Nain assez jeune, les cheveux roux, la barbe assez courte mais les moustaches assez longues et tressées.
Rougis facilement et quand il est gêné ou énervé, son visage devient presque de la même couleur que sa barbe.
Il est habillée d'une tenue pseudo militaire, et équipé d'un long fusil.
Piutôt tête brulée, aime enfoncer les portes avant de frapper
Oui !
Karmel, du clan Stonefist, est originaire de Dongun Hold, la citadelle céleste des Mana Wastes.
Passionné dès son plus jeune âge par les histoires de batailles des héros contre les hors la loi, il rêve d'une belle carrière militaire dès son plus jeune âge.
Il s'enrôle dans la garde de la ville dès qu'il est en âge, plein de motivation, peut être.. un peu trop de motivation.
Ses méthodes un peu.. directes, et son manque de finesse font que, malgré une bonne volonté à toute épreuve, et un courage sans faille, il se fait remarquer assez vite mais forcément de manière positive.
Il a une fâcheuse tendance à envenimer les situations explosives, voir même des les provoquer, ce qui fait que les autres gardes ont tendance à l'éviter ou à tirer à la courte paille pour éviter de tomber en ronde avec lui.
Son excès de zèle fait qu'il est rapidement transféré à la garde de nuit, puis dans une ville un peu plus éloigné en campagne, puis il est même viré de au bout de quelques années de service, accumulant plus de plaintes des citoyens qu'autre chose..
Il décide de mettre son fusil au service de marchands, ou à qui veut bien l'embaucher, et de fil en aiguille, après quelques petits boulots de mercenariats, il finit par arriver à Absalom, ou il entends parler de la guilde Ravélienne.