Profil Joueur

R'karn-Ssev'

Apparence

Description physique générale

R'karn-Ssev' est un jeune homme-Lézard a peine entré dans la fleur de l'âge 27 ans 1m90 d'une carrure impressionnante même pour une personne de sont espèce de par ces épaules large et sa musculature travailler au fils des années. vêtu d'une simple armure légère il est possible de voir le signe Ankh symbole de Sobek dans sont dos entre les épaules et la base de son cou au commencement de sa queue fait d'un genre d'enduis épais qui aurait sécher sous une grande température. 

Histoire

Origine

R'karn-Ssev est un jeune lizardfolk originaire d'Osirion, un enfant solitaire et orphelin, privé d'un bras depuis sa naissance. Pourtant, il ne s'est jamais laissé abattre. Ingénieux et résilient, il a appris à survivre jour après jour, trouvant dans la nature tout ce dont il avait besoin.

Il ressentait des murmures dans le vent, des présences dans les grains de sable, des pensées dans l’eau qui l’abreuvait. Pour lui, tout dans ce monde semblait suivre un ordre mystérieux et parfait, une harmonie invisible qui l’appelait sans qu’il puisse lui résister.

Sans jamais connaître l’amitié, il ne s’était pourtant jamais senti seul. Les saisons lui parlaient, les dunes l’accueillaient, et il contemplait avec fascination l’endroit qui l’avait vu naître. Puis un jour, ses pas le menèrent jusqu’à un ancien temple oublié, dédié à Sobek.

Il eut la curieuse impression d’être attendu, comme si le lieu lui-même se réjouissait de sa venue. .Mais ce sanctuaire était empreint de tristesse, une mélancolie palpable pesait sur les pierres usées par le temps. C’est ici qu’il trouva une présence bienveillante, une entité invisible qui, sans un mot, lui ouvrit les portes de son savoir. Elle le baptisa R’karn-Ssev et veilla sur lui durant des années, partageant avec lui une connexion si profonde que les mots en devenaient inutiles.

Ensemble, ils riaient de la forme des nuages, conversaient avec le vent et prenaient des nouvelles des plantes. Cette amitié silencieuse devint son ancre, sa raison d’être. Mais un matin, tout s’effaça. La présence avait disparu, ne laissant derrière elle qu’un étrange bras d’acier greffé à son corps, fonctionnant sans le moindre mécanisme apparent. Seul face à ce vide, R’karn-Ssev choisit d’accepter son deuil en trouvant un modeste travail de pêcheur.

Puis, au fil d’une conversation, il entendit parler d’une pierre en Absalom, capable, peut-être, de lui permettre de revoir son ami disparu. Porté par l’espoir d'une grande soif d’aventure, et peut-être aussi par la désilusion, il prit sa décision rejoindre la guilde de Ravel et partir en quête de cette relique, non pas pour modifier son destin, mais pour avoir une histoire à raconter à l’ami qui l’avait tant marqué

Card image
Race
Lizardfolk
Genre
Homme
Lieu de Naissance
Osirion
Taille
193
Poids
124
Peau
écailles bleu-verte
Cheveux
/
Yeux
Jaune orangée
Organisation
Ravel