Thelungürr est un humain aux origines exotiques, de taille normale à la peau blanche et aux cheveux noirs longs.
Thelungürr possède un physique assez élancé, mis à part cela il ne possède de traits incroyable ou bien une beauté d'outre monde : c'est une personne tout à fait normale à ce niveau là.
Le ranger possède une légèrement cicatrice sur son sourcil droit et l'arrière de son crâne de multiples incisions qu'il doit à une très mauvaise chute.
Notre chasseur possède des tenues traditionnelles venant des steppes à savoir quelques vêtements rebourrés et fourrures.
Thelungürr est l'enfant d'un couple de chasseur des steppes. Il a donc passé une enfance assez mouvementée dans le sens où son clan ne restait jamais trop longtemps au même endroit : suivant les migrations des bêtes tout en écoutant les prédictions de leurs chamans. On peut donc dire que d'une certaine manière Thelungürr possède une certaine proximité avec la nature, pas autant que des druides certes mais cela est déjà un début. Durant son adolescence le pauvre nomade eut un grave accident de cheval tandis qu'il jouait avec des garçons et des filles de son âge, en effet son cheval désarçonna son cavalier le faisant tomber brutalement sur le sol, l'arrière de son crâne reçu un violent choc, le mettant dans un coma de quelques jours...Lorsque celui-ci repris conscience on lui annonça que ses capacités mentales avaient été affectées suite à la chute : manque de concentration, difficultés à retenir des informations, ect... Mais cela ne l'empêcha pas de tout de même de décider de partir à l'aventure ! Ses parents accueillirent la nouvelle moyennement bien au vu de ce qu'il lui était arrivé...Après quelques négociations plus ou moins tendues et grâce au soutient de son oncle ses parent acceptèrent finalement de laisser leur fils quitter le clan et goûter à l'aventure !
Pourquoi rejoindre les mercenaires de Ravel ? Pour l'aventure, tout simplement !