Grande et élancé au corps athlétique, la démarche féline et menaçante qui dénote d'un entrainement au combat poussé et d'une agilité hors du commun.
Corps artificiel aux proportions parfaites , des cheveux noir corbeau avec une coupe dégradée.
Aucun de visible.
Armure de cuir sombre et mat portée très prêt du corps. Sa tenue s'est étoffée au fil des aventures et diverse armes des plus classiques aux plus exotiques mais toutes mortelles . Dans sa bandoulière se trouve des potions qui peuvent faire la différence entre la vie et la mort . Oui mais dans quel sens ?
Elle possède 2 dagues dans son baudrier d'armes, dont le manche est recouvert de lanière de cuir noir et une lame courte incurvé .
HK-47 possède un sens de l'humour caustique et un langage imagé :
-L'amour, c'est connaître votre cible, la mettre dans votre réticule de ciblage et, ensemble, atteindre un objectif singulier contre des probabilités statistiques
-Probabilité de deux pour cent que l'organique miniature cherche simplement des ennuis et ait besoin d'être détruit. C'est peut-être un vœu pieux de ma part
-Trouverons-nous quelque chose à tuer pour nous remonter le moral ?
- « Rétractation : ai-je dit cela à voix haute ? Je m'excuse. Bien que vous soyez un sac de viande, je suppose que je ne devrais pas vous appeler ainsi. ! Explication : C'est juste que... vous avez toutes ces pièces molles. Et toute cette eau ! Comment le ballottement constant ne vous rend pas fou, je n'en ai aucune idée. »
-"Suggestion : Peut-être pourrions-nous démembrer l'organique ? Cela faciliterait le transport vers la surface."
-Réponse : Si par « Aller bien », vous entendez la perte de presque tous mes protocoles d'assassinat existants, alors non, je ne vais pas bien. De plus, il semble que je n'aie aucun contrôle discrétionnaire sur mon vocabulaire, ce qui me fait révéler ma véritable fonction d'androïde assassin d'une sophistication inégalée.
-Réponse : L'insulte délibérée implique une certaine forme d'intention, alors que je ne fais qu'énoncer un fait. Peut-être préféreriez-vous le terme de sac de chair liquide ?"
-"Objection : Humanoïde ? Mais... mais ce terme technique ne décrit pas avec précision la grande quantité de neige fondue bulbeuse présente dans votre forme bipède !"
Ayant pris ses marques dans cette nouvelle ville de Port-Énigme , elle compte maintenant faire sa place dans le milieu underground de la citée pirate.
HK-47 n'as pour le moment tissée aucun relation que cela soit dans ou hors de la guilde . La première réaction de ses compagnons est souvent le mépris de ses talents de tueuse et son approche directe et définitive pour passer des obstacles ou effacer des problèmes.
Depuis son arrivée elle a passé le plus clair de son temps libre a prendre connaissance de la ville , de ses quartiers et leur faune afin de mieux étudier les humanoïdes pour comprendre et s 'adapter .
Androïde de Numéria , 47 , modèle obsolète de la gamme HK , sa carcasse vidée de toutes ses pièces récupérable à été revendue à des trafiquants par la ligue technique . Elle a fini son périple dans l'étrange citée de Port-Enigme dans le laboratoire d'un Mage du Glyphe ambitieux mais néophyte croyant que percer les secret du corps artificiel l'aiderais a comprendre et maitriser son art mais surtout lui donner un avantage décisif sur ses confrères , malheureusement la décharge électrique qui a réussi a réactivé l’androïde à également tué son propriétaire trop imprudent.
La plus part de ses modules d'origines ayant disparu disparu et elle se retrouve actuellement avec les fonctions de base de son corps imitant à peu près les interactions sociale humaine et leurs mœurs .
HK-47 n'as pas de nom humain et utilise sa désignation d 'androïde pour se présenter HK 47
Cela correspond au type de châssis sur lequel elle été bâtie : Un châssis de combattant fait pour le service actif section 31 : infiltration et élimination et 47 est son indice de construction.
Arrivée toute récemment à la compagnie Ravélienne et probablement la recrue la plus récente , elle n'as pas encore eu l’occasion de faire ses preuves
HK-47 malgré sa discrétion et son apparent détachement au choses de la guilde , elle à toute fois intégré le le serment du compagnon dans ses directives de base de son programme. Elle est donc férocement loyale à la guilde et aux compagnons sans toutefois le laisser paraitre .
En effet elle cultive une apparence égoïste afin d'encourager les ennemis de la guilde à la contacter pour lui permettre de mieux répondre aux menaces. Dans cette même optique elle voudrais bien infiltrer le milieu underground de la ville