Grande et élancée, regard vif, cheveux longs.
Corps athlétique, grâcieux, démarche assurée et port altier, visage fier et intransigeant.
Des yeux aux couleurs atypiques
Tenue militaire en cuir
Hidegarde est fière de son sang et sûre d'elle. Au demeurant insupportable, elle se comporte pourtant comme on le lui a appris, elle est noble, et en cette qualité, elle est au dessus de beaucoup d'autres dans la hiérarchie de castes. Condéscendante à la limite du mépris avec les inférieurs, elle se pose en compétitrice de chacun de ses pairs et respecte ses supérieurs.
Envoyée par son père, Karl von Braganza, en Absalom afin de s'aguerrir et de se préparer à assumer ses responsabilités futures, Hildegarde souhaite acquérir une certaine expérience du combat et des prises de décision.
Se lie peu à peu avec quelques membres de la Guilde
- Yixian
- Mauricette
Issue de la noblesse d'extraction, Hildegarde, fille du Marquis de Marideth, Karl von Braganza, est née dans le l'opulence et l'ordre. Admiratrice de son frère aîné, Oswald von Braganza, destiné à régner, elle vécut dans son ombre sans jamais s'en plaindre. Sa vie bascule il y a moins de deux ans, lorsque son frère meurt au combat lors d'une bataille victorieuse ayant repoussé des troupes du Nidal voisin.
Dès lors destinée à régner, au grand dam de son père, elle reçoit une éducation militaire et est envoyée en Absalom, afin de faire ses armes afin de la préparer au mieux à affronter ses responsabilités futures.
Suite à la récupération d'un artefact se transmettant dans sa famille depuis des générations : l'Étoile de Vindex, les questions s'amoncèlent ainsi que les révélations.
Hildegarde a découvert récemment que du sang Gantzi coulait dans ses veines et que son frère était piégé dans le Maelström. Après l'avoir retrouvé, ce dernier a préféré rester prisonnier, et à ce jour, Hildegarde ne sait pas ce qu'il en est de lui. Est-il bien mort? Erre-t-il dans le plan du Chaos?
En proie au doute, elle se prépare à confronter son père, en quête de réponses