Le corps svelte mais ferme d'une personne habituée à l'exercice physique .Beaucoup se laisse berner par son apparente fragilité , son passé militaire et son entrainement martial lui octroi une force physique que rien ne laisse présager.
Les yeux bleus acier et les cheveux blonds trahissent une origine iobarienne , un coté de son crâne est rasé tandis que que ses cheveux sont tressé de l'autre coté conformément aux traditions de son clan.
Un tatouage bleu sur le coté rasé de son crâne qui est une prière a Iomedae
Souvent en armes et prête au combat , on peut toutefois la voir également en tenue sacerdotale blanc et or propre au culte d'Iomedae
Au combat elle porte un plastron et un pavois qui est blasonné au symbole de la déesse de la justice et du devoir
Ne pas confondre sa bienveillance avec de la naïveté ,rompue aux manigances diplomatique du royaumes de Mendev et de ses factions , elle est une adversaire féroces tant sur un champ de bataille qu'à la cour royale.
Pour l'instant aucune.
Né en Mendev mais d 'origine iobarienne , cela a fait d'elle une citoyenne de seconde zone qui ne suscite au mieux méfiance au pire agressivité de la part des ses concitoyens . Dès l'âge de 6 ans elle as appris l'art de la forge et du bouclier avec un vieux nain de la ville , son statut de citoyen de seconde zone lui fermant les portes des académies martiales.
Afin de palier au manque d 'effectif les croisés ont ouvert leur portes a tout les citoyens et donc à l'âge de 10 ans elle intègre les croisés d'Iomedae comme shield maiden pour finalement intégrer les rangs très hermétique de la prêtrise quelque années plus tard .
Ordonnée prêtre , elle part défendre les frontières du royaume avec la Blessures du monde durant deux ans .