Profil Joueur

Kohaku

Apparence

Description physique générale

Une femme svelte et plutôt bien dessinée, bien qu'elle ait un physique imposant, son attitude timide et réservée pourrait pousser certains à la sous-estimer ce qu'elle a enfoui au fond d'elle.

Ancien propriétaire du corps de Kohaku : Elara d'Orvelle (sauf tête)

Corps et visage

Ses yeux respectivement jaune et bleu trahis son ascendance changeling et ses cicatrices un passé sans doute douloureux.

Signes distinctifs

Des cicatrices chirurgicales parcourent l'entièreté de son corps, un peu comme si elle avait été le sujet de quelques expériences scientifiques folles où l'éthique et la déontologie seraient allées mourir.

Tenue et accessoires

Ko est une survivante, elle se bat avec ce qu'elle trouve, se protège avec ce qu'elle, trouve, elle a une armure en peau bête et un grand bâton.

Personnalité

Caractère

Plutôt timide, et méfiante au premier abord, peu consciente des normes de bienséance, sa plus grande motivation est la nourriture.
Probablement à cause d'une grande période de manque où se nourrir pour survivre était sa principale préoccupation.

Motivation

Ko a fui son pays "natal" (en réalité, c'est une création, son corps et son âme viennent de l'Avistan)  prenant le premier bateau qui mit les voiles vers Absalom, elle vit une vie hantée par son passé, elle cherche à devenir forte, très forte pour pouvoir faire face à tout ce qui lui fait peur.

Relations

Azuryllis : petite fée très sympathique, très gentille et très généreuse, elle sait faire de très bonnes framboises.

Cornelux Hostilus : Un automaton lui aussi une expérience vivante, elle le trouve à la fois redoutable et fascinant.

Eden : Il était plus belle quand c'était une femme.

Orion : Il est grand, il est fort et assez gentil.

Sheyis : Nagaji au buste d'humaine, l'a beaucoup marqué part sa technique de combat qui semble résonner en elle.

Solune : Une Catfolk aussi pratiquante des arts martiaux, qui partage son amour de la nourriture, elle déplore son départ, mais elle ne se sent pas de la suivre. Chacun à ses soucis.

Spouic : elle l'effraie un peu. Lorsqu'elle était au couvent certaines poupées bien que ne pouvant parler ou se déplacer servaient à les observer.

Histoire

Origine

Ko (dont le véritable nom est Kohaku) est une expérience vivante visant à infuser une créature à l'esprit maléable de l'essence d'un dragon afin d'en faire une arme vivante au service de ses maîtres.

Le passé de Ko est un peu nébuleux, et son plus vieux souvenir est son réveil sur une table d'opération une femme d'une grande beauté l'inspectant avec attention.

Pendant trois années, elle a subi diverses expériences visant à éveiller le sang draconique qui bouillonne en elle, souvent en utilisant la douleur comme catalyseur, qu'elle soit physique ou émotionnelle.
Sa rage fini par être éveillé par la mort d'une de ses sœurs No 96, une jeune fille ayant subi les mêmes expériences que Ko jugée "un élément pas assez prometteur", (toute les expériences s'appelle No tant qu'il ne se sont pas prouvé comme étant un succès ce sont que des numéros l'ancien nom de Ko est No 95). Pour la première fois, la rage explosant en elle fut comme possédée par un être enfoui au fond d'elle, et dans cet état de transe possédé par cette entité qu'elle parvint à s'échapper. Une fois calmer, elle fuit vers la mer, et elle parvint à rejoindre une ville portuaire (Goka), elle parvint à se glisser discrètement dans un navire en direction d'Absalom et puis parvint à se cacher suffisamment longtemps pour être découvert à mi-trajet seulement, afin de payer son voyage, elle travailla pour les marins le temps d'atteindre la ville au centre du monde.

Pendant 1 an, elle déambula d'abord à l'extérieur d'Absalom, puis dans les rues fouillant les poubelles récupérant ce qu'elle peut pour survivre, se défendant de petite frappe avec ses poings et ses pieds privilégiant la fuite si possible.

Elle finit par avoir vent d'une guilde qui lui permetterait de manger plus convenablement et s'assurer une vie meilleure.

