Profil Joueur

Mesh

Apparence

Description physique générale

Mesh est un gobelin gris avec les yeux rouge foncé tendant vers le noir. Il porte une toge usé par le temps (surtout les flammes) laissant apparaitre à certains endroit une côte de maille. Ses mains ont des brûlures au niveau des paumes. 

Corps et visage

Les multiples stigmates qu'il a reçu lors de l'attaque des trafiquants parcours toujours son corps et il ne veut pas les enlever. Pour lui, c'est un moyen de se rappeler ce qu'il doit accomplir.

Signes distinctifs

Mesh a des marques de brûlures sur les paumes et celle-ci remontent vers ses bras. Il ne dit pas grand chose quant à l'origine de ses blessures mais son pouvoir étant bien visible cela ne laisse que peu de doute.

Personnalité

Caractère

Mesh est un gobelin qui d'apparence peut être sournois de part sa nature mais est en réalité quelqu'un sur qui on peut compter. Il utilise les expériences fortes comme moyen de différencier les amis des ennemis. 

Motivation

Parcourir le monde et permettre à ceux qui ne peuvent l'imiter de tenter leurs chances.
Utiliser ses pouvoirs et tout les moyens dont il dispose pour protéger les esclaves en fuite.

Relations

Depuis la révolte des centaures, Mesh est devenu très proche de Shaama à qui il pense devoir un dette à vie.

Histoire

Origine

Mesh est né dans une tribu en Varisie. L'enfance de Mesh fut extrêmement classique si on retire le moment où des marchands d'esclave venu du Chéliax ont attaqué sa maison. Ils emmenèrent les captifs dans un camp qui servait d'entrepôt. La violence de l'attaque et les nombreux morts avaient éveillé les pouvoirs oraculaires de Mesh mais il n'en était pas encore conscient. Pour les autres, qu'ils soient captifs ou non, ils interprétaient son état comme un simple état traumatique.

Quelques centaures ont été utilisé par les trafiquants pour transporter les gobelins. Mesh, n'ayant pas eu le temps de se reposer, fut mis sur le dos d'un des centaures. Quelques heures après le départ, lors de la première pause permise par les trafiquants. Les centaures se rebellèrent violement et par surprise, donnant un avantage significative à leurs tentatives de fuite. Les gobelins, tout autant surpris par la situation, en profitèrent pour s'éclipser. Shaama, la centaure qui avait du se trimballer Mesh, eut un peu de mal à se défendre car elle ne voulait pas blesser le convalescent. La bataille tourna rapidement en leurs défaveur mais le plus gros était fait et Shaama et ses congénères prirent la fuite dans toutes les directions pour forcer les trafiquants à se séparer ou abandonner. Certains gobelin n'eurent pas la chance d'aller bien loin mais Shaama, accompagné de Mesh réussit à s'éloigner.

Lors de son réveil, Mesh, avait devant ses yeux Shaama, blessée à la cuisse. Visiblement fatigué par le trajet et pris de douleur par sa blessure, elle dû se cacher dans une grotte en pleine forêt. Les deux compagnons d'infortune ne savaient quoi faire. Instinctivement, Mesh utilisa ses nouveaux pouvoirs pour soigner Shaama. Surpris tout autant l'un que l'autre, ils voyaient dorénavant une légère fumée émané du corps du gobelin. Le feu de camp préparé par la centaure avait presque doublé de volume. Les deux compères furent émerveillé par cette magie.

Une fois calmé, Mesh et Shaama se présentèrent officiellement et après une longue discussion ils en conclurent que leurs choix était le même. Ils voulaient vivre une liberté retrouvé pour parcourir le monde. 
Maintenant compagnons de voyage, Mesh le gobelin et Shaama la centaure commencèrent leurs voyage par la capitale du monde: Absalom

Card image
Race
Goblin
Genre
M
Lieu de Naissance
Varisie
Taille
150
Poids
43
Peau
Grise
Cheveux
Noir
Yeux
Rouge