Kaziel est un humain au trait fin et a la peau exceptionnellement blanche qui contraste parfaitement avec ses longs cheveux noirs.
Il est de taille plutôt moyenne de ses 1m76 , ce qui exclu des origines elfiques ce qui fait de son charme quelque chose d'énigmatique et parfois même dérangeante.
Kaziel porte de fins vêtements sur lesquels il porte généralement un manteau a capuche de cuir noirs , il a autour du cou une chaine au bout duquel se trouve un petit sablier avec du sable d'argent a l'intérieur
Kaziel a vecu jusqu'a aujourd'hui à Méchitar la capitale du Geb, territoire de la non mort et de la nécromencie.
Fils d'une mortelle et d'un compte vampire, Kaziel a hérité de l'étrangeté des pouvoir de son paternel.
à l'abris du regard du reste du monde il entreprit très jeunes des recherche sur la nécromancie et ses nombreux aspects en profitant du savoir incomparable au reste du monde qu'on peut trouver dans le Geb, récemment pendant ses heures de sommeils il ressent l'appel de quelque chose... qui l'invite a la rejoindre. Curieux, et l'appel se faisant de plus en plus fort il pris le voyage en saluant ses parents qui n'ont pas manqué de le mettre en garde de l'aversion des gens pour sa magie et sa nature... si il ne veux pas la tenir forcément secrète, il devrais penser a ne pas s'en vanter.