Nizara se dresse à une hauteur de 1m72, plus grande et plus imposante que la plupart des hobgobelins, avec une silhouette élancée mais musclée qui suggère son agilité et sa force. Sa peau écailleuse comporte quelques reflets métalliques argentés ressemblant étroitement à la surface polie de l'adamantium, cet éclat est suffisant pour être remarqué par un oeil averti, mais pas suffisament pour la faire remarquer lorsqu'elle souhaite rester discrète.
Ses yeux sont d'un vert profond et éclatant, et ils brillent d'une intelligence vive et rusée. Une série de petites cornes draconiques émerge de son front, se courbant en arrière le long de son. Ses oreilles sont pointues et légèrement allongées, rappelant son ascendance hobgobeline.
Elle porte une combinaison d'armure de cuir et de tissus drapés. Sa tenue est souvent ornée de fioles alchimiques et de pochettes contenant ses élixirs, bombes et poisons préparés, ainsi qu'une cape à capuche qui l'aide à se fondre dans les ombres lorsque nécessaire.