Profil Joueur

Hreidmar Coeuracier

Apparence

Description physique générale

Hreimdar a une apparence plutôt soignée, une tenue qui préfère la légèreté à la défense, son grimoire à la taille.  

Corps et visage

Malgré son âge, son visage le fait paraitre plus vieux avec sa pilosité naturellement grise lui donnant un côté sage (quand il se donne la peine de l'être). Ses yeux expriment une certaine fatigue inexpliqué.

Son corps n'a pas reçu un très grand entraînement si bien qu'il est bâti comme n'importe quel nain. Cependant on peut voir des traces de cales sur ses mains comme si il avait effectué de nombreuses tâches manuelles.

Signes distinctifs

L'insigne de son académie, représentant un trou obscure sur fond doré, brodé sur sa tenue. (Preuve de son renvoi/échec qu'il soit volontaire ou non) (La couleur du trou est censé être blanche et viré jusqu'au doré au fur et à mesure de la progression mais s'assombrit lorsque l'élève va à l'encontre d'une règles de l'académie, jusqu'au noir quand il décide de partir, est renvoyé ou échoue)

Tenue et accessoires

Un haut scolaire déchiré à la taille assez usée par le temps mais paradoxalement toujours en bon état(c'est une ancienne robe appartenant à l'académie Terrier). Un bas classique permettant une mobilité totale, lui aussi usée par le temps mais bizarrement moins entretenue. Un étui à grimoire en cuir avec le même insigne en relief tanner à même le cuir pour que l'on distingue sa présence malgré l'uniformité de couleur.

Personnalité

Caractère

Très agréable dans la vie de tout les jours, Hreidmar adore manger et boire pendant qu'il s'instruit sur ses intérêts du moment. En combat il devient très compétitif et à la fâcheuse manie d'hurler sur n'importe qui pour n'importe quel raison. La nuance de caractère dans ses situations fait qu'on pourrait le croire atteint de maladie mentale.

Motivation

IL ADORE LES ECLAIRS. Il aimerait tous les contrôler et quiconque osera y résister sera traquer. Son objectif finale est de terrasser un dragon de foudre avec ses propres pouvoir électrique.  

Il aimerait revenir dans son académie la tête haute, prouvant qu'il avait raison dans ses choix et ses motivations.

Histoire

Origine

Hreidmar est né dans la cité naine de Rolgrimmdur, en Andoran. Ses parents pensaient à l'envoyé dans une académie spécialisé le jour où ils l'ont surpris entrain de lire un livre sur la magie ancienne. La vérité est qu'il ne faisait que regarder les images de couleurs servant d'illustrations. Il se retrouva donc admis dans l'Académie Terrier. Très peu connu dans la région et pour cause, elle est réputé pour être très stricte au point où une grande majorité des étudiants n'entame jamais le troisième cycle. Malgré une fascination et une affinité naturelle à une magie basé sur l'électricité (même si il est tout à fait capable d'apprendre d'autres sorts il n'en a juste jamais vu l'intérêt) , il sera rapidement mis à l'écart à cause de son manque de discipline et son non respect des règles à répétition. Il décidera de partir de lui-même en milieu de 2nd cycle et se dirigea à Almas.

Card image
Race
Dwarf
Genre
M
Lieu de Naissance
Rolgrimmdur
Taille
155
Poids
95
Peau
Blanche
Cheveux
Gris platine
Yeux
Bleue
Organisation
Académie terrier