Apparence
Description physique générale
Kashim a un charisme singulier et exotique. Sa couleur de peau brune ne manque pas d'attirer le regard, et ce dernier se pose alors sur une fine moustache taillée en pointe avec attention. Très propre sur lui, ce jeune homme semble tout droit sortit d'un bal de nobliaux. Seul son sac en bandoulière trahit son esprit aventureux. Et ses oreilles légèrement pointues témoignent d'un lignage elfique lointain qui n'est pas sans ajouter à son charme. Il est beau, il le sait, et il en joue.
Signes distinctifs
Il a sous l'oeil droit un grain de beauté qui ne fait qu'ajouter plus de saveur à son visage déjà si séduisant.
Personnalité
Caractère
Kashim est un homme complexe qui aime ce qui est subtil et gracieux, beau et délicat. Les épreuves de force et les grandes gueules ne l'intéressent pas, il préfère les zélotes habiles et les duellistes vifs. Lui-même essaie d'atteindre une idylle, qui se trouve être Vlad Ventserpent, un homme qui a laissé de nombreux souvenirs en ce monde, sur qui on a écrit des centaines de ballades, certains disent qu'il coure encore pour échapper à des golems. Cette muse inspire Kashim, le poussant à faire toujours plus et toujours plus loin.
Histoire
Origine
Kashim Khalil est le fils bâtard d'un membre du Conseil des Anciens du Rahadoum et d'une elfe domestique à son service. Au début renié, Kashim fut finalement adopté par son père lorsque celui-ci apprit qu'il possédait des pouvoirs magiques, même faibles. Il a alors éduqué le jeune homme pour en faire un noble convenable, un travailleur diligent et un futur conseiller avec des connaissances diverses, notamment sur l'économie et la gestion administrative, sans oublier les arts.
Kashim fut un enfant modèle, toujours a chercher à faire plaisir à son père, recherchant gratitude et récompense en échange d'un labeur qui lui en apprenait chaque jour un peu plus. Il se passionna peu à peu dans divers sujets, l'escrime et le combat, l'art sous toutes ses formes, ainsi que pour la passion de la chaire avec d'autres hommes.
Un jour vint où il se rendit compte que la vie de noble, le cul planté sur une chaise de conseiller, ne lui conviendrait pas. Pas tout de suite. Il voulait profiter de sa jeunesse, voyager et découvrir des horizons inconnus. C'est pour cela qu'il quitta le Rahadoum, mais toujours avec l'esprit d'y revenir lorsque le devoir l’appellerait.