Apparence
Description physique générale
Humain plus grand que la moyenne, porte une tenue sobre sans la moindre inscription ou signe de richesse, typique des pratiquants d'arts martiaux.
Il porte une barbe entretenue régulièrement, le crane rasé à l exception d une queue de cheval nouée par un tissu vert.
Corps et visage
Mâchoire carrée, front proéminant et oreilles décollées.
Les mains présentent les cicatrices d'écorchures et les déformations d'anciennes fractures.
Signes distinctifs
Cicatrice au niveau de l'arcade gauche, sur laquelle aucun poil ne pousse.
Démarche légère, il a tendance a se déplacer en appuie sur la pointe des pieds sans poser les talons au sol
Tenue et accessoires
Tunique et Pantalon en toile simple, serré par une ceinture de corde. Sandales, protections en cuir sur les jambes et bandages au niveau des mains.
Personnalité
Caractère
La pratique des arts martiaux et la méditation lui ont permis de canaliser ses émotions et de maitriser ses habitudes de bagarreur.
Calme et posé, il aborde chaque situation avec recul et autant d'objectivité que possible. Il ne cherche pas la confrontation, mais s il n a pas le choix il se bat sans retenue.
Une situation particulièrement injuste ou un comportement cruel pourrait faire céder sa maitrise de lui.
Motivation
Son but est de confronter sa résolution et la maitrise de son esprit face a toute sorte de situation. Devenir mercenaire est un moyen de s'en remettre au destin.
Histoire
Origine
Originaire des bas-fonds, il a survécu à la pauvreté en servant de gros bras à la pègre locale, jusqu'à ce qu'il soit emprisonné puis forcé à quitter la ville après un contrat qui a mal tourné.
Il a rencontré son maitre sur la route, Omdiol, un moine nain pèlerin qu'il a voulu dépouiller, ce qui lui a valu sa cicatrice à l'arcade. Le moine a accepté de ne pas le livrer aux autorités, à conditions qu'il l'accompagne sur les routes pendant un mois. Chaque soir, ils ont discuté et Omdiol lui a parlé de son idéologie et de ses convictions. Ils ont cheminé pendant 2 ans ensemble, son Maitre lui a transmis la maitrise du corps et de l'esprit, et lui a appris les vertus de la bienveillance.
Enfin, ils se sont séparés à Ravel, et Slaynoc a pris la décision de rejoindre la guilde afin de mettre a disposition ses talents.