Grand, élancé, la chevelure au vent et le regard porter sur la mer. Voilà ce qui est visible au premier abord de l'ex-pirate, bien loin du stéréotype du corsaire sale et peu élégant, il sent une légère odeur de fleur, ses cheveux et sa barbe d'apparence déchainé sont en réalité bien peigné et taillé d'une manière à garder cette effet sauvage. Bien sur, on n'oublie pas la couleur inhabituel de ses yeux et de ses cheveux, issue de son héritage céleste
Une cicatrice sur l'œil gauche et de multiple tatouage marin sur le torse, diverse crâne et autre symbole marin ainsi que quelque tentacules
Sindarel porte de multiple bijoux en bois de qualité diverse, fait main, ils n'ont aucune valeur monétaire mais font partie intégrante de la tenue habituel du marin, tout comme son bandeau brodé et tressée dont une phrase en Tien et Abyssal ajournée d'une plume blanche au reflet irisé
Bon vivant, rieur avec un léger penchant pour l'alcool, Sindarel passerai presque pour un fidèle de Cayden Caléan et pourtant, vous ne trouverez pas plus athée que lui. Il ne dénigra jamais la croyance des autres, chacun est libre de prier son dieu du moment que cette croyance ne le dérange pas ou nuisent à l'intégrité de là où il vit.
Vivre libre, avoir une petite maison en bord de mer, apprendre à faire du pain.
Cao Xin : Son père, samouraï exilé du Tian-xia, fidèle de Shélyn, ayant gagner assez en réputation dans les royaumes fluviaux comme aventurier aguerrie avec sa femme. Sindarel n'a pas une très bonne relation avec, lui reprochant de ne pas avoir assez agis envers sa sœur jumelle.
Ashimura : Sa mère, une tieffeline barbare, brute et bruyante mais bonne vivante avant tout, elle est le paroxysme du "J'tape d'abord, j'questionne après", d'abord compagnon d'arme de Cao Xin, leur aventures ont fini par nouée une relation plus complexe entre les deux ce qui mena à leur mariage et à la naissance de Shin et d'Anekawa. Sindarel éprouve un fort amour pour le caractère de sa mère,
Anekawa : Sa sœur jumelle, une personne avec qui il partage un lien particulier, ils sont certes jumeaux mais étant sortie en premier, il se sent l'ainé et agit comme un grand frère. Il a toujours envoyer une grande partie de son butin pour elle en échange de bijoux de bois ou de tissue brodée et tressée. Si bien qu'il a toujours en quelque sorte garder un œil sur elle, apprenant aussi qu'elle était devenu une paladin respecté.
"L'Homme n'est libre que si ses propre actes et ses propres conviction le font avancé, c'est la foi envers les dieux qui leur donne de la force alors, si nous avons foi en nous, rien ne nous empêche de devenir fort tout en restant libre"
Que faire quand tout vous pousse à rester dans un cadre bien ranger ? Certains accepterai leur destin avec dépit, d'autre trouverai l'illumination et accepterai leur voie tandis que Sindarel à choisis la voie de la rébellion.
Quand Sindarel, née Shin, est venu au monde, il n'est pas venu seul, mais avec une jumelle de quelque minute sa cadette. Ce dernier est le fils d'un samourai exilé du Tian-xia et d'une féroce guerrière tieffeline. Beaucoup jugère l'union d'un Aasimar et d'une tieffeline quelque peu étrange mais, l'un et l'autre était comme le Yin et le Yang, opposé sur plein de point mais en harmonie avec eux même.
Très jeune, Sindarel à grandit dans le temple de Shélyn du village avec sa sœur, les deux étant au yeux de leur père, des futurs fervent croyant de la déesse et ce fut le cas pendant longtemps, pendant presque dix ans, le fidèle et fervent jeune humain furent l'un des jeunes les plus prometteurs pour devenir prêtres et sa sœur, était tellement belle qu'elle servait autant de modèle qu'elle servit de peintre pour d'autre. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que leur héritage celeste et fiélon s'éveille en eux. Si Sindarel pris de son père et devint un Aasimar, sa sœur devint une tieffeline. Bien qu'elle retint sa beauté, sa nouvelle nature changea les apriori sur elle auprès de la population.
Ceci éroda la foi du jeune homme, sa sœur était de loin la plus pieuse et plus grande artiste par rapport à lui, mais son ascendance céleste lui valu des compliment non-mérité selon lui, plus cela arrivais et plus sa foi s'érodait.
Si la déesse de la beauté était ne serait-ce juste, ça serai Anekawa, sa sœur qui mériterai ses honneurs et pourtant, elle n'en fit rien. C'est à partir de se moment que la croyance envers les divinité cessa dans le cœur du jeune Aasimar, il enchaina les bêtises, puis les petit délit, il allait devenir une terrible peste pour la communauté, montrer que son aspect angélique ne le rendait pas meilleur ni moins bon que d'autre puis, une fois l'image d'un jeune homme perturbateur marqué dans les yeux de la communauté, il quitta le temple et vola quelque pièce d'or au temple pour prendre un bateau et vivre une vie de liberté, loin de dieux.
C'est en mer qu'il passa le reste de sa vie, si au début, il n'était qu'un mousse dans des navire commerciaux, il devint assez rapidement un pirate, lâchant peu à peu ses lames pour des armes plus bruyante, plus flamboyante, semblant avoir réveillé en lui, cette joie de jeunesse, les armes à poudre.
C'est en continuant sa vie de pirate qu'il finit par arrivé dans la mer intérieur, passant de bateau en bateau, de capitaine en capitaine, tantôt pirate, tantôt corsaire, tantôt bandit.
Mais les bonnes choses ont une fin, sa dernière acte de bravade en pleine mer mena à la destruction du bateau et à l'arriver en piteux état du marin sur Ravel, le mystérieux aasimar pris en charge, sachant les attaques de pirates récente autour de la mer intérieur, il est normal que les gens se méfient de lui
Tout juste arrivé, Sindarel à donné son nouveau nom depuis le départ de chez sa famille, mais entre ses armes à feu assez étrange et son arrivé dans un sale état, il sait qu'il fait lever des sourcils au gens autour de lui.