Un petit bout de femme albino qui arbore des cheveux clairs, de grands yeux d'une couleur lilas pâle et un joli petit minois discret. Elle porte des vêtements simples, une longue robe de couleur indigo et violacée, des bottes de voyage, et une ceinture ornée d'un insigne en forme de dragon. Pour seule arme, elle dispose d'un bâton joliment ornementé, et un gros livre est accroché à sa ceinture. Deux petites boucles d'oreilles complètent sa tenue.
La jeune femme arbore plusieurs particularités: D'abord une paire de cornes en forme d'arabesques pointe sur son crâne, surplombant deux minuscules excroissances.
Ensuite, deux grandes ailes qui s'accrochent comme une cape, rarement déployées, qui ont une couleur changeante, comme un mirage, dans des teintes pastels de bleu et de violets, parsemées de minuscules étoiles par endroits, qui semblent bouger.
Enfin, un appendice caudal terminant par une touffe de poils bleutés/violacés, qui s'enroule autour d'elle, qu'elle ne cherche pas vraiment à dissimuler.
Elle est albino.
Abandonnée sur les marches d'une loge du culte d’Apsu, Myra était une énigme dès sa naissance. Sa peau extrêmement pâle, ses cornes torsadées, ses yeux luminescents et ses étranges appendices draconiques avaient poussé ses parents à l’abandonner, redoutant qu’elle soit une mauvaise augure. Les membres de l'Anneau de Platine, un ordre dévoué à Apsu et aux idéaux de sagesse et de liberté, y virent plutôt un signe des bénédictions de leur divinité draconique. Élevée au sein de leur communauté, Myra reçut une éducation stricte, mêlant prières et études arcaniques. Bien qu'elle fût entourée d'amour et d'instruction, son apparence inhabituelle suscita parfois des regards méfiants, renforçant son besoin de prouver qu'elle méritait une place dans l'Ordre de l'Anneau de Platine.
Désormais adulte, Myra a été choisie par l'Anneau de Platine pour accomplir une mission particulière. Reconnaissant ses talents arcaniques et son esprit dévoué, l'ordre l’a dépêchée auprès d’une guilde de mercenaires en remerciement de l'aide apportée à Oppara dans les attaques du Sombre Appel, notamment.
C'est avec une missive de l'Anneau de Platine dans les mains qu'elle pousse les portes de la guilde de Ravel, l'air peu sûre d'elle.