Profil Joueur

Lenna Ishval

Apparence

Description physique générale

Lenna est une jeune femme de taille moyenne, plutôt élancée, qui cherche le plus souvent à se faire discrète et à observer sans être vue. 

Sa mort et sa renaissance, marquée par le Plan du Feu, l'ont rendue beaucoup moins discrète et plus spontanée. 

Corps et visage

Elle arbore de longs cheveux tressés. Autrefois entièrement blancs, les pointes sont devenues rousses avec des reflets cuivrés depuis sa renaissance. Ses yeux autrefois bleus arborent dorénavant une teinte orangée. Ils s'illuminent quand elle fait appel à ses pouvoirs élémentaux. 

Signes distinctifs

Elle arborait un tatouage au niveau du cou en forme de patte animale. Celui-ci semble avoir disparu depuis sa mort.  

Tenue et accessoires

Elle s'habille de vêtements souples de voyage, un peu passe partout. 

Personnalité

Caractère

Elle est en général peu bavarde, préférant observer. Quand elle se perds dans ses pensées, elle arbore souvent un air sombre et un regard parfois meurtrier. Mais depuis sa renaissance, elle s'ouvre plus aux autres et manifeste davantage ses émotions, surtout la colère. 

Motivation

Elle s'est jurée de retrouver le traître de son village pour l'achever de ses mains et de démanteler l'organisation responsable du massacre des siens. Elle l'a traqué jusqu'à Absalom où elle a perdu sa trace. Elle a donc décidé de s'y établir en tant qu'aventurière pour gagner sa vie tout en continuant son enquête. 

Après sa renaissance, ayant du mal à contrôler ses pouvoirs du feu à cause de sa colère, elle a fait appel aux Eclaireurs et au Marchemonde pour retrouver la trace de sa némésis, et mener une expédition punitive aux Royaumes Fluviaux où il était parti se terrer. 

Relations

Elle s'est liée d'amitié avec Sindra, amitié qui s'est renforcée suite à sa mort et à sa renaissance en tant que kinétésiste. Sindra lui sert également de mentor pour apprendre à utiliser et contrôler ses nouveaux pouvoirs. 

Elle s'est aussi liée à Gympie Gympie, Zarkias, Alexei et Emric. 

Histoire

Origine

Orpheline, elle a été recueillie par le chef de la garde dans un petit village en bordure de forêt (forêt de Tavah), dans l'état de Druma. Suivant son exemple, elle s'est donc dédiée très tôt à l'apprentissage du maniement des armes, manifestant une habilité et une affinité particulière pour les arcs. Elle a rejoint la garde dès qu'elle a été jugée suffisamment âgée et préparée. A la mort de son père, elle a été désignée pour prendre sa suite. Mais suite à la trahison d'un de ses gardes, elle a été gravement blessée lors d'une embuscade. Quand elle a enfin pu rejoindre le village, celui-ci avait été pillé et incendié, et les habitants massacrés. Sur les ruines flottait un étendard écarlate arborant un aigle noir. 

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Druma
Taille
164
Poids
60
Peau
Claire
Cheveux
Blanc
Yeux
Oranges rougeoyants