Profil Joueur

Sélès

Apparence

Description physique générale

Sélès est un gnome aux cheveux rouges et aux yeux perçant couleur or.

Corps et visage

Sélès est petit, même pour ses semblables, et malgré cela, il possède une carrure svelte et légèrement androgyne.

Signes distinctifs

Son corps est brulant au toucher et si l'on se concentre sur ses yeux, on peut y remarqué que ses iris vacillent légèrement telles des flammes.

Enfin, par de rares occasions, une douce fumée rougeâtre s'échappe de ses oreilles ou encore de son nez.

Depuis son arrivé à Ravel et qu'il s'est complétement dédié à sa nature sauvage à travers l'art des mages guerriers de sa région natale, la Mwangi Expanse, deux oreilles de renard sont apparues sur son crâne ainsi qu'une queue de Renard dans le bas de son dos.

Tenue et accessoires

Sélès porte toujours une tenue blanche brodé de flamme dorées de l'épaule gauche à sa hanche droite dans le dos et sur le torse, elle est proche du corps, étonnement légère et discrète, entravant le moins possible ses mouvements.

Cette tenue est toujours accompagné d'un masque de renard blanc orné de flamme rouge et doré qu'il porte sur son visage et qu'il ne retire jamais, quelque soit l'occasion. On peut apercevoir très légèrement deux iris dorés vacillant comme des flammes à travers les orifices de son masque, ainsi qu'une légèrement fumée rouge s'en échapper par quelques occasions

Personnalité

Caractère

Sélès est de nature calme en général, souriant, sociable et curieux. Il semble aussi porter un amour particulier à la nature, parlant aux plantes comme aux animaux, s'occupant d'eux du mieux qu'il peut.

Tout ceci disparait lorsqu'il prend part à un combat ou lorsque la balance élémentaire et la nature sont bafouées et maltraitées. Dans ces moments, il se transforme en bête féroce, déversant un torrent de flamme et de colère contre ses ennemis.

Etrangement, Sélès n'affectionne pas particulièrement les druides, les trouvant trop passifs et leurs règles trop stricts.

Motivation

Sélès cherche tout d'abord à protéger la nature et plus précisément la balance élémentaire qui régit ce monde.

Il cherche aussi à mieux comprendre et contrôler ses pouvoirs, se dédiant à la nature violente, féroce et sauvage de son pouvoir pour protéger les plus faibles.

Avec la Pierre et Ravel, il a tous les cartes en mains pour réaliser cette mission.

Relations

Oz est son renard de compagnie qui a été à ses côtés aussi loin qu'il puisse s'en souvenir.

Il y tient énormément et serait prêt à tout pour le protéger.

Oz is a good boi

Oz is a good boi

Histoire

Origine

Sélès était autrefois scout de la tribu elfe Alijae dans la Mwangi Expanse, provenant d'un longue lignée de gnome s'étant intégrer à cette tribu elfe. dès son plus jeune âge, protéger cette Jungle était son unique mission. 

Il fit parti d'un escadron dès ses 18 ans, ils étaient en charge de la surveillance des mouvements  d'exploreurs venant du monde hors de la jungle. Ces exploreurs en quête de trésor n'avaient que faire de l'ordre naturel et le respect de la balance, pire encore ils étaient de plus en plus nombreux, créant des camps un peut partout. 

Pendant 5 années de surveillance, d'embuscade et de sang versé, la frustration de Sélès, ainsi que sa haine pour ses êtres sans scrupule pour l'ordre naturel ne faisaient que grandir. Il lui fallait protéger cette jungle qu'importe le prix.

Il avait beau prévenir sa tribu, essayer de les convaincre de la gravité de cette menace, ils n'en faisaient rien.

C'est alors que comme une étincelle, puis comme une petit flamme qui s'étendait tel un début d'incendie, il se retrouva connecté au plan élémentaire du feu. Il entendit la voix d'Atreia depuis sa prison, le seigneur bienveillant du feu et vrai roi du plan élémentaire du feu, lui offrant une infime partie de ses pouvoirs.

Sélès accepta immédiatement et commença son entraînement en secret, loin de la vue de sa tribu. De ce pouvoir si puissant et incontrolable pouvait éclore la vie comme la destruction et il était déterminé à l'utiliser qu'importe le prix.

Alors que son plan contre un des plus gros camp d'exploreur commençait à prendre forme, il fut l'objet de nombreux rêves, parfois porteur de conseils et parfois prémonitoires. Ils le prevenaient de la nature incontrôlable de ses pouvoirs, lui offrant d'autres possibilités mais Sélès n'en avait que faire , il voulait purifier par le feu ses monstres qui étaient entré dans sa forêt.

Quand son plan fut enfin lancé contre le camp d'exploreurs, il fit en effet de nombreuses victimes, le rasant complétement mais il perdit le contrôle de ses pouvoirs trop grand pour lui comme ses rêves l'avaient prédit. 

Lorsque sa tribu le captura enfin, ils le condamnèrent à mort pour trahison et pour mise en danger de la tribu. Mais grâce à ses rêves, il put fuir discrètement, jusqu'à trouver une arche que ses rêves avaient montré. Cette arche le dirigea directement vers Ravel, où il découvrit la Pierre.

Elle lui proposa de l'aider à contrôler ses pouvoirs en échange de son aide. Encore une fois, Sélès accepta, redevable pour son aide.

Désormais, Sélès comprend le danger qu'implique une telle connexion à ce pouvoir, mais il reste toujours aussi déterminé à protéger la nature et les innocents selon ses propres règles, loin son ancienne tribu.

Card image
Race
Gnome
Genre
Male
Lieu de Naissance
Mwangi Expanse
Taille
85
Poids
15
Peau
Pâle
Cheveux
Rouge Sombre
Yeux
Dorés
Organisation
Alijae Tribe