Kryst est un bel halfelin. Il a le teint sain, les yeux vifs, une moustache saillante et un style vestimentaire qui met sa finesse en valeur.
Un point cependant attire votre attention, une immanquable protubérance est visible dans son pantalon. Est il content de vous voir ? Est ce qu'un serpent se planque dans son slip ? Vous ne le savez pas encore mais les deux vous semblent possibles.
Kryst est également très beau. C'est le genre d'halfelin sur lequel on se retourne dans la rue. A qui on demande s'il a un profil sur adopteunravelien ou s'il est libre ce soir, voir maintenant tout de suite. Le problème est... qu'il dit souvent oui.
Cette moustache mes amis, mais quelle beauté !
Elle est longue,
touffue, robuste et virile. Si ça ne prenait pas des années pour arriver
à cette perfection de la pilosité, vous en voudriez une vous aussi.
Les nains en sont jaloux. C'est dire !
Kryst se considère comme un séducteur. Les mauvaises langues disent plutôt que c'est un vieux pervers, voir un gros dégueulasse. Mais il n'en a cure, ce qui compte, c'est le résultat.
Comme Nivinilati le dit, faire des enfants c'est important. Et il prend cette tâche à cœur.
Kryst a des motivations simples. Il suit Nalinivati dont les préceptes sont d'aimer les poisons, faire des enfants et élever des serpents tout en se focalisant sur la magie. Lui ? Il aime bien tout mélanger.
Mais il n'est pas sectaire dans sa foi. Il sait que la déesse du baiser du serpent n'est pas la seule digne de sa dévotion. La passion brulante d'Atreia le dieu éblouissant pour purifier la corruption l'attire. Arshea la passionnée qui recherche le désir est une de ses muses. Et n'oublions pas Irez dont il est persuadé que certaines prophéties parlent de lui.
Nombreuses et fructueuses.
Kryst vient du Tian Xia, comme son accent vous laisse le deviner.