Répercussion de la spontanée Le mystère du Lac Bleu :
Ko lors d'une mission consistant à récupérer une eau miraculeuse capable de guérir de nombreux maux, se retrouve sur les traces de son passé, ou du moins d'une partie de son passé.
Après avoir trouvé les ruines du village du lac bleu, elle commence à avoir quelques sensations étranges, la gorge qui s'assèche subitement, une odeur de bière familière, puis la rencontre d'un corbeau doué de parole du nom de "prudent" qui semble la connaître.
Remontant la piste de son passé, elle rencontre Couture, une guenaude au visage empli de cicatrice recousu. Couture lui apprends son vrai nom, Kohaku, ainsi que la raison pour laquelle elle semble avoir des souvenirs qui lui reviennent.
Son corps n'est pas vraiment le sien, mais un amalgame de corps différents sélectionné avec soin par ses "Mamans" et assembler par Couture.  Le seul membre de son corps lui appartenant vraiment est sa tête.
Alors que la nouvelle, déjà, a du mal à passer, le manque d'empathie pour les autres victimes des expérimentations monstrueuses des sorcières semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Kohaku, engage les hostilités avec Couture qui se soldent par la mort de celle-ci.
Après avoir tué la sorcière, Kohaku semble avoir une sensation de vide, et elle erre pendant un temps dans la demeure désormais silencieuse de celle-ci, doutant un instant de sa réalité, essayant de digérer cette nouvelle et ses conséquences.
Alors qu'elle déambule à l'extérieur, elle regarde un instant une tombe à proximité de la chaumière de Couture sur laquelle il y a écrit, "Elara d'Orvelle". Ses compagnons parviendront à déterrer une chevalière de cette tombe, chevalière qui semble parfaitement à la taille de son auriculaire droit, comme si elle avait été fabriquée spécialement pour cette main.

Détour à Cassomir :

Kohaku, hanté par les révélations de Coutures, se met en tête d'en apprendre plus sur la célèbre Elara d'Orvelle, elle décide de se rendre à Cassomir lieu où une statue à son effigie aurait été érigée.

C'est à l'aide du Capitaine Wondershire et accompagné de Sheyis et Faëndyldor qu'elle met les voile pour la grande cité portuaire du Taldor.

Une fois sur place, elle se retrouve face à la statue où des vétérans se recueillent.

L'héroine, grande guerrière protectrice adulée par ses pairs s'est illustrée lors de la grande peste draconique il y a de ça des années obtenant le titre de "d'Elara d'Orvelle, pourfendeuse des cieux, tonnerre acier". Sa statue la dépeint épée à la main pourfendant un dragon, le regard déterminé.

Alors que la changelin observe la statue avec attention, comparant son anatomie à celle-ci (qui semble identique en tout point à l'exception de la tête), un vétéran ayant reconnu la chevalière au doigt de la jeune femme l'interpelle pour lui demander des explications, la colère d'une blessure du passé brutalement réveillé.
La jeune femme, explique comment elle est arrivée en possession de celle-ci en offrant de lui donner cette dernière trace de la guerrière qui autrefois lui a sauvé la vie et lui demandant quelle personne elle était de son vivant.
Ce dernier refuse l'anneau, invoquant le nom de l'Héritière et sa colère se transforme rapidement en mélancolie alors qu'il repart avec ses congénères l'âme en peine.
Kohaku, héritière d'une suivante de l'Héritière prête serment d'être digne de l'héroïne arrachée trop tôt à ses compères devant la statue de celle-ci.
A sa grande surprise, un bref instant, le vent se lève et les yeux vide de la statue s'illumine alors que la voix d'Elara résonne dans la tête de son héritière :

"Le destin nous a rapproché, Kohaku. Nous ne nous sommes pas choisies, mais nous serons ensemble désormais. Tu ne seras plus jamais seule."

Kohaku, héritière d'Elara d'Orvelle semble avoir satisfait sa curiosité et peu de temps après elle quittera Cassomir pour rejoindre de nouveau Absalom.


Dragon rencontré :
- Aetherion (dragon impérial)

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Lieu de Naissance
???
Taille
179
Poids
75
Peau
blanche
Cheveux
blanc
Yeux
jaune et bleu