Apparence
Description physique générale
Un kitsune à poil roux et aux yeux bleu ciel qui se démarque par un air songeur quasi permanent.
Corps et visage
Plutôt grand pour un kitsune (190cm), Noboru présente les traits typiques d'un membre de sa race : de grandes oreilles et un fin museau vulpins ainsi qu'une longue queue de renard.
Ses beaux yeux bleu ciel semblent toujours scruter l'horizon, ce qui lui donne un air rêveur qui peut parfois mettre mal à l'aise les gens qui l'observent.
Signes distinctifs
Aucun
Tenue et accessoires
Noboru est vêtu d'habits de voyage simples et relativement amples qui facilitent ses mouvements.
Personnalité
Caractère
D'un naturel calme et tranquille, Noboru est un jeune homme sociable qui sait souvent trouver les mots juste pour toucher son auditoire.
Cette apparence cache une facette sombre de sa personnalité : il est en effet fasciné par la peur, qui est selon lui la réaction la plus primale de l'être vivant, et cherche à mieux la comprendre.
Motivation
Noboru voyage en quête d'aventure et d'inspiration afin de développer ses talents musicaux et d'étoffer son répertoire d'histoires.
Il est en réalité à la recherche d'informations sur les circonstances de la mort de ses parents, également bardes itinérants, qui lui a été annoncée quelques années auparavant.
Histoire
Origine
Né de parents bardes itinérants, Noboru a toujours vécu sur les routes.
Présentant dès son jeune âge un talent prononcé pour la musique et le chant, il a appris très jeune à jouer de divers instruments, comme le luth, le shamisen, et la flûte. Il se démarquait notamment par sa voix particulière, qui semblait captiver son auditoire lors desreprésentations qu'il donnait avec ses parents. Cette vie de voyages et de rencontres lui permit d'acquérir d'excellentes capacités d'adaptation et de socialisation.
Décidant de voler de ses propres ailes, Noboru se sépara de ses parents afin de découvrir le monde. Voyageant de ville en ville, il fit nombre de rencontres et apprit de nombreuses chansons et histoires palpitantes.
Néanmoins, quelques années plus tard, un autre barde itinérant vint le trouver et lui confia qu'on avait découvert les corps sans vie de ses parents. Il l'orienta vers la guilde Ravelienne, basée à Port-Enigme, arguant qu'il pourrait ainsi glaner des renseignements au cours des missions qu'il effectuerait pour la guilde.