monde par elle même et porter les valeurs de son école, c'est de cette manière qu'elle a rejoint Absalon et afin d'aider les habitants et remplir sa gamelle, elle décida de devenir mercenaire.

Notes d'aventurier

La Kholo était nommé Mimosa pendant son enfance.

Le Tranche-Chien que Gympie Gympie utilise a été taillé dans les ossements de sa Sœur Laurier Rose.

En tant que Porteuse de Cascade, Gygy réinvente les sorts qu'elle apprend et utilise.

Après avoir manger le cœur et le cerveau de guenaudes, Laurier Rose a gagné en puissance.

Suite à la cérémonie des masques qu'elles ont passées accompagnées d'Emric, Himitsu et Hiroshi, Mimosa devient Mimosa rêveur, Laurier Rose devient Laurier Rose Acéré, et le duo Gympie Gympie Spirituelle. Mimosa c'est fait un masque de souris, et Laurier rose un masque de renard.

Card image
Race
Gnoll
Genre
Féminins
Lieu de Naissance
Nantambu
Taille
204
Poids
87
Peau
Poils gris
Yeux
Marrons
Organisation
Magaambya