Le visage toujours camouflé sous la capuche d'une grande cape de voyage se cache le visage d'un elfe aux longs cheveux blanc. Une marque en forme de dragon sur sa main trahis la présence d'un eidolon a ses côtés.
Son visage trahis ses origines tiannaises. Son corps élancé montre qu'il a beaucoup voyagé.
Une marque en forme de dragon sur sa main.
Toujours en cape de voyage pour passer discret mais en présence de personnes de confiance il porte un kimono vert qu'il garde toujours avec lui.
Inori part toujours du principe que des inconnus peuvent avoir des aprioris négatif envers lui, il est donc toujours réservé envers eux.
A partir du moment où il est en confiance, c'est tout autre. Il est très démonstratif avec les personnes qu'il apprécie et se comporte parfois de manière enfantine.
Il est toujours en recherche d'un moyen pour libérer son village d'une malédiction qui les a tous pétrifié.
Inori vient d'un village dans les montagnes au nord de Tian Xia. Lui et ses parents étaient les seuls kitsunes qui habitaient là. Il vivait caché jusqu'à ce qu'il contrôle vraiment ses transformations. On lui expliqua qu'il y avait des légendes dans son village qui faisait que les personnes comme lui étaient craintes et que, par conséquent, il devait cacher sa vraie nature.
Cela ne l’empêcha pas de se faire de vrais amis avec lesquels il passa de vrais bons moments et il réussissait toujours à attirer la sympathie des personnes qu'il croisait ne serais-ce que parce qu'il aimait toujours aider les autres.
Ceci dura jusqu'à ses 12 ans, alors qu'il s'amusait avec ses amis en dehors du village, l'un d'eux, Talaro, tomba sur un groupe d'humains qui arboraient des symboles religieux qu'il ne connaissait pas. Sa main se mis à être parcouru d'un froid qu'il n'avait jamais ressentis avant. Alors que le cultiste s’apprêtait à attaquer son ami, il s'interposa comme il pu pour repousser l’agresseur. Plus par surprise que par la force d'Inori, il a été déstabilisé ce qui laissa le temps suffisant pour permettre à Talaro et lui de s'enfuir.
Ils rejoignirent leur groupe encore insouciant du danger imminent. C'est alors qu'il remarqua que dans la précipitation, il avait repris sa forme normale de kitsune. Au début terrifié, Talaro, qui l'avait déjà remarqué, plaida sa cause tout en les pressant de retourner au village ensemble. Alors qu'il étaient en train de courrir et que sa main lui faisait mal tellement elle était gelée, il sentis un projectile arriver droit vers lui.
C'est alors qu'une lumière sortie de sa main. Elle pris la forme d'un drake qui s'interposa pour prendre la flamme qui lui arrivait dessus. Il ressentis cependant la douleur qu'endurait la créature ce qui fit il tomba dans l'inconscience.
A son réveil, il était seul, dans la neige. En allant puis parcourant le village, Il constata qui tous les habitants étaient figés dans la glace il trouva ses amis et sa famille dans le même état.
Par la suite, il croisa un clan elfe dans des forêts tianxiennes. Ils l’accueillirent sans réserve, sans doute parce que eux aussi étaient victimes d'aprioris par des humains de la région. Ceci fit que sa forme sans queue pris progressivement l'apparence d'un elfe.
Quand il fut en age de partir, il se mit en quête d'une solution pour délivrer son village de la malédiction qui les accablaient. Il appris pendant ses pérégrinnations qu'entre temps le culte avait été éradiqué. Cependant, leurs maléfices ne s'étaient pas dissipés.
Pendant son voyage, il appris l'existance de port-énigme. De part le nombre d'aventuriers qui y habitent ou qui y passent, il se dit alors que cela pouvait être un bon point de départ pour poursuivre ses recherches.
Il ne s'est pas encore trop mélangé avec d'autres aventurier, préférant tâter le terrain dans un premier temps avant de rejoindre un groupe.