Profil Joueur

Sorg

Apparence

Description physique générale

Il n'est pas aussi musclé que l'orc moyen, mais il est tout aussi grand.

Son corps est d'une définition musculaire incroyablement élevée, bien plus que celle d'un humain moyen et cela se traduit par des mouvements rapides au combat.

Corps et visage

Il arbore des crocs longs. Ses cheveux sont longs et noués en tresses.

Signes distinctifs

Il porte une cicatrice au dessus de l'oeil droit.

Tenue et accessoires

Il porte un mélange d'habits de cuir, et d'armure en fer. Il a des vêtements légers et a tendance à toujours s'habiller pour le combat en raison de l'imprévisibilité d'une attaque.

Personnalité

Caractère

Il accorde une grande importance aux chasseurs de démons et aux guérisseurs, car ils sont les garants de l'avenir et de la santé de son peuple.


Motivation

Il a tendance à être très tourné vers l'avenir et pensent que l'étendue du Mwangi se portera d'autant mieux s'il diffuse sa culture et ses coutumes. Il veut s'entraîner avec différentes cultures, errant pour en apprendre davantage sur lui-même et sur ses pouvoirs.

Relations

Les Yamasans jouent un rôle essentiel dans la société Matanji, car ils sont les seules personnes en qui les orcs Mwangi peuvent avoir confiance et sur lesquelles ils peuvent compter (en dehors d'eux-mêmes).
C'est pourquoi Sorg a beaucoup échangé avec les Yamasans.

Il respecte beaucoup les elfes Ekujae, et il évite l'or par superstition ; si les Ekujae le font, c'est qu'il y a une bonne raison.

Dans le même ordre d'idées, il a un respect réservé pour les elfes Alijae.

Il est activement hostile aux Bekyars, car il les considère comme des agents des forces démoniaques que ces humains semblent respecter ou vénérer.


Histoire

Origine

Natif de l'Etendue du Mwangi, il est un Matanji. Il a décidé qu'il voulait voir le monde, sans être abrité. Il a pris une caravane pour aller au-delà des murs et voir ce que la vie à l'extérieur avait à offrir. Il a décidé de goûter à d'autres nourritures et d'ouvrir les yeux sur un monde sans filtre.
La vaste majorité de son peuple vénère Kazutal, la Mère Jaguar ou Majagua comme les siens l'appellent. Elle est crue avoir appris à son peuple à chasser et à survivre dans les Etendues de Mwangi. Mais Sorg n'est pas tourné vers sa vénération même si elle est tournée vers la protection de la communauté. L'orc est fier de sa capacité à protéger ses alliés par sa force. Le jeune barbare est natif des Neufs Murs, une vaste nation composée de neuf villes qui s'entourent les unes les autres et s'étendent sur des kilomètres. Il ne porte pas d'intérêt à la politique qui se trouve au centre, à Matakali, la plus grande des villes. Le jeune barbare a passé son enfance à Ukuja. La première section fortifiée, Ukuja, est admirée par les habitants et les touristes comme un quartier magnifique et cosmopolite de la ville. Se promener dans ses rues est un régal pour les sens, avec ses odeurs et ses couleurs vives et magnifiques.

Sorg a reçu son enseignement martial de la part de Sval Sunbleached.

Ukuja est dirigé par un conseil composé des membres suivants :

Sasha Mistweaver – Cheffe du conseil d'Ukuja et grande prêtresse de Mazludeh. Elle est la plus jeune cheffe du conseil depuis plusieurs décennies et est considérée comme extrêmement sage pour son âge.

Urak Swordarm – Le plus ancien membre du conseil d'Ukuja, un grand orc auquel il manque la partie inférieure du bras gauche,ce qu'il met fièrement en avant en décorant le haut de son bras restant avec des peintures et des motifs aux couleurs vives.

Zinok Heartrender – Le chef de la guilde de la Création, le collectif d'artistes d'Ukuja. C'est un guerrier à la retraite couvert de centaines de tatouages élaborés.

Arak Skytender – Cheffe des archers d'Ukuja et prêtre de Gozreh, c'est la plus petite orque du conseil, mais elle inspire néanmoins un respect discret.

Sval Sunbleached – Chef du Premier Mur, le groupe de guerriers qui monte la garde autour d'Ukuja. Ses mains et ses bras sont blanchis par l'argent, résultat de ses combats contre les démons.

Brun Hornbreaker – L'un des fils aînés du clan Hornbreaker, un guerrier féroce et expérimenté. Ce dernier est toujours accompagné de son aide de camp, Dhalla Winddancer. Ils sont toujours vêtus de leurs vêtements de fonction, elle, vêtus de robes cramoisies rehaussées d'or et lui, d'une lourde armure rehaussée de bleu et d'or.

Rubak Hornbreaker – L'un des fils cadets du clan Hornbreaker, un lanceur de sorts talentueux qui se méfie des étrangers.

