Apparence
Description physique générale
Homme elfe au cheveux ambrés, yeux verts
Corps et visage
saillant et taillé droit.
Signes distinctifs
Le symbole de Dammerich sur une grande hache de guerre à deux mains qui le quitte peu.
Tenue et accessoires
Armure moyenne en plates plaqué d'argent aux décors liserés d'or. Quelques tissus bleutés soulignent sa posture.
Personnalité
Caractère
Droit et direct, parfois troublé et énigmatique
Motivation
Comprendre ce qu'il est devenu, découvrir ce pouvoir qui l'habite et le maîtriser, pour un jour éventuellement retracer ses pas et libérer Celwynian.
Histoire
Origine
Thassarion est né et a vécu la plupart de sa vie à Gundrun, où il a souvent été en contact avec les Reclaimers. Il souhaitait un jour les rejoindre afin de pouvoir offrir de nouvelles terres libérées des restes de Sarkoris, à commencer par Dyinglight. Même si il était parfaitement apte suite à ses entraînements auprès de ces derniers, il repoussa son départ de Gundrun pour une bonne raison, il s'était épris d'une humaine à qui il ne souhaitait pas briser le coeur... Il vécut avec elle et lui offrit un enfant, jusqu'à ce qu'elle meure de l'âge. Il confia la garde de son fils au même ordre qui l'entrainât dans son plus jeune âge, puis décida finalement de partir auprès des croisés courageux et nomades pour libérer Sarkoris du mal démoniaque qui foulait encore ses terres, et il avait maintenant une nouvelle motivation, il le faisait pour un futur plus radieux pour que puisse y vivre sa progéniture.
Cependant, aller faire croisade ne fait pas s'attirer que des alliés, et il fut trompé par ce qu'il pensait être une autre belle femme qui l'a manipulé pour s'approcher de lui, de ce qu'il savait sur sa garnison de Reclaimers et même de son fils. Sa garnison fut décimée et il ne pensait sa survie qu'à de la chance, il rentra exténué à Gundrun, auprès de son fils, mais, cette femme l'avait devancé et pris son apparence, pour mieux le tromper une fois de plus et voir son regard quand il verra son propre fils lui percer le coeur.
Cependant, l'être sadique fut dérangé dans ses plans quand le reste des croisés en ville ont débarqué pour le prévenir de ce qui allait se passer, et ont pu le sauver in extremis.
Thassarion resta encore quelque temps suite à ces évènements à Gundrun, mais, il n'avait plus le coeur à la croisade. Il y avait désormais dans son coeur un désir de vengeance et la haine du mal. Il quitta la Foi Verte pour se tourner vers des divinités de vengeance, Calistria tout d'abord, mais, bien que la vengeance soit une part de son domaine cela ne correspondait pas tout à fait à ce qu'il espérait. Cela lui a néammoins permis de rencontrer d'autres religieux et de développer ces connaissances dans le domaine, et finir par découvrir les Seigneurs Empyréens puis Ragathiel. Cela correspondait bien plus à ce à quoi il aspirait. Fort de son expérience, il sait qu'il manque encore de beaucoup de capacités pour être capable de défendre sa vie et celle des autres contre le mal scélérat, et plus encore pour le détruire. Il décide donc de quitter ses terres corrompues à la faveur d'Absalom, où il est certain qu'il trouvera des membres du clergé de Ragathiel, un enseignement de qualité, et le cas échéant, au moins des causes à servir qui lui permettront de gagner en compétences. C'est ainsi qu'il fait la découverte de Ravel et qu'il s'y inscrit dans ses rangs, espérant peut être rejoindre le panthéon des héros prestigieux qui y ont été.
"Ils n'ont fait qu'une erreur, celle de me laisser en vie. Cela leur coûtera la leur."