Karishkali est un très petit leshy aux formes effeminées. des feuilles sortent de son dos, et elle marche sur un tas de racines plus grandes, faisant la transition avec la fin de ses jambes.
Son corps est vert nature, des feuilles lui forment comme un collier, on devine des racines lui parcourant le corps tout entier, comme des veines plus ou moins grosses ressortant de sa peau.
Aucun
Karishkali n'a qu'un accessoire, un pendentif d'ambre en forme de goutte d'eau. À l'intérieur une petite sculpture en bois finement ouvragée, elle représente un oiseau ayant des ailes rappelant le motif des nervures des feuilles sur leurs plumes. Elle tient beaucoup à cet objet, il lui a été offert par le druide qui l'a créée.
Elle tolère l'existence des gens, tant qu'ils restent à leur place dans la nature, c'est à dire qu'ils n'empêchent pas les autres de vivre, que ce soit d'autres personnes ou bien les autres facettes de la nature.
Elle apprécie ce qui est naturel et le caractère éphémère des choses. Elle occupe parfois son existence à l'art et représente l'éphémère des choses dans ce qu'elle fait.
De nature solitaire dans la vie courante. Elle considère que la vie de la Nature est la plus importante et que l'équilibre de la nature doit absolument être respecté. Si la nature vient à mourir, tout le monde meurt aussi, et c'est pour cela qu'elle la protège, car en la protégeant elle protège tout les autres.
https://www.youtube.com/watch?v=GDBzcgGYcUM
Protéger la Nature pour ne pas que les gens ne meurent suite à la mort de la nature (plus de ressources naturelles = mort). Elle entretient l'équilibre et l'harmonie des choses pour maintenir la Nature vivante.
indéterminée, probablement une maison de druide dans une forêt quelconque en golarion.
Karishkali, était un esprit de l'air avant de devenir un leshy. Elle assistait un druide pour protéger la nature, en étant celle vers qui il se tournait parfois pour demander conseil. Cependant, un jour, un village a commencé a se développer à proximité de la forêt qui nous servait de maison. Les problèmes n'ont pas tardé à suivre…
Avec l’essor du village, les ressources ont commencé à être exploitées irresponsablement. J’ai à l’aide de ce druide essayé de restreindre et limiter la destruction que ce village a causé à la nature environnante… Mais au fur et à mesure que le village grandissait, la nature souffrait. Le druide qui m’a fait naître commençait à sentir le poids de l'âge et n'avait plus la vigueur pour faire face. Les habitants ont continué d'ignorer les avertissements d’un vieil elfe et d’une fougère, et ainsi ce qui devait finir par arriver arriva.
Il ne restait plus rien, tout avait été exploité, détruit.
L'air était souillé de la suie des forges au charbon, l'eau de la rivière s’était polluée, la terre est devenue aride... La mort de la ville ne tarda pas à suivre, suite à un hiver plus rude et la l’épuisement de la mine de charbon, les habitants sont soit partis, sois morts. La nature était défigurée, morte sacrifiée sur l'autel du progrès. Le druide qui m'a élevée n’y a pas survécu.
Il ne restait plus que moi, et les affamés trop pauvres pour partir dont je ne pouvais même plus m’occuper à cause de la ruine laissée par la ville. De toute façon, je ne tenais pas vraiment à les sauver, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Alors moi aussi à mon tour je suis partie.
Alors que je cherchais une nouvelle destination, j’ai commencé à avoir des visions. Une nouvelle forêt, une nouvelle maison. Je la voyais à travers une arche, un portail vers un nouveau départ. Cet endroit m'appelait, et j'ai décidé de le suivre. C'est ainsi qu' elle est arrivée à Ravel.
Pourquoi la pierre l'a t'elle choisie elle ?... Mystère... En tout cas, elle ne le sait pas elle même.
Suite à une première quête en Brisma (HARMand), Elle a été maudite par quelque-chose qu'elle n'a elle même pas très bien compris suite à l'exécution d'une personne qui avait cette malédiction.
Elle a mené à l'insurrection une tribu unifiée de gnolls (des genre de hyènes) en Ankador (Axlander) aux cotés de Sir Coffage en décapitant la tête du chef de leur tribu. (Vive le roi, vive le roi, vive le roi Kitranch 24/10)
Elle a causé la mort indirecte de 15 personnes dans le monde de Brisma en demandant une requête à un Migrus par curiosité
A fourni a Ksam une pierre rouge qui semble magique, et après avoir découvert la nature mauvaise de Ksam, aide désormais Chalya Nurat à l'empêcher d'agir et d'utiliser les artefacts qu'il a obtenus. A donc fourni un livre magique qui semble être les instructions d'utilisation de la pierre rose de Ksam à Chalya afin qu'il ne puisse jamais l'utiliser à de mauvaises fins.
Elle a contribué à la révélation au grand jour de la nature mauvaise de Ksam, et a contribué à sa mise à mort sous les ordres de Chalya Nurat, mais il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une enveloppe physique creuse comme un ballon.