Sorg a toujours été en opposition avec Rubak Hornbreaker. D'une part parce qu'il est un simple "bleu" et n'occupe de ce fait une position importante, et d'autre par sur la façon de penser de ce dernier. Rubak n'a jamais aimé ceux qui viennent de l'extérieur des Neuf Murs. Il dit que notre histoire est jonchée de ceux qui voudraient nous détruire. Il n'a pas tort. Il refuse d'entendre raison. Le jeune barbare ne l’apprécie pas et voudrait lui montrer qu’il a tort et c’est une des raisons qui l’ont décidé à quitter Ukuja afin d’avoir une ouverture sur le monde et de montrer que tous les étrangers ne sont pas ainsi.

Ravelien

Membres ravéliens connus/côtoyés :

Cleric

-          Nuyatoshi (8) [1 mission] [Tengu, Ragathiel]

-          Myra Ecaille de Rêve (6) [1 mission] [Human, Dragon Blood, Apsu] [décédée]

-          Zilith l’âme tissée (10) [1 mission] [Anadi, GrandMother Spider]

-          Eiriel, Main de Magnimar (5) [1 mission] [Human, Andoletta]

Swashbuckler

-          Jirrim BrightEye (8) [1 mission] [Catfolk]

Oracle

-          Satoru (9) [3 missions] [Tanuki]

Exemplar

-          Congah-Lah (7) [2 missions] [Yaoguai]

-          Cal Khohendann (8) [4 missions] [Aiuvarin]

Rogue

-          Traquegivre (4) [1 mission] [Fetchling Beastskin] [décédée]

-          Taruet (5) [1 mission] [Fetchling Ifrit] [décédée]

-          Thassarian (4) [1 mission] [Elf Nephilim]

-          Dargan (7) [3 missions] [Human]

Animist

-          Meava (4) [1 mission] [Aiuvarin]

-          Kaleb (5) [2 missions] [Halfling] [décédée]

-          Caedras Blackridge (6) [1 mission] [Human Aphorite]

Alchemist

-          Balthazar (3) [1 mission] [Human] [Inactif]

Barbarian

-          Willhelmina (9) [1 mission] [Human]

Druid

-          Lappie (5) [1mission] [Human Beastkin][décédée]

-          Lila (9) [2 missions] [Leshy Green Man]

Wizard

-          Elise (8) [1 mission] [Human]

Witch

-          Nemorian (7) [1 mission] [Elf] [décédé]

Kineticist

-          Aeryhtis (5) [Inactif]

-          Milia Pound (6) [2 missions] [Human]

Magus

-          Turak Veine de Lave (2) [1 mission] [Forge Dwarf]

Champion

-          Gabriel Goldmacher (8) [2 missions] [Human Nephilim, Arqueros]

-          Balgrom Forgewarden (5) [1 mission] [Dwarf, Arqueros]

Sorcerer

-          Lilla (8) [2 missions] [Fetchling Duskwalker]

-          Mauricette (17) [1 mission, Erudite] [Human] [décédée]

Gunslinger

-          Krizboum (6) [1 mission] [Goblin]

Bard

-          Elsynia (5) [2 missions] [Human]

Erudit(e)s de la Guilde

-          Mauricette, Sorcerer 17, human décédée [daemon]

-          Brazk, ranger 9 lizardfolk [Nature, flore]

-          Shylia [Disparue]

Notes d'aventurier

Commanditaires :

-          Félix Leyreader, mage elfe âgé (lié au Premier Monde, à Imbrex, Ancien) propriétaire de la boutique d’objets magiques l’Emporium Inversé dans le quartier des pièces [Miroir magique (Desna), Rêves, Aberrations, Sirène Senessia, Dragon Traxxis, Mme Espoir (ex-femme de Félix), Valsthirax, Autres Dimensions, Fées, Premier Monde, Helen Stanford (comté du Versex, en Ustalav, sur une petite île dans le Lac de la Lanterne), Astradaemon, rituels, dahlias lunaires]

-          Pyrrha Leyrader, petite fille de Félix

-          Lyria Quent, La Clairière des Vieilles Plumes, une bibliothèque naturelle nichée dans la forêt non loin d'Otari

-          Welby, intendant de la guilde (Thynrak Syddir, intérêt lié aux vampires, Nin, divinité vampirique, Zura, culte, aussi intéressés par une vampire, Almas, en Andoran)

-          Dame Teyik, Chéliax, diaboliste, suivante d'Asmodeus (Lac Fondargile dans la région de la Montagne Crochue, village de Vide-Amer, grande forme rôde à l'orée des Vallons Scintillants, bête corrompue par le Sang Sourd, la Poudre des Profondeurs, Collines Creuses, où se trouve une vieille ferme dans laquelle un clan shoanti, Maelin Shreed, mwangi, bourgmestre, suivant d'Erastil. Homme bon, attentionné, raisonnable. Nalma Rethis, aussi dure que désert et aussi impitoyable que cendres. Le bourgmestre se trouve à la salle commune d'Erastil au Bac de la Tortue. Relai des Sables Gueule-d'Albâtre, une bulette albinos)

-          Eri Glanverdo, gnome exploratrice et mage [Bois Grogon en Varisie, gardien mécanique, différents niveaux accessibles via une clé à trouver, faune et flore différentes à chaque étage plus ou moins hostiles]

Card image
Race
Orc
Genre
Masculin
Lieu de Naissance
Mwangi
Taille
200
Poids
95
Peau
Emeraude
Cheveux
Noir de jais
Yeux
Jaune