L'elfe a un physique élégant, fin et androgyne. De grande grande taille, iel porte une armure légère aux motifs et aux couleurs raffinés. L'elfe a un sourire bienveillant, un regard charmeur, et dégage assurance et confiance en soit.
Iel a un teint clair et nacré avec des yeux d'un bleu profond qui donnent l'impression de contempler directement le ciel de l'Élysée. De longs cheveux d'un blond platine encadrent les traits fins de son visage avec légèreté.
Cet elfe est un.e bretteur.euse hors pair, un.e véritable artiste pour qui chaque duel est une danse aussi romantique que mortelle. Ses mouvements possèdent une élégance naturelle et une précision impressionnante.
Rickie est animé.e par sa bienveillance, totalement conscient.e de son talent, iel considère qu'il est de son devoir de le partager. L'elfe est altruiste et généreux.se, iel apprécie les moments de partage et sait profiter des plaisirs simples de la vie, que ce soit un entrainement intensif ou une longue balade au bord de la mer.
Une lueur subtile de fierté brille dans son regard, cette fierté qui le.a pousse à relever n'importe quel défis. Cependant, ce n'est pas de l'arrogance, mais une confiance sereine, forgée par des années de pratique et de perfectionnement.
Loin de l'image d'un.e guerrier.e purement technique, Rickie possède une âme de danseur.se et aborde la vie comme un spectacle, iel cherche toujours à apporter de l'espoir et illuminer la vie de ceux qui l'entourent, même s'iel ne les connait pas.
Rickie est né.e dans le village de Feuille-qui-Pleure, d’un père inconnu. Dès son plus jeune âge, iel manifesta un vif intérêt pour les arts. Cependant, sa mère, Keya, nourrissait l'espoir qu’iel suive les traditions martiales de la famille.
Pour former son enfant, Keya entreprit de longs voyages à travers la Varisie, emmenant Rickie auprès de divers maîtres d’armes afin de parfaire son éducation martiale. Mais les festivités et la danse captivaient bien plus l’attention de Rickie que les disciplines strictes du combat, ce qui désespérait Keya. Finalement, elle accepta que son enfant aîné.e dévie de la voie qu’elle souhaitait lui tracer, à condition qu’iel ne l’abandonne pas complètement.
Après quelques années d’apprentissage, Rickie et sa mère retournèrent à Feuille-qui-Pleure pour y mener une vie relativement tranquille. Mais l’esprit aventureux et téméraire de Rickie l’attira bientôt vers les ruines interdites de Celwynvian. Sans prévenir quiconque, iel s’y aventura et se retrouva face à un contingent d’elfes noirs. Surpris.e, iel n’eut d’autre choix que de s’enfuir dans les montagnes Calphiak, où iel trouva refuge dans une grotte. Ce qui semblait être un abri sûr s’avéra être l’entrée des Cavernes du Lâche, un accès aux sombres Darklands. Traqué.e, Rickie dut s’enfoncer toujours plus profondément sous terre, se coupant de tout moyen de repli.
Dans ces souterrains hostiles, Rickie lutta pour sa survie. Iel dut se résoudre à brandir son arme pour se défendre contre des créatures monstrueuses et des poursuivants implacables. Poussé.e dans ses derniers retranchements, iel trouva un nouveau souffle en mêlant l’élégance de ses danses à son escrime, une combinaison qui devint sa signature et lui permit de survivre à plusieurs affrontements acharnés.
La chance lui sourit lorsqu’iel découvrit un groupe de prisonniers elfes retenus dans les profondeurs des Darklands. En les libérant, Rickie gagna des alliés précieux. Ces anciens captifs, des combattants aguerris, retrouvèrent leur moral et entraînèrent Rickie dans leur lutte contre les elfes noirs, cherchant à venger leurs proches.
Cette période marqua un tournant dans la vie de Rickie. Iel passa plusieurs années à mener une guerre de guérilla dans les Darklands, s’adaptant aux conditions extrêmes et se montrant particulièrement habile pour improviser. Sans ressources, le groupe survivait en affrontant et en pillant les habitants des Darklands, récupérant leurs armes pour remplacer celles brisées au combat. Rickie développa une affinité particulière pour les chakrams, empruntés aux Urdefhans qu’ils vainquirent.
Finalement, le groupe trouva une issue à la surface, émergeant au Fourré de Cicatrices, dans le Cheliax. Là, ils rejoignirent un groupe de Firebrands et participèrent à la libération de nombreux esclaves.
Après plus de quarante ans après sa disparition, Rickie, prit la difficile décision de quitter ses compagnons d’armes. Iel entreprit un long voyage vers la Varisie, traversant le Molthune et le Nirmathas. À Cavlinor, iel trouva un nouveau foyer dans une auberge, où iel devint à la fois artiste de scène et protecteur.rice des voyageurs, en ces temps troublés par les conflits.
Son implication dans la défense de Cavlinor attira l’attention des soldats nirmathis. Rickie se lia d’amitié (et parfois de rivalité) avec eux, partageant ses connaissances martiales et participant à certaines opérations militaires.
Au fil du temps, Rickie se bâtit une réputation de bretteur.euse audacieux.se et de protecteur.rice. On murmurait son nom pour ses exploits : vaincre un dragon, repousser des envahisseurs du Cheliax, du Molthune, des Gravelands et de Belkzen.
Mais cette période de gloire s’acheva brutalement lorsque l’auberge qui avait servi de refuge fut incendiée par des assassins, emportant dans les flammes amis et attaches chères à l’elfe. Dévasté.e, Rickie quitta le Nirmathas pour reprendre sa vie de voyageur.se. Fatigué.e par les guerres, mais déterminé.e à protéger et à inspirer ceux dans le besoin, iel choisit de marcher sans allégeance, portant son arme et ses idéaux là où ils étaient nécessaires.