Profil Joueur

Persica Fritillaria

Apparence

Description physique générale

Persica démarche et son attitude montrent clairement une éducation noble bien qu'elle ait apprit à s'en défaire quand la situation l'exige. Elle regarde généralement son entourage d'un air maternaliste teinté de supériorité.

Signes distinctifs

Elle cache généralement son oeil droit avec des parures ou autres tissus notamment pour cacher en partie son hétérochromie mystique.  Son oeil droit changeant de couleur en fonction de ses émotions, et le gauche en fonction de l'attitude générale quel arborera en fonction de son alignement élémentaire quotidien. De plus, ses yeux se mettent à briller/s'illuminer quand elle ressent de fortes émotions ou sentiments, et également lors de l'usage de ses capacités élémentaires.

Tenue et accessoires

Persica porte souvent des tenues bouffantes et légères avec des paternes de couleurs sombre souvent égaillé avec des bijoux doré.

Personnalité

Caractère

Le caractère de Persica est changeant en fonction des éléments avec lesquels elle est en phase, cependant, elle arborera toujours certains traits, notamment une grande fierté envers elle-même et les gens qu'elle apprécie, ne serait-ce qu'un peu.

Elle a aussi une récurrence à s'auto-complimenter et à mettre en avant ses amis, d'autant plus si ils sont présents. Elle garde cependant un certain éloignement envers ceux qu'elle ne connait que peu, et même auprès de ceux qu'elle apprécie, elle à tendance à ne pas se trouver à sa place.

Motivation

Persica cherche à créer une société plus inclusive et juste, voir à parler de concepts étrange comme la démocratie. Elle est bien trop fière pour abandonner et est donc prête à passer sa vie à se battre pour accomplir cet objectif, et si cela n'est pas suffisant, qu'à cela ne tienne, elle deviendra (enfin c'est ce qu'elle pense) la plus grande et puissante des déesses pour changer le monde, après tout, elle s'en trouve digne.

Relations

Persica à tendance à garder ses distance pendant assez longtemps avant de se lier d'amitié ou d'accorder sa confiance, n'ayant jamais l'impression que vivre avec les autres ne lui soit vraiment destinée.

Histoire

Origine

Persica Fritillaria est née au Taldor, dans une famille noble d'origine Qadiri qui avait, au fil des siècles, changé d’allégeance. Son enfance fut relativement douce. Étant éloignée dans la ligne de succession, peu de responsabilités lui incombaient, ce qui nourrissait en elle un profond sentiment de déconnexion avec le monde dans lequel elle grandissait. Bien qu'elle entretînt des relations courtoises avec les membres de sa famille, elle n'arrivait pas à créer de liens forts avec la plupart d’entre eux, ce qui la désolait profondément.

Elle se rapprocha de son oncle, Davisii Fritillaria, un passionné d’histoire et de culture, avec lequel elle parcourut de nombreux recoins de Golarion, notamment le Qadira, terre de ses ancêtres. Plus elle voyageait, plus elle se sentait détachée de ce monde et de ses habitants, qu'ils soient nobles ou roturiers, bons ou mauvais. Ce sentiment de détachement la frustrait et la rendait triste, car elle se voyait incapable de nouer autant de relations durables qu'elle l'aurait souhaité. Néanmoins, ses voyages lui apprirent à adapter ses manières et ses demandes selon ses interlocuteurs, ce qui lui permit de mieux naviguer dans les différentes cultures et cercles sociaux.

Peu après ses quatorze ans, alors qu'elle voyageait dans le désert qadiri, ses origines élémentaires se révélèrent, la plongeant dans une maladie qui dura plus d’un mois. Suite à cette révélation, elle crut comprendre la source de son mal-être et rejoignit une famille de Suli nomades pendant plus d’un an. Cette révélation permit à Persica d'élargir son spectre émotionnel, ressentant désormais des émotions plus intenses et variées. Cependant, malgré ses efforts pour s’intégrer, son sentiment de détachement ne fit que s'accentuer, et elle reprit alors son voyage à travers Golarion, cette fois-ci seule. Durant son séjour avec les Suli, elle développa une profonde inimitié envers ceux qui réduisent les génies en esclavage, trouvant cette pratique abjecte.

Un coup du destin la mena dans les Royaumes Fluviaux, où elle fit la rencontre de fidèles de la déesse Milani. Persica trouva du réconfort dans leurs enseignements et découvrit chez eux la même volonté de combattre les inégalités qui l'avait inconsciemment guidée tout au long de sa vie. Elle les assista avec dévouement jusqu’à l’âge de 19 ans, moment où sa famille la rappela au Taldor pour l’assister et lui enseigner les intrigues de la cour. Pendant cette période, elle se rapprocha de sa sœur, Sinica, avec laquelle elle développa ses compétences sociales et son sens de la fierté. Persica voyait dans ces nouvelles responsabilités un espoir d'aider à transformer la société, pour que chacun puisse y trouver sa place.

Récemment, sa famille décida qu’elle était la candidate idéale, en raison de l’expérience acquise lors de ses nombreux voyages, pour commencer à tisser des liens avec le centre du monde : Absalom. Forte de la confiance de son oncle et de sa sœur, elle reçut carte blanche quant aux méthodes à employer. Elle choisit de rejoindre les mercenaires de la guilde de Ravel. S’intégrer dans une guilde de mercenaires lui permettrait de rencontrer des individus de tous horizons pour forger des alliances. De plus, cette guilde, ayant fait ses preuves à travers plusieurs exploits, lui offrirait l’opportunité de gagner en influence au sein d’Absalom, consolidant ainsi sa crédibilité auprès de la population locale.

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Taldor
Taille
140
Poids
45
Peau
blanche
Cheveux
Bruns
Yeux
Changeants