Je suis petit et arbore des vêtements colorés ainsi q'un masque blanc sur mon visage.
Je porte toujours avec moi une petite plume blanche aux reflets bleus
J'ai la peau brune et un visage d'enfant aux joues creusées et de grands yeux verts
Mes cheveux changent régulièrement de couleur
Je porte toujours un masque blanc sur le visage et une plume bleus sur moi
Je dégage une odeur puissante. En général, on me sens avant de me voir
J'aime siffloter d’où mon surnom
Mon masque blanc bien évidemment que j'ai sculpté moi-même
Des grigris aux bras et aux jambes
Je suis discret et ne parle que lorsque j'ai quelque chose d'important à dire
Je suis pacifique et aime la vie
Je suis originaire de la forêt de Grungir au sud des terres des rois des Linnorms. Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours fait partit du groupe de druide dont la mission est de protéger la forêt et ses habitants depuis des milliers d'années.
Mon instructrice était une vieille druidesse Ulfe du nom de "Gruthilda Veil" mais moi je l’appelais "mamie" car c'est elle qui m'a élevée alors que je traversais le voile du premier monde pour atterrir dans cette forêt inconnue il y a maintenant plus de 20 ans.
Récemment, il m'est de plus en plus difficile de changer la couleur de ma peau et de mes cheveux, premier signe de cette maladie que les Golariens appellent naïvement l'affadissement. Il me parait maintenant évident que je dois retourner dans le premier monde pour guérir.
Ma mamie m'a toujours cachée qu'il existait un moyen de retourner dans le premier monde ici même, dans cette forêt, c'est mon amie faes "Polippi" qui me l'a avoué il y a peu et j'ai donc pris la direction de Foresthearth pour rencontrer la nymphe "Imavajana".
Elle a bien sur accepté de me laisser passer par delà le voile sauf si j'accepte de lui rendre un service, ce que j'ai accepté.
Imavajana m'a demandé de me rendre dans les terres humaines, très loin d'ici sur une petite île appelée Kortos et retrouver la trace d'un groupe d'aventurier appelé "Ravel" pour me joindre à eux
"Les norns souhaitent que tu rejoigne cette organisation sans préciser d'avantage... Tu comprendras le moment venu" dit Imavajana.
Avant de partir, elle me confis une petite plume lié je ne sais comment au premier monde et qui devrait retarder l'affadissement... enfin en théorie.